“magnifique!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Aquamarine Resort & Villa

Aquamarine Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Aquamarine Resort & Villa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   17/38 Moo 6, Kamala Beach | Kathu, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 20 sur 31 hôtels à Kamala
“magnifique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Un hotel magnifique, parfumé à la citronelle partout! On est tout de suite plonge dans notre voyage en thailande. Le personnel est plus que serviable, devoue et reflete bien l'image de la thailande et de ses habitants. L'etablissement est aussi propre qu'on l'imagine, la vue sur les plages alentour magnifique et les piscines vraiment agreables.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Superbe hotel !
Personnel + que serviable ... Dévoué !!
Propre est proche de Kamala Beach !
Navettes gratuites pour Patong et Kamala depuis l hotel !
Quand arrivez a l aéroport, vous n'avez pas d'autres choix que le taxi pour vous conduire (750bhts).
Attention cependant aux insectes !! Beaucoup de salamandre, faites attention a ne pas les laisser entrer dans les chambres (toujours fermer les portes) car sinon vous risquez d'être dérangés par les bruits des salamandres!!

• Séjour du janvier 2013
Villiers Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

En Thaïlande, dans la plupart des cas dans les hôtels, l’accueil des thaïlandais est excellent sans parler de leur trait de visage toujours souriant et agréable. Cet établissement en fait partie en précisant que chaque personnel est très communicatif, attentionnés et sait y contribuer pour votre bien être, bien entendu dans la limite de leurs fonctions.
Une des particularités de cet établissement, toujours dans le relationnel, c’est qu’un cocktail est organisé par l’établissement une fois par semaine et ceci permet de se connaitre, de se communiquer……
L’emplacement de base de l’établissement (sur un flanc de colline) fait que nous avons à faire à des montées et des marches dans l’enceinte, ce qui fait son style avec sa particularité qui est le « sea view ».
A ce qui concerne les bâtiments un peu éloignés de l’accueil et des activités centrales de l’hôtel, ce qui n’était pas mon cas, comme l’établissement est assez grand, une fois je prenais le temps de le visiter en scooter, un service de voitures électriques est à disposition qui assure le relais et ceci à n’importe quelle heure, ce qui laisse ressentir une sensation de tranquillité et de liberté. Ces chemins peuvent très bien se faire à pied sans problème.
Concernant les divers services de l’hôtel depuis la chambre (chambre, restauration _commande de menu_, blanchisserie, demande de taxi, voiture électrique ou autres) il suffit de décrocher le téléphone et de savoir communiquer.
La vue sur mer cité auparavant fait partie de sa particularité à aquamarineresort & villa, ceci que ce soit à partir des deux piscines a débordements et une a enrochement ou des bars ou de la chambre. La vue de face est excellente. Maintenant à ce qui concerne les alentours, il y a une alternative entre la nature très danse et quelques bâtiments éloignés qui créent parfois le contraste et qui peuvent être gênant.
Le hall principal en passant par l’accueil ou la piscine extérieur est un endroit décoré stylé Thaï, pratique et qui m’est très très agréable compte tenu de sa vue sur mer maintenue et spectaculaire qui donne vers l’extérieur et qui mérite d’être vécu, ceci sans oublier la bonne qualité du wifi, dans mon cas qui adore occuper ce lieu.
La qualité des chambres est bonne (décoration aux bois…) par rapport au niveau de l’hôtel. La qualité des pauses des carreaux de la salle de bain est parfois critiquable pour les assidus, quant au reste il faut savoir qu’il s’agit d’un lieu tempéré et humide avec la nature qui l’accompagne, ce qui fait son dépaysement.
Le petit déjeuner est complet à souhait, français - américain - thaï – coréen, sucré salé. Sa plage de disponibilité est assez standard de sept à dix trente.
Concernant le restaurant, il y a de la qualité et du gout pour moi qui aime les plats Thaï et ceci avec beaucoup de variété et une excellente plage de disponibilité, sans parler de la livraison dans la chambre pour ceux qui veulent faire un peu de cocooning.
Cette sea view magnifique depuis chaque éléments de l’hôtel donne sur la plage de Kamala, une plage bien entendu exotique et de belle couleur de mer mais qui n’est pas praticable pour qu’il n’y ait pas de déception, pour ma part je suis motorisé donc il me suffit de faire 10 à 15 ou plus de minutes pour se rendre sur la plage de Patong, Karon ou Kata ou à d’autres endroit pour les connaisseurs.
Deux navettes sont disponibles dans cet établissement, dont une pour faire un tour sur la ville de Kamala et la deuxième pour faire des allées simples sur la plage de Patong sur lequel le trajet est environ vingt minutes.
Insalubre par endroit, j’ai trouvé dans cette petite ville de Kamala, divers activités touristique et de bons restaurants sur lequel j’ai trouvé une authenticité qui est loin de l’aménagement spécifique pour les yeux de type touriste occidental.
Un parc d’attraction Fanta sea se trouve juste après cette ville de Kamala environ à un kilomètre.
_Sumtsaï_

