“Petit hôtel en bord de mer sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Grace Resort

Grace Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kamala
Grace Resort
Grace Resort a été ajouté à vos Favoris
85/21 Moo.3, Kamala, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Rennes, France
“Petit hôtel en bord de mer sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avions réservé environ 1 semaine dans ce petit Hôtel-guesthouse dans la partie nord de Kamala Beach et nous avons été très satisfait de notre séjour! Il se situe juste en retrait du bord de mer dans la plus belle partie de la plage de kamala. Donc, c'est plutôt calme mais à 30 secondes de la plage à pied! On a une vue partielle de la mer depuis les chambres à l'étage!
L'extérieur est plutôt sympa avec une construction "traditionnelle" (en tout cas c'est pas un immeuble classique) et un petit jardin et les chambres sont sobres mais grandes et propres, la literie est bonne et la clim fonctionne très bien, la salle de bains est aussi sobre mais propre et saine et l'eau coule avec assez de pression et à bonne température, ce qui est déjà très bien!
Sinon, il y a un petit frigo avec des bouteilles d'eau gratuites et le café est également à disposition à l'accueil en bas. par contre, il n'y a ni petit dèj' ni repas mais vu les dizaines de petits resto juste à côté certains très bons et pas très chers (3-5€ le pti dèj' pour 2, 6-10€ le repas pour 2)
Il y a un balcon ombragé avec la vue partielle sur la mer (pour les chambres du bas, il y a de petites terrasses). Il faisait trop chaud pour s'y installer pour nous mais certains courageux en profitait pas mal!
Sinon, la responsable est très sympa et parle pas trop mal anglais et le ménage était fait tout les jours!
Question prix, on était à 40€/jour ce qui est dans les prix les moins cher dans cette partie de kamala. On a trouvé le rapport qualité-prix très bien; c'est sûr, il n'y a pas de piscine (à cet endroit ça ne sert vraiment à rien surtout que la plupart des piscines des hôtels du coin sont des piscine d'eau salée donc, il vaut mieux aller à la mer) ni de chambre "design" mais l'essentiel y est!
points forts: situation, propreté, rapport qualité-prix
points négatifs: la couleur "vieux beige" de la couverture du lit et la carte postale que j'avais donné à envoyer par la responsable de l'hôtel qui n'est jamais arrivée en France!
En conclusion, on vous le conseille!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Grace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grace Resort

Adresse: 85/21 Moo.3, Kamala, Kathu, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
N° 8 sur 24 hébergements spéciaux à Kamala
Grace Resort Kamala, Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.