“Finir les vacances en beauté !” 5 5 étoiles
Avis sur Aquamarine Resort & Villa

Aquamarine Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Aquamarine Resort & Villa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   17/38 Moo 6, Kamala Beach | Kathu, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°21 sur 31 hôtels à Kamala
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Finir les vacances en beauté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout parfait !
La chambre est magnifique avec vue panoramique sur la mer. Eau + chips de banane en cadeau dans la chambre.

Le personnel est incroyable, avec un sourire tout le temps et aux petits soins. Nous avons d'ailleurs bien sympathisé avec Deen, un thaï a l'accueil qui était toujours hyper content de nous voir.

Le resto et les piscines sont superbement bien entretenus et très beau.

Le petit dej buffet est très copieux et bon.

Nous avons diné aussi à l'hôtel, nous avons pris un plateau de fruits de mer délicieux et vraiment pas cher pour la qualité. Juste l'attente un peu longue.

Seul bémol : les chinois de partout, bruyants et sans gène. Insupportable ! Je crois aussi que c'est pour ça qu'on s'entendait si bien avec le personnel lol

Nous avions notre chambre sur les hauteurs. Un peu de sport pour monter mais le personnel toujours dispo pour nous y emmener en voiturette de golf.

Ah oui, petit point un peu génant : très excentré de patong et de la vie de Phuket. Mais des navettes sont souvent disponibles pour nous y emmener.

Nous avons fait un massage en amoureux aux spa de l'hôtel, un oil massage. L'endroit est super cosy, relaxant et magnifiquement décoré. Les masseuses adorables et douces. Très cher pour la Thaïlande (1900bth pour 2) mais un excellent moment pour ceux qui veulent se faire un gros plaisir.

Pour résumer : un endroit génial !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé 2 semaines en Janvier dans cette hôtel,un peu ancien mais propre et calme.Produits de bains non actualisés(se servir sur le chariot) Frigo vide mais un market dans l'hôtel (acheter en ville beaucoup moins cher).Par contre très grosse clientèle asiatique et quand la Chine s'éveille,aucune place au Petit Déjeuner(bon ) (personnel un peu lent)Piscines peu pratiques pour la nage Transats fatigués mais serviettes fournies. .Personnels ne parlant pas français.Locomotion obligatoire .Jardins au minimum.Par contre bon resto thaï et massage sur la petite plage (même famille)devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel en hauteur, nombreuses marches,les chambres les plus éloignées étaient réservées aux Chinois.M...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
luzarches
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

