“Super sympa!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super sympa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Tres bon rapport qualité prix.La cuisine était excellente ainsi que l.accueil du patron "Francois"...top!!

• Visité en février 2014

Recommandé par 100 %
Liège
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Restaurant situé à l'étage, dans la rue commerçante parallèle à la plage. Il est tenu par un Français installé là-bas depuis 3 ans. Il est super sympa, et n'hésite pas à donner des conseils judicieux, tant sur les choix de plats, que sur la vie en général à Phuket.
Bonne cuisine thaï, beau choix de vins (on reconnaît bien là le Français !), mais à des prix assez élevés (il faut bien payer l'importation par avion). Personnel très agréable.
Un petit reproche : le patron ne surveille peut-être pas assez son personnel. Nous lui avions expliqué que nous avions le temps, et que nous souhaitions terminer calmement notre entrée avant l'arrivée du plat. Il a pourtant laissé servir le plat alors que nous mangions encore notre entrée.

Visité en mars 2014
“.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Super accueil du staff et du patron sourient aimable et la nourriture excellente, service rapide et pas cher
Très beau restaurant bien situé à kamala beach...
Adresse incontournable, a ne pas manquer pour la cuisine thaïlandaise. .

• 4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013
Dinan, France
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

super accuei de françois et son équipe
Les cocktail préparé par "RASTA man " sont delicieux
bonne cuisine francaise et thail

• Visité en mars 2014
Niort, France
“bon appetit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un tres bel etablissement situer a deux pas de la plage ou vous pourrez y trouvez votrre bonheur tant cote cuisine thai que europeenne ! les plats y sont tres boń l'equipe souriante et agreable ! le patron Francois est toujours plein de bon conseil !! Nous sommes retourner manger plusieurs fois au calypso et nous avons passez des soirees memorables en compagnie du patron et de son equipe !! Un passage obligatoire si vous allez a kamala !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Calypso ont aussi consulté

Kamala, Phuket

Vous connaissez Calypso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.