“Attention à l avis des agences” 1 5 étoiles
Avis sur Thavorn Beach Village & Spa

Thavorn Beach Village & Spa a été ajouté à vos Favoris
Thavorn Beach Village & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   6/2 Moo.6, Nakalay Bay | Phuket, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
N° 12 sur 31 hôtels à Kamala
Certificat d'Excellence 2014
douai
“Attention à l avis des agences”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Sur l'avis de l agence Thomas Cook de Seclin c'est serein que nous nous sommes rendu au Thavorn Beach du 9 septembre au 26 inclus
De la pluis nous avons eu ,et non pas une petite pluie comme annoncé, mais des sauts d'eau et tous les jours
Surtout si vous ne parlez pas anglais inutile . Regretable pour un hotel de cette classe personne staff compris ne vous comprends. Votre interlocuteur Thomas Cook, bien que de nationalité Belge, vous comprends un peu surprenant!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel qui paraissait vraiment top. Nous avons été un peu déçu. L'accueil n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette classe là, les chambres ( bungalows ) n'étaient pas très propres et habitées d'insectes. Pour une nuit, cela suffit largement mais nous ne serions pas restés une semaine à cet endroit.
Le buffet du petit déj était très bien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

ma soeur est partie en 3 semaines en Thailande et pensait faire un magnifique voyage et ce fut l'horreur!
elle avait pris le all in et a du tous les jours chercher à manger à l'extérieur tant la nourriture était de mauvaise qualité ,en très petites quantités et le choix plus que limité pour un all in.
l'extérieur de l'hotel est splendide mais l'intérieur est vétuste et sale. Le mobilier est vieux,dégradé et les sanitaires plus que douteux.. Elle est restée 2 jours sans eau du tout et 9 jours sans eau chaude dans le bungalow!!!
en arrivant à l'hôtel, on lui demande 100€ de caution pour les dégâts éventuels au mobilier.
La terrasse est un vrai chantier.
la plage est sale et les transats et coussins de plage sont plus que vieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Je suis de retour d'un séjour d'une dizaine de nuits au Thavorn. Je dois avouer que j'ai été très déçu. L'acceuil a été inexistant. Le personnel n'est pas très agréable et ne parle quasi pas anglais !!! j'ai logé dans une chambre ocean view : premièrement il vaut mieux être au 5ème ou 6ème étage pour voir l'océan de manière correcte. Le système de cable car pour accèder à ces chambres n'est pas efficace du tout (part tout seul, ne s'arrête pas où il faut)
La chambre était vétuste et pas tout à fait propre. (Airco bruyant, fuite au jaccuzi, pas d'aération à la sdb)
Ne pas prendre la formule All In !!! c'est une pure arnaque ... il est mieux d'aller en ville, c'est moins cher et meilleur.
La navette vers Patong beach ne part que 2 fois/jour et la réservation se fait 30 min avant l'heure de départ. Cette navette ne ramène personne de Patong, il faut prendre un tuktuk ou taxi (250/300 bath), ça fait un sacré budget à la fin des vacances.
Le petit dejeûner à l'hôtel est correct sans plus. Boissons tempérées (sauf H2o)
La clientèle est majoritairement russe...
Hôtel calme avec une belle piscine.
Prix des consommations/soins très chers...
Franchement, si c'était à recommencer j'irais ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Yzengremer, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

hotel magnifique jardin trés beau le personnel gentil, rien a dire, par contre ce qui est des repas du midi et du soir en all-in une catastrophe , pas d'animation du tout sur la plage,et le soir couché trés tot,a part prendre des taxis pour patong trés belle ville, un conseil ne partez pas en all-in nous nous sommes partis avec thomas cook une cata.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Très bel hotel avec de magnifiques jardins luxuriant. Loin de Patong, pas possible de s'y rendre à pied. Le all-in est vraiment médiocre. Rien à voir avec d'aures pays. Je crois qu'ils ne sont tout simplement pas prêts. Aucune animation ni ambiance. Tous les clients qui sont en petit déjeuner doivent se rendre tous les jours à Patong tellement les prix de l'hôtel sont élévés. 2 navettes par jour vers Patong mais il faut revenir par ses propres moyens.
La plge n'est pas terrible et pleine de rochers.
A 19 fermeture du bar et plus aucune possibilité de boire un verre si ce n'est au restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
binche
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Si vous aimez un cadre choisi, dans la nature, au calme, fréquenté par une clientèle bien élevée, sans débordements, choisissez sans hésiter une chambre sur la colline, dans cet hotel un peu à l'écart, à 10 min de Patong en taxi ou tuk-tuk pour 300 baths par trajet, ce qui n'est pas le Pérou pour s'assurer la tranquillité...Vue sublime sur la forêt et la baie, jacuzzi sur la terrasse panoramique, chambre en marbre comme un appartement, funiculaire pour éviter les escaliers...
Copieux breakfast, resto thai au top mais un peu cher, immense plage avec nombreux fauteuils, mer
un peu dangereuse comme partout, piscine vraiment énorme au milieu de la végétation, jardin d'orchidées comme jamais vu! Pas de concurrence à Phuket! Une adresse à garder pour soi!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Thavorn Beach Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thavorn Beach Village & Spa

Adresse: 6/2 Moo.6, Nakalay Bay | Phuket, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Kamala
N°6 des hôtels familiaux à Kamala
N°7 des hôtels Spa à Kamala
N°7 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°8 des hôtels romantiques à Kamala
N°10 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thavorn Beach Village & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thavorn Beach Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thavorn Hotel Phuket
Thavorn Beach Village Hotel Patong
Thavorn Beach Village Phuket
Thavorn Beach Village And Spa
Hotel Thavorn Beach Village & Spa
Thavorn Beach Village & Spa Phuket
Thavorn Beach Village & Spa Kamala, Phuket, Thaïlande
Thavorn Beach Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thavorn Beach Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.