“Vraiment exceptionnel, top de chez top.” 5 5 étoiles
Avis sur Thavorn Beach Village & Spa

Thavorn Beach Village & Spa a été ajouté à vos Favoris
Thavorn Beach Village & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   6/2 Moo.6, Nakalay Bay | Phuket, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
N° 12 sur 31 hôtels à Kamala
Certificat d'Excellence 2014
villereau
“Vraiment exceptionnel, top de chez top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Séjour d'une semaine dans cet hotel. Réservé par Expédia, une chambre vu sur mer avec jaccuzzi sur le balson, moins de 400€ la semaine.
Nous avons en plus été surclassé dans une suite, 80m2, excellent, presque trop grand pour 2 !
Les jardins sont magnifiques, des orchidées partout, la piscine est gigatesque et vraiment propre.
Prendre les chabre à partir du 5eme niveau par le cable car pour avoir la meilleure vue mer.
L'hotel n'est pas à Patong meme mais à environ 5KM, donc il est calme et c'est vraiment bien. Il faut une voiture pour se déplacer, nous en avions loué une pour une semaine, 120€.
Plage agréable mais attention, impossible de se baigner à marée basse, de nombreux rocher afleurent et c'est assez dangereux. Nous avons trouvé un plage au sud de Patong, Paradise beach aec un petit resto pas cher, vraiment bien, 100 Bath le transat pour la journée soit 2€ !
Accueil agréable et personnel serviable tout ay long du séjour. PErsonnel de chambre hyper discret, nous ne les avons jamais vu et la chambre était toujours faite nickel !
Seul petit bémol le petit déjeuner est un peu cheap pour le niveau de qualité de cet hotel.
Le tarif des resto dans l'hotel est relativement élevé ainsi que les conso au bar et dans le mini bar de la chambre. Acces ADSL sur 3 Pc en libre service à la reception moyennant 100Bath pour 1h de connection.
A recommander vivement, c'est un des meilleurs hotel en terme de rapport qualité prix que je n'ai jamais fait !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Dans cet hotel, vous avez plusieurs types de chambres. Nous étions en bungalow et je le déconseille vivement pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la salle de bain. On y trouvait de nombreuses traces de moisisures autour de la baignoire. Cela ne faisait pas net. Aussi, nous n'avions pas d'eau chaude. Problème récurrent car d'autres clients rencontrés à l'hotel avaient le meme problème. La chambre était simple correct sans plus. Concernant le nettoyage, celui-ci n'était toujours pas fait vers 17h30, ce qui peut etre génant.
Concernant l'infrastructure générale, cet hotel a une très belle piscine et de beaux jardins.
Pour la situation, il est situé à 4 kms de patong beach. Aux alentours immédiat, il n'y a rien du tout. Donc, il faut prendre soit les navettes de l'hotel ( 2 fois par jours 10h30 et 15h00 ) ou les taxis ( cher voir très cher...200 baths pour faire 4 kms...de plus les taxis sont de mèches avec l'hotel donc impossible à négocier) ou encore louer un scooter (solution la plus économique).
Pour la plage de l'hotel, ok assez sauvage.
Il est important de savoir une chose pour cet hotel : les faux frais sur place sont horriblement cher pour la Thailande. A savoir, pour une bière au bar de l'hotel, il faut compter au minimum 200 bath ( 4 euro ), un coca ds le mini bar de la chambre 120 bath ( pour avoir une idée un coca coute en moyenne en ville au supermarché 15 bath ), donc pour moi c'est trop cher. Le 1 er soir de notre séjour, nous avons mangé au restaurant thailandais de l'hotel. C'etait delicieux mais nous avons payé 2000 bath...pour 2 ...en éxagérant rien...donc vraiment trop cher.
Au niveau du personnel, ok gentille mais sans plus.
En résumé, nous n'avons pas payé cher pour cet hotel donc au niveau rapport prix ok mais si j'y retourne, je choisirais un autre type de chambre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Nous revenons de cet hotel où nous sommes partis en couple.
Nous avons eu un très bon accueuil et avons été upgradé de chambre. Normalement nous avions les bungalows sur la merb et pour finir on nous a conduit dans une villa dans les hauteurs. Pour cela il y a le petit funiculaire qui est pratique.
Le seul petit inconvéniant est que c'est un peu retitré mais à la fois c'est très agréable d'être au calme! nous avions une belle chambre, treès belle terasse avec jacuzzi... donnant sur la verdure et vue mer! le service nettoyage discret et efficace!
L'hotel est pour moi idéalement situé, un tout petit peu en dehors de patong ville, ce qui est positif car personnellement Patong est pas terrible à part pour faire la fête, mais Patong est un autre débat!
Le cadre de l'hotel est somptueux! jardins incroyables, piscine poropre et gigantesque!
le déjeuner est assez varié et on peut manger à l'extérieur dont la vue est très agréble donant sur la piscine et jardins. très bon service!
Il y une navette pour patong gratuite à 10h30 et 15h30. pas le soir donc taxi: 200 bath ce qui est un peu cher si on le fait tous les jours mais nous avionss loué une mobilette pour Le même prix par jour!
la plage de l'hotel est très jolie et calme... parfaite!
nous allions souvent à la plage de Surin beach pas loin de l'hotel en mobilette en allant vers le nord.

Voilà je conseille cet hotel à tous! rien à redire!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Rapport qualité prix au top ! Les avantages de Patong (restauration notamment) sans les inconvénients (bruits, odeurs, ambiance...). Un écrin calme en plein milieu de cette région hyper touristique... Clientèle russe à 75%, mais cependant calme et silencieuse !..
Les "+" :
- 4 chambres spacieuses et confortables par villas construites à flanc de colline et desservi par un cable car. Marbre partout, balcon avec Jacuzzi... Eviter celles dont les 2 derniers chiffres sont 01 02 ou 03 (bruits parasites), demander celles aux extrémités à partir du 4ème niveau (à partir de N° 4005 ou 4105).
- Piscine absolument splendide.
- Plage privée, calme, très peu fréquentée et "authentique" comparée aux plages de patong, karon, kata, kamala, bang tao et autres..., payantes et recouvertes de rangées de transat avec la promiscuité qui va de pair.
- Proximité immédiate de Patong pour restauration et shopping.

Les "-" :
- Excentré, donc nécessité de sortir pour se restaurer (éviter la carte du snack de l'hôtel ansi que le bar, absolument hors de prix). Le plan : louez un scooter 125 cc pour le séjour (6 euros par jour), l'hôtel est à 10 mn de Patong. Evitez les Taxis et Tuk Tuk (600 bath donc 12 euros pour un AR hôtel / Patong). Un loueur sérieux , Sayen, au sud de Patong, face au Holiday Inn (reconnaissable, il a un oeil de verre). Simple photocopie du passeport exigée.
- Baignade possible à marée haute seulement, car fonds rocheux.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thavorn Beach Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thavorn Beach Village & Spa

Adresse: 6/2 Moo.6, Nakalay Bay | Phuket, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Kamala
N°6 des hôtels familiaux à Kamala
N°7 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°7 des hôtels Spa à Kamala
N°8 des hôtels romantiques à Kamala
N°10 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thavorn Beach Village & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thavorn Beach Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thavorn Hotel Phuket
Thavorn Beach Village Hotel Patong
Thavorn Beach Village Phuket
Thavorn Beach Village And Spa
Hotel Thavorn Beach Village & Spa
Thavorn Beach Village & Spa Phuket
Thavorn Beach Village & Spa Kamala, Phuket, Thaïlande
Thavorn Beach Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thavorn Beach Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.