“Bien.... Mais en chantier” 4 5 étoiles
Avis sur The Naka Phuket

The Naka Phuket a été ajouté à vos Favoris
The Naka Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   1/18, 1/20 Moo 6, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 18 sur 31 hôtels à Kamala
Certificat d'Excellence 2014
“Bien.... Mais en chantier”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner 4 nuits dans cette hotel.
Nous avons eu la chance d'avoir une villa en bordure de plage, la vue était fantastique, la chambre et la piscine privée impeccable.
Par contre l'hôtel est fort excentré de la ville. L'hôtel prévoit une navette gratuite pour vous déposer, mais rien pour vous ramener. (Vu les prix de l'hôtel, c'est assez mesquin je trouve).
Le personnel est très gentil et fort dévoué.
L'hôtel est en pleine construction, il paraît complètement désert. Nous n'avons croisé personne, j'avais même l'impression d'avoir privatisé la grande piscine.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Alors oui les villa sont belles oui le style architectural est interessant
Mais l hotel reste en chantier toutes les villas ne sont pas terminees, tout fait affreusement vide et froid, piscine sans chaise, pas de bar .... Des communs pas finis et vides..... Des plantations au stade de graines.... De plus le beton brut( qui est un choix esthetique interressant) renforce la sensation d inacheve en fait c est un peu la sensation generale comme si on entrAit dans un bel immeuble en construction pour choisir son appartement , ...a ce stade gris triste et froid !

Meme en ayant un prix de "preouverture "280 euros c est trop cher pour un hotel qui n est pas fini....
A revoir dans un an minimum

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Naka Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Naka Phuket

Adresse: 1/18, 1/20 Moo 6, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Kamala
N°11 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°13 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Naka Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Naka Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Naka Phuket Kamala, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Naka Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.