“Ca” 4 5 étoiles
Avis sur Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)

Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) a été ajouté à vos Favoris
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
4.0 sur 5 Hôtel   |   96 / 42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 31 hôtels à Kamala
“Ca”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Bel hotel idealement situe sur une belle plage avecbeaucoup de petits commercants et de restaurants de plage traditionnaux. Par contre un peu loin de l animation de Patong (environ 30min) en shuttle. Sinon services de qualite, nourriture excellente (tres portee sur la nourriture thai avec bcp de citronnelle et de piment), belle piscine et jardins verdoyants avec vegetation magnifique. Personnel extremement serviable et souriant comme tous les thai en general. Piscine a 32 degre, mer a 29 degre avec acces direct. Par contre tres proche du parc Phuket Fantasy 10min a pied, qui propose un spectacle absolument magnifique dans un palais des elephants reconstitue magnifique aussi. On peut meme donner le bibi a un bebe tigre ! Tres beau voyage, on adore la thailande.

• Séjour du avril 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

C'est toujours avec un grand plaisir que nous retournons à l'hôtel KAMALA BEACH.
Un hôtel calme avec une partie réservée aux adultes, situé en bord de plage (ce qui est assez rare à Phuket) avec 4 piscines dont une très grande ou se pratique l'aquagym etc...
Est à deux pas de la petite ville de Kamala, plutôt calme avec ses restaurants et boutiques.
Hôtel classique relativement récent sans charme particulier de 3 étages maximum, il est divisé en deux partie, une autour de 2 piscines (dont la très grande) près du lobby et un restaurant et une partie près de la plage et des deux autres piscines son bar et restaurant.
Les chambres spacieuses, claires, disposent d'un très grand lit, télé écran plat, petit coin salon avec banquette, d'un grand balcon avec fauteuil table et séchoir pour les vêtements de plage.
Une belle salle de bains, avec baignoire, douche à l'italienne et wc.
Mais le plus de cet hôtel hormis le fait d'être en bord de plage est son personnel et mention particulière aux personnes de la réception toujours très sympathique, très pro, cherchant à vous être agréable sans être obséquieux.
Il est organisé 2 fois par jour une liaison avec Patong pour 150 bht aller retour.
Le seul point négatif est l'accès à la partie plage si votre chambre est côté lobby, en effet le passage n'est pas très sympathique à la vue et parfois à l'odeur.
Pour terminer hôtel à très bon rapport qualité prix (le meilleurs des 4 hôtels que nous avons utilisé cette année à Phuket)
De préférence choisissez la partie près de la plage.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans la partie côté plage
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons connu le kamala beach resort en 2006, hélas c'est devenu une usine a touristes, pas moins de 10 piscines, l'ensemble sans charme, sans déco, pas une fleur dans tout le complexe, tout est banal. Pour le légendaire sourire aller voir ailleurs et pour le bacon du breakfast c'est une horreur cuit et recuit. Je déconseille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

nous avons choisi cet hotel, apres consultation des avis sur tripadvisor.et sommes tres satisfaits de notre choix.
kamala est un village assez calme en comparaison des grosses stations comme patong, karon, surin, etc...mais il y a quand meme un bon choix de resto et de bar.
l'hotel est tres propre , les chambres tres bien aussi ( nous avions une chambre vue mer 1er etage) les piscines tres propres aucune remarque negative. il faut quand meme dire qu'il n'y a pas d'animation le soir si ce n'est qu'un petit trio de musicien au restaurant de la plage et que les 2 resto sont assez sombres. voila! juste un bémol sur le petit dejeuner , le pain n'est pas terrible et les jus de fruits pas bon du tout (chimique)
la plage est belles en pente douce , l'eau tres chaude et plein de petits resto pour le midi , on en a testé plusieurs et le meilleur est le" coconut garden " a droite en sortant de l'hotel par la plage.
il y a aussi plein de massage et plusieurs bars.
un conseil: si vous etes a pied ne sortez pas de l'hotel par l'entree princpale car vous arrivez directement sur la grand route et il n(y a pas de trottoir , tres tres dangereux!!! la circulation est tres folle!! sortez toujours par la plage.

