“surtout pas en all-in” 4 5 étoiles
Avis sur Thavorn Beach Village & Spa

Thavorn Beach Village & Spa a été ajouté à vos Favoris
Thavorn Beach Village & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   6/2 Moo.6, Nakalay Bay | Phuket, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 12 sur 31 hôtels à Kamala
Certificat d'Excellence 2014
Yzengremer, Picardie, France
“surtout pas en all-in”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

hotel magnifique jardin trés beau le personnel gentil, rien a dire, par contre ce qui est des repas du midi et du soir en all-in une catastrophe , pas d'animation du tout sur la plage,et le soir couché trés tot,a part prendre des taxis pour patong trés belle ville, un conseil ne partez pas en all-in nous nous sommes partis avec thomas cook une cata.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Très bel hotel avec de magnifiques jardins luxuriant. Loin de Patong, pas possible de s'y rendre à pied. Le all-in est vraiment médiocre. Rien à voir avec d'aures pays. Je crois qu'ils ne sont tout simplement pas prêts. Aucune animation ni ambiance. Tous les clients qui sont en petit déjeuner doivent se rendre tous les jours à Patong tellement les prix de l'hôtel sont élévés. 2 navettes par jour vers Patong mais il faut revenir par ses propres moyens.
La plge n'est pas terrible et pleine de rochers.
A 19 fermeture du bar et plus aucune possibilité de boire un verre si ce n'est au restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
binche
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Si vous aimez un cadre choisi, dans la nature, au calme, fréquenté par une clientèle bien élevée, sans débordements, choisissez sans hésiter une chambre sur la colline, dans cet hotel un peu à l'écart, à 10 min de Patong en taxi ou tuk-tuk pour 300 baths par trajet, ce qui n'est pas le Pérou pour s'assurer la tranquillité...Vue sublime sur la forêt et la baie, jacuzzi sur la terrasse panoramique, chambre en marbre comme un appartement, funiculaire pour éviter les escaliers...
Copieux breakfast, resto thai au top mais un peu cher, immense plage avec nombreux fauteuils, mer
un peu dangereuse comme partout, piscine vraiment énorme au milieu de la végétation, jardin d'orchidées comme jamais vu! Pas de concurrence à Phuket! Une adresse à garder pour soi!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

2ème séjour au Thavorn et à nouveau nous avons adoré. Hotel magnifique, des jardins luxuriants, un service compétent. Proche de patong tout en étant assez loin afin de profiter d'un certain calme. Petit déjeuner très bon, service et aide au cas où. Personnel réactif. Vraiment très très bien.
Juste un petit conseil.
Evitez les tuk tuk et taxi devant l'hotel. Sa coute chère. Je conseil la location d'un scooter. Si on roule sans faire le fou, très peu de chance d'accident. A ce propos évitez les loueurs le long de la plage. C'est une maffia et ils vont vous arnaquer. Pour la location je suis passé via Nina's Car à chalong. un français basé sur place. Sérieux et il livre même le scooter à l'hotel. Je recommande et c'est sans risque.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tubize
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Bonjour voilà je me suis rendu à cet hotel en octobre dernier avec un amis. J'avais pris une chambre avec accès direct à la piscine par le balcon privé de ma chambre.
Point de vue de la chambre rien à dire bon confort et ménage fait tout les jours.
L'hotel est jolis la végétation est magnifique la piscine pas mal non plus.
Par contre les consomation sont vraiment chères je trouves, la plage est privé mais impossible d'aller dans l'eau sans chaussures car il y a des cailloux partout vraiment dangereux.
L'hotel se trouve asser loin du centre pas le choix de prendre un taxi pas de tuk tuk devant l'hotel, donc une moyenne de 500 baths aller retour patong.
Après deux semaines sa commençe à couté les taxis.
Alors si jamais vous ramenez une compagne dans cet hotel il vous sera facturé un supplément de 3000 baths par nuit, tout simplement honteux.
L'hotel est bien mais il est mieux d'y séjourner en famille pour les célibataires qui veulent s'amuser passer votre chemin...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Très déçus par cet hôtel,qui est vieillot, hors de prix lorsque vous êtes en demi-pension,loin de Pathong (2 navettes gratuites par jour: 10H30 ET 15H30) mais vous revenez soit en taxi ou tuk tuk (300 baths) à chaque fois.
Les buffets petit-déjeuner et dîner sont peu variés ,vous n'avez aucune animation en journée et soirée,la plage est pleine de rochers,qui ne se voient pas à marée haute (mais que vos pieds ressentent bien),à marée basse :un désastre!!!!
Bref,arrêtons nous là,car il y a trop à dire,mais si vous voulez aller de ce côté de laThailande,prenez plutôt un hôtel à Pathong là,vous avez tout à proximité:restos peu chers,animation,hôtels de meilleure qualité..........

