“Thaillande, j'en redemande” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 27 chambres d'hôtes à Kamala
Genève, Suisse
“Thaillande, j'en redemande”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons découvert cet hôtel lors de notre escapade pour la Thailande. Magnifiquement situé a bord de la plage sans route a traverser, c'était un enchantement. La nuit est bercée par le roulis des vagues. Possibilité de massages sur la plage, Vue imprenable sur la baie. Vraiment très accueillant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

** Le cadre**
Petit hôtel d’un étage (20 chambres), le Thai Kamala village est situé à quelques pas de la plage : on y accède en traversant une petite promenade. On peut y louer des transats et ce qui est super, c’est qu’il y en a juste une vingtaine (comparé aux autres endroits de la plage Kamala où des dizaines et dizaines de transats s’entassent les uns contre les autres). Le personnel est sympathique. L’hôtel est situé en plein cœur du village de Kamala mais une ruelle le sépare de la rue principale nous protégeant du bruit !

**Les chambres**
Nous avions la dernière chambre au rez-de-chaussée. Très grande, air conditionné, literie très agréable, petit balcon avec vue sur la mer, salle de bain fonctionnelle. On y a très bien dormi.

** Les repas**
Le restaurant, dans la cour de l’hôtel, le Mamma Mia, sert le petit-déjeuner de l’hôtel (toast, œufs, jus de fruits et café/thé). Nous y avons aussi pris un dîner : lisez notre chronique complète sur TripAdivsor.

Le Thaï Kamala village est une bonne adresse à Phuket, pour être loin de son agitation tout en profitant pleinement de ses plages.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villefontaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel bien situé avec accès à la plage. accueil agréable. Par contre les chambres ont un grand besoin de rénovation, vraiment vétuste, le petit déjeuner est plus que limite.
Payer 2200 bath pour cet hôtel est beaucoup trop cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
St-denis-de-la-réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Petit hotel à taille humaine, très agréable, situé directement sur la plage de Kamala et au coeur du village. Le gérant, Pascal, est français et le personnel aimable et souriant. Les chambres sont spacieuses, propres et la cuisine excellente. Tout autour de l'hotel : boutiques, massages etc...
Le bémol tient plutot à l'excès de touristes à Phuket. Amateurs de plages désertes s'abstenir !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thai Kamala Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thai Kamala Village

Adresse: 93 Moo3 Rim-Hard Rd., Kamala Beach, Kamala, Kathu, Phuket 83120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°17 sur 27 chambres d'hôtes à Kamala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai Kamala Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thai Kamala Village Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Kamala Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.