“Hotel calme” 3 5 étoiles
Avis sur Aquamarine Resort & Villa

Aquamarine Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Aquamarine Resort & Villa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   17/38 Moo 6, Kamala Beach | Kathu, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 21 sur 31 hôtels à Kamala
Puteaux
“Hotel calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'avantage de cet hôtel est qu'il se situe à l'écart de Kamala (Environ 1 Km). Il se situe en pente de montagne dans la forêt. L''hôtel met à disposition des navettes gratuites régulières vers Kamala (5mn) ou Patong (30mn). Le restaurant est bon bien que les prix soit plutôt cher par rapport à ce qui se fait localement sur place le long de la plage. Il y a une vue magnifique sur la mer. Ceci étant dit: la plage face à l'hôtel n'est pas exploitable car elle est constituée de roches. Il faut aller à Kamala. La literie est un peu "dure". Cet hôtel est sur la route des circuits de voyages empruntés par les ressortissant d'un (grand) pays voisin.... Ces derniers arrivent tard le soir et repartent le matin. Ils sont très bruyant et se jette sur le buffet comme des affamés. Sinon, cela reste calme, donc si vous aimez l'ambiance, ce n'est pas un hôtel pour vous. Je me suis gavé de fruits sculptés tous les matins (mangue, fruit du dragon, papaye, ananas) qui sont tout simplement excellent dans ce pays. Enfin, les massages sont 4 fois plus cher que ceux pratiqués dans Kamala.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

bel hôtel. excellent accueil avec le professionnalisme d'un hôtel haut de gamme. Personnel très gentil et toujours prêt à rendre service. grande chambre avec mobilier local en bois. terrasse avec vue sur mer. La salle de bains est grande et bien agencée. Petit déjeuner excellent et très copieux. L'hôtel est un peu excentré mais il suffit de louer un scooter ou une voiture pour visiter l'ile ou se rendre à la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel idéalement situé sur les hauteurs de Kamala, non loin de la plage. Une nacelle vous amène au niveau de la plage. Un petit restaurant le White Orchid en contre-bas où vous pourrez déguster des plats typiques Thaï. Très belles piscines. Lits immenses. Linge très propre. A recommander.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bel hôtel bien décoré, Chambre spacieuse, propre la salle de bains un peu vieillotte mais le ménage fait tout les jours, personnel très gentil, c'est vrai l'hôtel est en pente mais si l'on a pas de problème on peut marcher, petit déjeuner très bien, le resto et le spa chère mais nous avions loué une jeep et l'on était libre, sur kamala il y a plein de petit resto pas chère, et de centre de massage pour 350 Bath !!!

Astuce pour la chambre : les chambres sans supplément avec vue mer sont très bien et pas trop haute (à pied) nous étions à la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Seul point positif le petit dej.
Pour le reste l'hôtel se trouve loiiiin de tout pour vous déplacée c minimum 400€ bath pour aller a patong juste les taxi travaillent avec l'hôtel donc impossible de négocier les tarifs l'hôtel de trouve en pente et les chambre aussi donc bnjr la marche ensuite fait monter les escaliers pour accéder a votre chambre les piscine tt en bas de l'hôtel donc pareil de l'exercice pour y allée si nn les chambre vue sur mer une pure arnaque c les plus loin et après-midi la marée redescend de au moin 800 mètre donc c vu sur les rochers et j'ai trouver le personnel pas du tt pro la clientèle très chinoise enfin ont se sent pas a phuket mais plutôt a pékin avec le soleil en plus et autour de l'hôtel y'a rien ni supermarket ni boutique il faut absolument un moyen de locomotion ou prendre le taxi

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours à Aquamarine.
Tout était presque parfait! Un excellent choix pour ceux qui comme nous souhaitent passer des vacances paisibles (car l'hôtel est à 10 minutes à pied de la plage de Kamala).
L'hôtel est très beau, à taille humaine, la décoration du lobby et de l'ensemble de l'hôtel est très jolie. La vue est sublime.
Les piscines sont très belles et propres avec une vue imprenable sur la mer. La cuisine thaï est délicieuse. Le personnel est gentil, adorable, souriant et serviable.
Des navettes sont disponibles pour Kamala beach et Patong beach. Une location de scooter est cependant recommandée afin de visiter l'île de Phuket en toute liberté.
Le Spa est magnifique (un peu cher certes pour les prix qui se pratiquent en Thaïlande), nous avons expérimenté le massage thaï traditionnel et nous le recommandons!
Petits bémols: le matelas un peu trop ferme, la climatisation de la chambre assez bruyante, la clientèle chinoise...
En résumé nous avons adoré ce très bel hôtel avec son atmosphère de quiétude, au calme, ses belles piscines. Un séjour reposant au soleil!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout parfait !
La chambre est magnifique avec vue panoramique sur la mer. Eau + chips de banane en cadeau dans la chambre.

Le personnel est incroyable, avec un sourire tout le temps et aux petits soins. Nous avons d'ailleurs bien sympathisé avec Deen, un thaï a l'accueil qui était toujours hyper content de nous voir.

Le resto et les piscines sont superbement bien entretenus et très beau.

Le petit dej buffet est très copieux et bon.

Nous avons diné aussi à l'hôtel, nous avons pris un plateau de fruits de mer délicieux et vraiment pas cher pour la qualité. Juste l'attente un peu longue.

Seul bémol : les chinois de partout, bruyants et sans gène. Insupportable ! Je crois aussi que c'est pour ça qu'on s'entendait si bien avec le personnel lol

Nous avions notre chambre sur les hauteurs. Un peu de sport pour monter mais le personnel toujours dispo pour nous y emmener en voiturette de golf.

Ah oui, petit point un peu génant : très excentré de patong et de la vie de Phuket. Mais des navettes sont souvent disponibles pour nous y emmener.

Nous avons fait un massage en amoureux aux spa de l'hôtel, un oil massage. L'endroit est super cosy, relaxant et magnifiquement décoré. Les masseuses adorables et douces. Très cher pour la Thaïlande (1900bth pour 2) mais un excellent moment pour ceux qui veulent se faire un gros plaisir.

Pour résumer : un endroit génial !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis