“superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Aquamarine Resort & Villa

Aquamarine Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Aquamarine Resort & Villa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   17/38 Moo 6, Kamala Beach | Kathu, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 20 sur 31 hôtels à Kamala
Dunkerque, Nord
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

après un circuit, nous nous sommes reposé une semaine dans cet hôtel
Les chambres sont superbes dans un style très zen et une très jolie salle de bain.
Les piscines sont toutes magnifiques et il y a toujours de la polace sur les transats car en plus l'hôtel n'est pas très grand.
Le service à la réception est parfait, au bar plutôt moyen, et au restaurant parfait aussi
Le petit dej était excellent très copieux diversifié, avec un bon service.
Nous avons tenté une fois le diner à l'hôtel avec un service excepetionnel, un cadre splendide et une nourriture excellente à un prix franchement pas bcp plus cher qu'en ville.
L'hôtel n'a pas de plage mais il y a une navette toutes les heures pour nous emmener à la plage de Kamala (avec une eau à 30 degrès en mars) et une navette 3 fois par jour pour nous emmener à Patong (attention le retour est à vos frais)
Enbas de l'hôtel il y a une petite plage où on ne peut se baigner (coraux) mais où l'on peut se promener .Il y a deux petit resto le long de la plage et nous avons craqué pour le "white orchid", vraiment bon petit resto pas cher dans un superbe cadre les pieds dans le sable.
Nous avons également testé le SPA avec des massages de très bonne qualité, mais quand même beaucoup plus cher qu'en ville.
Voilà pour résumé je dirai que c'est vraiment un très joli hôtel qui invite au repos...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Situé à 10 min à pieds ou 3 min en TukTuk ou taxi de Kata Beach, le long de la mer (séparé par une petite route côtière peu fréquentée). Excellent service, chambre confortable (très belle salle de bain), bonne cuisine locale et internationale, petit déjeuner complet (soirées buffet à thème, fruits de mer, thaï, ...). Petit market à l'hôtel pour éviter les soft à 2,5 €,... Happy Hour (1+1 gratis). Personnel très aimable. Très belle vue sur la mer. A 15 min de Patong en Tuk Tuk (250 bath). Petite plage en contre bas avec resto et bar indépendant le long de la mer. 2 piscines à débordement + 1 spa. Point de départ idéal pour excursion dans l'île entrecoupé de moment de repos, à la piscine, .... Nous y étions en fin de circuit Classic Collection de Best Tours Belgique. Pour plus de renseignements, contactez-moi !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

que des bons souvenirs pour mes premieres vacances avec mon amoureux :-)

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

j'ai passée 10 jours dans cet hotel,grace a un séjour agent de voyages et je vous assure que c'est un hotel fantastique.
tout était bien,le personnel au petit soin ,l'emplacement au calme ,loin de l'agitation du centre de patong ( mais accessible a environ 20 minutes en voiture,y'a des navettes gratuites a l'aller et au retour vs prenez un taxi qui coute 300 bht = 7 euros),l'hotel se trouve a environ 15 minutes a pied de la plage de kamala (y'a aussi des navettes gratuites a chaque heure a l'aller comme au retour),l'hotel est plus que propre,les équipements fantastique nottament les piscines ( incroyablement relaxantes).
le buffet pour le petit déj,est un vrai repas de chef,avec un choix impressionnant
franchement etant qu'agent de voyages si j'ai une note a donner a cet hotel j dirais sans hesiter 10/10,je vous le conseille si vous souhaiter sejourner ds un petit coin de paradis

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Belgique, Courcelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Cet Hôtel est assez sympa mais les restaurant est assez chère et il n'est pas très proche de Kamala Beach. La journée il y a une navette gratuite vers Kamala ce qui est chouette mais le soir il n'y a pas de navette de retour au cas où vous aimeriez allé manger à l'ext de l'hôtel. Nous prenions la dernière navette en partance de Kamala puis nous remontions à l'hôtel à pied (3km). Il y a deux chouettes piscine avec vue sur l'ocean, c'est assez beau et très romantique

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Cet hotel est plutôt sympa car retiré de patong donc vous évitez l'agitation nocturne de la ville. Malgré tout en tuk tuk vous y êtes en 15 minutes pour 300 bath négociable.
L'hotel comporte 3 piscines avec vue sur la mer. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est un peu petite mais tout le confort y est. L'hotel propose également des navettes pour aller à KAMALA et à PATONG plusieurs fois par jour gracieusement.

Un point négatif le petit déj' c tjr la même chose aucune variété et le chois est vraiment limite...

Nous sommes partis avec des amis et sommes d'accord pour vous conseiller cet hotel à condition de connaitre déjà les environs. Par contre un petit bar à vous conseiller vivement le RED Z CAFE qui est dans le centre de KAMALA.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aquamarine Resort & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquamarine Resort & Villa

Adresse: 17/38 Moo 6, Kamala Beach | Kathu, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Kamala
N°10 des hôtels Spa à Kamala
N°15 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquamarine Resort & Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquamarine Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Villa Thailande
Aquamarine Resort Phuket
Aqua Marine Resort And Villa
Aquamarine Villa
Hotel Aqua Marine Resort & Villa Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquamarine Resort & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.