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous sommes restés 14 nuits dans ce Resort hôtel. Nous avons pris une villa sur la colline (niveau 4).
Accès à la chambre : Il y a soit un funiculaire sur la droite du resort, soit une allée bétonnée sur la gauche du resort (qui mène directement sur la plage, très pratique pour descendre, mais sportif pour remonter). Le funiculaire est vieillissant mais on s'y habitue. On a eu quelques frayeurs mais il n'y a eu aucun problème avec celui-ci, si ce n'est qu'il est très lent. Il y a toujours une personne qui surveille, il suffit de donner son numéro de niveau pour être emmené à bon port.
La chambre : Nous étions 3, et donc avons demandé un lit supplémentaire (petit, alors qu'il y avait déjà deux lits très larges, on aurait pu dormir à deux dans chaque lit). La chambre était spacieuse, avec une grande salle de bains avec WC séparé, baignoire + douche, très propre (bien qu'un peu de calcaire sur les murs). Une bouteille d'eau gratuite par personne est déposée chaque jour (il fait très chaud, ce n'est pas suffisant, mais nous buvions sinon au bar). La literie est très bonne, c'est parfait. La terrasse comporte un jacuzzi privé avec vue sur la mer (les jets d'eau sont réglables, mais le chaud et froid était inversé sur les robinets, ce que je me suis empressée de corriger, il suffisait d'intervertir les étiquettes). La femme de chambre changeait les draps et serviettes tous les jours (les serviettes de plage sont fournies et changées à ce moment-là) lors de notre petit déjeuner (il y a un bouton à allumer sur la table de nuit). Bien sûr, elle n'avait pas le temps de faire le pavé, mais tout était toujours très propre. Seuls les moustiques sont gênants, les geckos ne le sont pas, même s'ils entrent parfois dans la chambre. Nous n'avons pas vu un seul cafard dans l'hôtel (par contre lors d'expéditions en bateau, oui). Il y a un coffre-tiroir pour ranger les objets importants.
Petit-déjeuner : Il est très bien fourni, et les jus de fruits (goyave, clémentine, ananas) sont une pure merveille. Des fruits frais (sauf des mangues ! dommage) sont coupé et prêt à manger. Il y a de tout : pour les américains, pour les anglais et français. Viennoiseries du matin, pancakes, riz sautés... On s'est régalé. Ceci est automatiquement compris dans la réservation de la chambre. Par contre, évitez de vous servir des plats énormes, vous avez le droit de vous resservir...
Restaurants : Le Old Siam est très bon, mais à ce moment-là je n'avais pas le droit de manger épicé, donc le choix se restreint énormément. Le restaurant japonais n'a de japonais que le nom car les sushis et sashimis n'étaient pas bon (nous sommes connaisseurs) et presqu'encore surgelés..... à fuir. Sinon, le Marisa est de bas standing. Le bar Crocodile par contre sert des plats fabuleux avec d'excellentes frites/burger ainsi que des nems... miam! Je vous conseille leurs délicieux cocktails : à consommer sur la plage !!! Mmmmm, les Coconuts....
Le Nakalay Spa : Franchement, j'ai été surprise du massage thaïlandais traditionnel, ce fut une excellente expérience, fabuleuse. Tout le monde devrait en faire au moins un. Débloquées et soulagées, nous avons adoré ce Spa et sommes revenues faire d'autres massages. Je n'avais pas été satisfaite et on m'a alors donné un coupon pour revenir gratuitement. Les masseuses ne comprennent pas l'anglais (à part strong, soft et OK) et certaines sont un peu têtes en l'air, mais globalement tout allait très bien. Le thé en fin de séance est délicieux et décontractant.
La réception : le personnel a toujours l'air un peu étonné qu'on vienne demander quelque chose. A part ça, je les ai trouvé accueillant. On s'est accommodé de ce qui était bien et tout s'est bien passé.

Divers : évitez les bungalows et ne prenez pas le all-inclusive. Nous avons tout payé à la carte, et sans se priver le moins du monde (cocktails tous les jours et restaurants) avons eu 300€ par personne pour tout (massages y compris !!), c'est très loin du prix all-inclusive de 500€ par personne pour deux semaines (qui ne contient que deux repas avec menus fixes, hors Spa). Au bar, évitez les pizzas, apparemment elles sont affreuses. La piscine a un revêtement rugueux, faites attention, mais les jacuzzis fonctionnent (il faut appuyer sur le bouton mdr). Internet est disponible par cartes de 1 heure de connexion, mais on peut se connecter en wifi depuis les chambres (apporter son portable). La navette est seulement dans un sens, dommage, mais il n'y a pas grand chose d'exceptionnel à Patong... nous avons préféré le calme de l'hôtel. Enfin, la plage est superbe à marée haute, prévoyez des chaussures ou sandales pour aller dans l'eau si il y a peu de marée. Il y a un trou d'eau sans pierres sur le bout de la plage, près du Old Siam.

Au final, ce lieu est très sympa et très relaxant. Les jardins sont beaux et le temps s'écoule doucement. Il fait très chaud par contre ! Mais ça c'est la Thaïlande.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thavorn Beach Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thavorn Beach Village & Spa

Adresse: 6/2 Moo.6, Nakalay Bay | Phuket, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Kamala
N°6 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°6 des hôtels Spa à Kamala
N°8 des hôtels romantiques à Kamala
N°8 des hôtels familiaux à Kamala
N°10 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thavorn Beach Village & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thavorn Beach Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thavorn Hotel Phuket
Thavorn Beach Village Hotel Patong
Thavorn Beach Village Phuket
Thavorn Beach Village And Spa
Hotel Thavorn Beach Village & Spa
Thavorn Beach Village & Spa Phuket
Thavorn Beach Village & Spa Kamala, Phuket, Thaïlande
Thavorn Beach Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thavorn Beach Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.