bonne hotel mais un peu loin de tout malgré les navettes pour la plage de Kamala et son centre ville (2km) et la ville de Patong (8km), si vous voulez bouger voiture ou scooter indispensable (prix de revient beaucoup mois cher que les taxis (kalama 400bath aller et retour) Patong (1200 aller et retour), j'ai pris ma voiture sur internet sur place avec Avis, l'agence est à l'aéroport de Phuket 1200bath par jour avec assurance, impératif de prendre avec agence international, je sais de quoi je parle après 10 séjours en thailande.
la chambre, belle deco à la thailandaise grande salle de bain avec toilette un peu defraichie (joint de carrelage en mauvais état) lit raide car matelat posé à même le sol sur une estrade (voir les photos). pour le reste ça va. l'hotel est très calme le petit déjeuner est copieux continental et asiatique il y a beucoup de fruit frais, j'ai eu un peu de mal avec le jus d'orange façon Tang pas vraiment digne d'un hotel qui se dit 4 étoiles même si cela reste des étoiles thailandaise :)
en ce qui concerne le restaurant c'est bon mais c'est cher voir très cher pour le pays !!.. beaucoup mieux à l'extérieur pour beaucoup moins cher !!..
avons appréciés les 2 invitations du personnel aux coktails !!.. ils avaient reunis les français, c'était sympa
le personnel est vraiment super et aux petits soins rien a re dire la dessus !!..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Outre la gentillesse et le sourire permanent des employés de l hôtel nous sommes dubitatifs quand aux chambres, piscines, restaurant et bar pool. Les chambres ont réellement besoin d une renovation (peintures defraichies, salle de bain tres sombre ce qui camoufle les moisissures de la baignoire, les taches (certainement des infiltrations d eau) aussi bien sur les murs qu au plafond .. a notre arrivee en guise de corbeille de fruit il y avait 2 pommes qui devaient dejà etre a disposition de nos prédécesseurs (elles commençaient à moisir). Quand à la "vue panoramique"oui d accord c est joli mais ca le serait bien plus si il n y avait pas cet enorme arbre qui gache totalement la superbe vue sur la mer. Le restaurant est tres agreable bien que cher. Pour info en sortant de l hotel, tournez a droite vers kamala et a 150 metres arretez vous au White Orchids où l on mange tres bien et l accueil de la patronne est formidable. En ce qui concerne les 3 piscines 2 d entre elles sont tres bien (la 3ème etant une pataugeoire) mais tjrs le meme probleme avec cet arbre qui non seulement est moche mais en plus gache la vue panoramique sur la mer. Pour le chek out prevoyez une bonne demi heure d attente au gichet ( ils ont vraiment peur que vs ne regliez pas la totalité des conso ou repas pris dans l hotel ... vérification sur verification c en est devenu tres genant ) ha oui si vous ne parlez pas anglais ou thai bon courage aucun employé ne parle un francais correct. Coté positif l hotel propose des navettes gratuites pour kamala et patong. En résumé je dirai que l aqua marine est un bon hotel pour quelques jours. Ce resort est surtout destiné aux touristes chinois qui debarquent en masse le soir tard et repartent dès le lendemain matin pour continuer leur circuit touristique (sans oublier evidemment de devaliser le petit dejeuner).. Nous ne reviendrons pas a l aqua marine qui ne nous a pas enthousiasmé plus que ca .. c est ni mémorable ni archi nul c est bof bof bof.. et non plus à kamala qui hors saison est sale (plage degoutante) et bcp de boutiques, restaurants fermés).

• Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous y avons séjourné deux semaines. Le personnel est très souriant et courtois. Mis à part un anglais très moyen, il n'y a pas grand chose à redire.

Le petit déjeuner/buffet est varié, les navettes prévues par l'hôtel permettent de ne pas se faire arnaquer par les tuktuk (presque 10euros la course!). Donc merci a l'hôtel de prévoir ces navettes gratuites.

En sommes, vous ne devriez pas être déçus par l'endroit :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Un hotel magnifique, parfumé à la citronelle partout! On est tout de suite plonge dans notre voyage en thailande. Le personnel est plus que serviable, devoue et reflete bien l'image de la thailande et de ses habitants. L'etablissement est aussi propre qu'on l'imagine, la vue sur les plages alentour magnifique et les piscines vraiment agreables.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Superbe hotel !
Personnel + que serviable ... Dévoué !!
Propre est proche de Kamala Beach !
Navettes gratuites pour Patong et Kamala depuis l hotel !
Quand arrivez a l aéroport, vous n'avez pas d'autres choix que le taxi pour vous conduire (750bhts).
Attention cependant aux insectes !! Beaucoup de salamandre, faites attention a ne pas les laisser entrer dans les chambres (toujours fermer les portes) car sinon vous risquez d'être dérangés par les bruits des salamandres!!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Aquamarine Resort & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquamarine Resort & Villa

Adresse : 17/38 Moo 6, Kamala Beach | Kathu, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Kamala
N°9 des hôtels Spa à Kamala
N°14 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquamarine Resort & Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquamarine Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Villa Thailande
Hotel Aqua Marine Resort & Villa Kathu
Aquamarine Resort And Villa
Aquamarine Villa
Aquamarine Resort Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquamarine Resort & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.