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Même si l'hôtel est situé à 1.6km de la petite ville de Kamala et des plages vous pouvez choisir cet l'hôtel les yeux fermés. Une navette vous emmène à la plage et une autre à Patong. il ne faut pas hésiter à louer un scooter à Kamala (négociez et demandez un casque !).
Les chambres de type "asiatique" sont très spacieuses avec une literie de très bonne qualité (King size), la terrasse est agréable, la salle de bains très fonctionnelle, un coffre gratuit et la wifi de bonne qualité dans tout l'hôtel. Vous êtes accueillis par un cocktail et une corbeille de fruit vous attend dans la chambre. Les petits déjeuners sont copieux et variés et pris devant la mer et la piscine à débordement. Le service est de bonne qualité. Un bémol, en formile petit dej, les consommations au bar sont chères en dehors des happys hours et les repas aussi... Il ne faut surtout pas hésiter à sortir en scooter à Kamala ou même à pieds au 1er restau 250 m après l'hôtel qui donne sur la plage (excellent à tous points de vue ! je nous y vois encore!). Attention par contre, si à l'aller depuis l'aéroport, vous pouvez négocier les tarifs de taxi, au retour cela se complique car vous êtes un peu coincés sans taxi...). Bon séjour ! et merci à tout le personnel de l'hôtel ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SAINT PRIEST
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous y avons séjourné en mars 2012 - Hotel un peu exentré mais un service de navette gratuite de l'hôtel nous permet d'aller à la plage de Kamala qui est très belle (celle au pied de l'hôtel n'est pas terrible) - Une autre navette de l'hôtel permet d'aller à Patong : grande ville à proximité TRES vivante avec de nbx restaurants , bars et magasins en tout genre-
Le petit déjeuner est copieux - les chambres sont spacieuses et belles mais attention , certaines sont situées en hauteur et la pente pour y accéder est très raide .....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Un très bel hôtel, dommage qu'il n'y ait pas de plage directe. Petit dej très bien mais par contre le bar et le resto sont très chers. Notre conseil : louez un scooter et visitez en faisant une partie de l'île à chaque fois. Et pour le soir, allez manger à kamala beach, sur la plage, il y a plein de resto et de bar. C'est à 1,8 km de l'hôtel donc pratique avec le scooter.Un très bon resto : le smile et un très bon bar : le bob's bar. N'hésitez pas aussi à manger une banana pancakes !!!
On a aimé kamala beach car c'est typique contrairement à Patong qui est envahie par la société de consommation (mcdo, starbucks...). Les plages de kata et karon sont très jolies aussi mais notre coup de coeur a été Bang Thao Beach. On a fait une seule excursion pour aller sur ko phi phi, c'était sympa de voir cette île ainsi que Maybe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'endroit est parfait pour quelqu'un qui souhaite profiter des plages de Kamala et de Patong tout en gardant la possibilité de se retirer dans un endroit agréable.

La vue sur la plage de Kamala est imprenable et les couchers de soleil y sont magnifiques, surtout en prenant un cocktail dans la piscine à débordement.

Les chambres sont très correctes et meublées avec goût.

Le service est un ton en dessous. Lors de la réservation, nous avions demandé une chambre non-fumeur. Lors de notre arrivée dans la chambre, cela sentait très fort le tabac.
Rien de rédhibitoire. Erreur humaine dans l'attribution de la chambre.
Par contre, panique à bord quand nous avons demandé à changer pour une chambre non-fumeur comme demandé initialement. Surtout quand le personnel ne parle quasiment pas l'Anglais...
Cela a pris un peu plus de 2 heures.

Encore une fois, rien de rédhibitoire mais qui donne finalement une impression mitigée de cet hôtel qui a tout pour permettre de passer un moment inoubliable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquamarine Resort & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquamarine Resort & Villa

Adresse: 17/38 Moo 6, Kamala Beach | Kathu, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Kamala
N°10 des hôtels Spa à Kamala
N°15 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquamarine Resort & Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquamarine Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Villa Thailande
Aqua Marine Resort And Villa
Aquamarine Resort Phuket
Hotel Aqua Marine Resort & Villa Kathu
Aquamarine Resort And Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquamarine Resort & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.