“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)

Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) a été ajouté à vos Favoris
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
4.0 sur 5 Hôtel   |   96 / 42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 31 hôtels à Kamala
france
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

A ceux qui reprochent le manque d'animation dans cet hôtel, il suffit de lire les commentaires : ce n'est pas prévu et les gens qui fréquentent cet hôtel ne le font pas pour les animations.
Quand à l'âge des personnes présentes : j'ai 55 ans et nous avons rencontré beaucoup de jeunes couples ayant la trentaine, sans enfants.
Les touristes avec des enfants sont logés dans la partie "réservée" aux enfants.
D'autre diront que l'hôtel est éloigné de tout ; idem, c'est un choix que l'on fait, si on souhaite du monde du bruit, il faut aller à PATONG.

Donc, en résumé mon séjour était agréable, c'est d'ailleurs le 2ème. En demi-pension : le petit déj et le diner sont excellents, rien à redire.
Pas de problèmpe au niveau des chambres, de l'entretien des chambres, de l'accueil, de la situation de l'hôtel sur la plage.

Seul bémol ; Bien que le personnel soit serviable et toujours souriant, quelques mots de français seraient les bienvenus, et même en anglais c'est quelquefois difficle de se faire comprendre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Trop grand, trop de touristes, trop moche...
A notre arrivée, nous avons été upgradés dans une chambre du bâtiment principal, au 5ème étage. Une chambre toute refaite, plutôt jolie, mais avec la vue sur le terrain vague qui se trouve derrière l'hôtel. De plus, la chambre était très très mal insonorisée. Apparemment, les chambres sont très différentes les unes des autres, des plutôt jolies comme la nôtre, et des vieilles qui sont presque au sous-sol! Le petit-déjeuner est cher et n'est pas terrible. Quant à la plage, on se coirait sur la Costa Brava! Nous avons même dû payer notre chaise sur la plage privée de l'hôtel! Avec le prix de la chaise, un employé venait nous épousseter le sable des pieds quand nous revenions de la baignade! J'avais tellement honte! Bref, un hôtel à éviter, mais aussi une île à éviter je crois...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

hotel loin des principaux lieux animés de phuket. La moyenne d'age des personnes présentes lors de mon séjour était de 65-70ans. Cet hotel est calme avec aucune animation. Le bar, les retaurants, les buffets sont fermés à 22h maximum et le salon de massage de lhotel naccepte personne à partir de 19h.
Les excursions proposées par l'hotel sont deux fois plus chers qu'en centre ville pour les mêmes prestations ET LES MEMES ASSURANCES !!! De plus, les acitivités et le taxi vous couteront plus chers car le Kamala Beach est excentré de l'aeroport et des lieux de départ des excursions.
Si vous avez moins de 60ans, que vous souhaitez vous amuser, faire des excursions, profiter des massages et faire du shopping.... cet hotel ne vous correspondra pas!
Le seul point positif est le personnel de l'hotel qui est toujours serviable et d'une grande gentillesse.
Je ne le recommande pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Cet hotel ressemble plus à une maison de retraites qu'à un etablissement de vacances.
L'hotel manque d'activités, le massage ferme à 20H et les restaurants /Bars à 10h.
Il n'y a pas d'internet dans les chambres .L'hôtel est eloigné de tout: on est loin de patong et tous les sites touristiques.
Le seul marché a proximité est un piège à touristes.
par contre ,il y'a une location de scooters à 300 bhts la journée et un institut de massage pour minimum 200 bht dans la meme rue.
la chambre ne donnait pas vue sur la plage mais bon vu la qualité de la plage , nous ne rations pas grand chose. En effet je m'attendais à une plage bleue turquoise mais au lieu de ça elle etait grise.
Et malgré avoir mis la clim à fond nous avons étés piqués par les moustiques sur le corps et visage.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Tres bon hôtel très bonne situation plage au pied de l hôtel 4 piscines restos et magasins juste à côté . Le centre de kamala est à 5 minutes à pieds. Le personnel est très sympathique priviligiez une chambre deluxe ou une suite plus agréable que les ground terrace. On mange dans les petits restaurants pour 5/6 € royal. Marché à côté de l hôtel le vendredi.

• Séjour du février 2012
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

excellent sejour da,s cet hotel magnifique
le personnel est au petits soins et tres sympathique
les chambres sont magnifiques et l accès a la plage est tres rapide
nombreux restos a proximité
hotel a coté de fantasea phuket (spectacle )
possibilté d aller faire des excursions sur les iles
sans hesiter !! a refaire

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

superbe hôtel ! une équipe aux petits soins ! un acceuil formidable...toujours poli et serviable !
les chambres sont maginiques...certaines avec la vue sur la piscine! enfin sur les piscines (4 ou 5 ) !
petit déjeuner au bord de mer ! nous avons passé ...je crois nos plus belles vacances la bas !
à recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)

Adresse: 96 / 42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°5 des hôtels familiaux à Kamala
N°8 des hôtels de luxe à Kamala
N°8 des hôtels romantiques à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Sawasdee, TripOnline SA, HostelBookers, Ctrip TA, Agoda, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Hotel
Hotel Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Phuket
Hotel Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Kamala Beach Hotel Phuket
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) Phuket, Thaïlande
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) Hotel Kamala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.