pour les bons restos dans la rue principale (pour acceder sortir par la plage longer celle-çi par la gauche en sortant ,et passez sur le pont )je vous conseille " LE BLUE MANAO" tenu par un français plus que sympa , cédric, a qui vous pourrez demander tous les tuyaux que vous voulez, essayez son filet de boeuf provenant d'australie, avec une bearnaise .miam.....miam , mais aussi tous les plats de la cuisine thai,
en face il y a LE SWEET DREAMS super pour les poissons (essayez le white snapper au barbecue avec un riz au legumes...
pour une excellente pizza , le BASILICO un peu plus loin dans la meme rue.
le CHAROEN SEAFOOD est bien aussi pour poisson et fruits ce mer..
pour les excursions achetez plutot le log de la plage dans l'une ou l'autre des petite cahutes mais MARCHANDEZ au moins 40% du prix , ceçi est d'ailleurs valable pour tous vos achats.
le prix des relax plage 2 relax et 2 parasols 150 bath pour la journée soit 3,80 euros
pour le lunch du midi comptez avec boissons et dessert +/-250 bath par personne.
le buffet de l'hotel est assez cher 600 bath par personne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
faches
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hotel situé en bord de plage, Il a 2 piscines côté plage et 2 autres coté réception, plage publique de 3 kilomètres. possibilité de se faire masser pour 300 baths (soit 7.50 euros).
Nombreux petits restaurants sur le bord de plage. Bon et pas cher. Allez y sans hésitation.
l'hotel est sympa pdj diversifié, il manque juste des jus de fruits frais. Chambre grande, propre et agréable salle de bain avec baignoire, les Wc ne sont pas séparés. Nous avions pris la vue latérale mer, je conseille ces chambres car assis sur le balcon vous êtes face à la piscine et vous tournez votre tête et vous voyez la mer . c'est un réel plaisir ... cet hotel est uniquement pour les adultes et les jeunes à partir de 15 ans

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
yvoir belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous etions chambre de luxe 6211 face piscine principale.Personnel reception et nettoyage sans reproche.Quant a la restauration no comment ...meilleur que dans certains 5etoiles (sous les tropiques).Attention nous etions la hors saison ;Buffet et carte au restaurant devant la plage ce qui n est plus le cas a partir du 1er nov.Bref que du bonheur pour un 4etoiles.Gentillesse du personnel et qualite du service irreprochable...Veux bien y retourner demain

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
liège
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous revenons de cet hôtel et nous avons franchement un avis mitigé sur cet hôtel.

Chambre :
+ Chambre spacieuse
+ Chambre confortable
+ Coffre gratuit dans la chambre
+ service de nettoyage des chambres très correctes.
- Climatisation tellement bruyante qu'elle vous empêchera certainement de dormir tout comme nous.
- Fuite d'eau au niveau de l'arrivée d'eau de la chasse des WC -> Présence d'eau au sol en permanence
- Chambre peu lumineuse. (2ème étage)
- Chambre bruyante. Bien que je ne sois pas certain de pouvoir imputé ce point négatif à l'hôtel mais plutôt à la population de touriste manquant cruellement d'éducation et de savoir vivre que sont les touristes allemands et russes. Nous avons du à plusieurs reprises nous plaindre à la réception du bruit généré par d'autres touristes à des heures un peu trop tardives... Maintenant il est clair que ce n'est pas possible d'avoir une satisfaction à 100% pour tout le monde. Mais je pense quand même que les personnes souhaitant des vacances reposantes et calmes devraient éviter à tout prix cet hôtel. Un hôtel de cette taille, même rempli à seulement 25%, contient déjà beaucoup de personnes. Le risque est donc plus grand de se voir confronter à ce que je qualifierai de l'incivisme ou de l'individualisme.
- A la limite de la publicité mensongère concernant le terme 'Vue latérale mer'. Déjà nous étions de face et pas latéral mais cela ne change rien au fait que ce type de chambre ne donne jamais la vue sur la mer à cause des palmiers qui ont grandi avec le temps et qui cache maintenant totalement la vue. Cela ne veut pas dire que la vue était désagréable, cela veut juste dire qu'il faut vous poser la question de savoir si ce type de chambre est bien ce que vous désirez avant de la choisir.
- Isolation phonique proche du néant. On entend très fort les portes des autres chambres que l'on ferme ainsi que les pas dans le couloir ou les discussions dans les autres chambres. Dommage...

