“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)

Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) a été ajouté à vos Favoris
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
4.0 sur 5 Hôtel   |   96 / 42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 8 sur 31 hôtels à Kamala
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné durant 10 jours dans cet hôtel ! Emplacement parfait, chambre spacieuse et équipée, ménage impeccable, personnel très attentionné et à l'écoute des clients! Je recommande cet hôtel ! Kamala est un endroit de Phuket très agréable grâce à la belle plage et les délicieux restaurants installés en bordure. Il y a une navette pour se rendre à Patong proposée par l'hotel, très pratique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons logé dans cet établissement 5 nuits du 19 au 25 décembre 2013. nous avons été surclassés gratuitement sans même le demander !! nos chambres donnaient directement sur la piscine en y accédant directement du balcon. bref, je recommande cet hôtel vivement pour ceux qui veulent un très bon standing dans une zone calme de phuket : kamala beach loin de patong et son bruit.
patong est à 30 mn en tuk tuk et l'accès est facile. vous trouverez des tu tuk devant la réception et le trajet est à 500 bahts l'aller et 400 bahts le retour (pour 6 personnes)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

l hotel kamala beach est situe a kamala bel emplacement bird de mer avec balcon vue piscine grande chambre bon service pour les chambres facilite pour aller a patong ou phuket beaucoup de facilites pres de l hotel pour magasiner ou se restaurer accueil cependant reste impersonnel

Astuce pour la chambre : hotel agreable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Tourrettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

merite a etre connu .calme avec un emplacement parfait : plage . presence a proximitees de nombreux petits restaurants et autres... personnel accueillant toujours pret a rendre service . presense dans le complexe dune petite superette bien utile... moyens de transports nombreux pour s evader.... chambre parfaite ...y a de quoi passer un agreable sejour ....

Astuce pour la chambre : chambre a l etage . les chambres au rez de chaussee sont plus bruyantes en raisons d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Priest-la-Roche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

très bien situé
nous avons pris une chambre face à la piscine au rdc, et je ne regrette pas car elle était très bien situé, très confortable, il y avait tout le nécessaire (café, thé, sèche cheveux, coffre fort etc etc)
nous avons utilisé le téléphone de la chambre pour tel en france, pas de problème, tarif très correct.
Nous avons reservé la navette aller retour aeroport, c'était très bien / nous avons également pris la navette pour allier à punket centre, super, rien à dire.
C'est un très bon 4 étoiles.
MERCI à Harold, qui s'est occupé de notre réservation navette aeroport, tout par mail avant notre arrivée, donc super et merci à harold.

Astuce pour la chambre : La chambre en rdc face à la piscine est très bien..super terrasse, bien fermé par un portail en bois...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Tres joli hôtel en bord de mer sur la plge de Kamala, très propre, bon petit déjeuner, personnel serviable.piscine propre.
Seul bémol la soirée thème du jeudi est pas très professionnel.

J'y retournerer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

16 nuits au kamala et le plaisir d'être surclassés dans un petit pavillon proche des piscines et de la mer.Chambre spacieuse salle de bains un peu vieillotte.Belle plage super sympa à l'extrême droite de l'hôtel.Personnel de l'accueil très professionnel et souriant.Très bon petit déjeuner mais là personnel peu motivé.Beaucoup d'espace,4 belles piscines;tout pour passer un super sèjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)

Adresse: 96 / 42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°4 des hôtels familiaux à Kamala
N°7 des hôtels de luxe à Kamala
N°7 des hôtels romantiques à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Hotel
Hotel Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Phuket
Hotel Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Kamala Beach Hotel Phuket
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) Phuket, Thaïlande
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) Hotel Kamala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.