“Un restaurant a voir” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un restaurant a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Je suis tombes par hasard sur se resto sympa.très très bon accueil, souriant et charmant,cuisine excellente (
les pizzas sont excellentes ) une bonne adresse sur kamala

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 100 %
“Je vous souhaite de découvrir cet endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

De très bons souvenirs, dans ce restaurant autant pour la qualité du service ( le patron et son personnel sont très attachants), que pour la diversité du menu. Plats typiques thaïlandais proposés excellents (pour ma part pad thaï, papayasalad, plats au curry rouge ou vert ). En ce qui concerne la cuisine europeenne la viande est très bonne, les pâtes au saumon sont à tomber par terre j ai adoré.... et les pizzas sont vraiment pas mal. Le restaurant n est pas difficile à trouver quelques marches à monter pour un petit coin de bonheur. Je vous souhaite de découvrir cet endroit.

• Visité en octobre 2012
Divonne-les-Bains, France
“retour au source comme promis avec plaisir gustatif et amicale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

retour au source comme promis avec plaisir gustatif et amicale,et oui de retour en Thaïlande ,le calypso m'est désormais incontournable...au point d'y avoir pris mes diners pratiquement tous les soirs,oui grâce une carte de mets aussi variée que délicieuse coté thaï ou française et surtout l’accueil de françois le patron et toute son équipe aussi souriante que sympathique,merci de m'avoir fait passé d'aussi bonne vacance et vivement les prochaines...
a bon entendeur,salut...

• Visité en août 2013
“.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Super établissement au niveau accueil, propreté et très bon rapport qualité prix, a conseillé...
Une valeur sur a Kamala

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
  • 5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014
coppet
“la perle de kamala”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

tres bon restaurant et fort sympa . cuisine excellent , cocktail magnifique , personnel tres agreable et souriant bref a conseiller pour votre sejour a kamala

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Calypso ont aussi consulté

Kamala, Phuket
Kamala, Phuket

Vous connaissez Calypso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.