Environnement:
+ Les jardins de l’hôtel sont splendides et bien entretenus
+ Piscine au nombre de 4, splendides également avec assez de transat pour ne pas devoir faire la chasse dès 6h00 du matin...
+ Accès rapide à la mer moyennant la traversée d'un chemin piéton
- Sortir de l'hôtel via son entrée principale à pied relève un peu du suicide je pense... Une fois que vous vous engagez sur la rue principale (300m-400m), la circulation y est très dense et plutôt rapide. Attention donc! Préférez les balades en quittant l'hôtel via le côté plage... C'est plus beau, plus agréable et moins dangereux.

Plage & mer :
- Dommage que les transats à la plage soient payants
- Début de plage avec du gravier mélanger à du sable (les premiers mètres seulement). Assez désagréable sous le pied mais ce n’est pas dramatique non plus...
+ Reste de la plage nickel
+ Mer propre visuellement à Kamala, rien à redire, les locaux ramassent assez bien les déchets
+ Mer sans rocher, aucun risque de se blesser
PS : Attention que les courants sont extrêmement forts et vous tirent vers le large très rapidement

Nourriture :
- La nourriture de l'hôtel est tout simplement à éviter pour 2 raisons majeures selon moi.
D'abord le prix, cela vous coutera le double par rapport à un restaurant extérieur.
Mais surtout le fait que les plats ne sont pas spécialement appétissants. La cuisine Thaï est quand même réputée pour ses couleurs et ses piments... Nous avons quand même testé plusieurs fois des plats différents à l’hôtel... A chaque fois ça a été la déception. On aurait dit une recette avec des ingrédients Thaï préparée à la façon française ou belge. Ca manquait cruellement de piquant, c'est vraiment trop gras et l'hôtel a définitivement besoin de se débarrasser de son stock d’ognon... Les ognons représentaient à chaque fois quasiment 20 à 40% des légumes dans votre assiettes.
- Déception également pour le déjeuner où aucun jus n'est frais. Alors au pays de l'ananas et de la goyave, c'est dommage d'utiliser des jus en boite rallonger avec de l'eau...
+ A l'inverse, de tous les restaurants que nous avons essayé aux alentours, que ce soit sur la plage ou dans le centre de Kamala, nous n'avons jamais été déçu ni par le prix ni par la présentation, le goût ou la saveur.

Généralité :
+ Bien entendu, la courtoisie Thaï est toujours au rendez-vous... Les gens sont vraiment aimables
- Les vendeurs chez les tailleurs sont vraiment agressifs dans leur manière d'essayer de vous vendre un costume. Un simple 'non' ne suffira souvent pas à les décourager de vous harceler.
Je vous conseille vraiment d'être ferme et de ne pas trop engager la conversation avec eux, sauf si bien entendu vous êtes intéressés par ce type d'achat.

Un dernier conseil/avis pour la route...
J'en reviens toujours au calme... Pour ceux qui cherchent des vacances au calme... Préférez la région sud de Phuket et aller plutôt au Cap Panwa... Un vrai paradis de relaxation. Mais à éviter si vous projetez de vivre la nuit...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)

Adresse : 96 / 42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°7 des hôtels familiaux à Kamala
N°8 des hôtels romantiques à Kamala
N°8 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Sawasdee, Agoda, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, HostelBookers, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Hotel
Hotel Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Phuket
Kamala Beach Hotel Phuket
Hotel Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) Phuket, Thaïlande
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) Hotel Kamala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.