“Moyen plus” 3 5 étoiles

Grenoble, France
5 avis sur les attractions
“Moyen plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un peu cher mais nous avons bien mangé le site est magnifique il est prévu un buffet hallal pour les musulmans nous avons fait de belles photos à l'extérieur. Le spectacle en lui même est mignon. ce que nous n'avons pas apprécié c'est d'être obligé de laisser nos téléphones et appareils photos à l'entrée. Juste après avoir laissé nos appareils on nous propose de faire des photos avec bébé éléphants et bébé tigres hors de prix on se sent vraiment pris pour des pigeons. Le pire c'est qu'il faut faire la queue 45mn après le spectacle pour récupérer nos biens

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
19 avis sur les attractions
“super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

spectacle super sympa pour les enfants et les adultes.
Avant le show, on peut se promener dans les allées, pour jouer à des jeux de foires ou faire du shopping. On peut même manger dans le restaurant, sorte de self, plutôt correct et qui propose aussi du halal pour les clients musulmans.

Visité en mars 2014
Tavaco, Corse, France
“formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

excelente experience laissez vous guider et admirer le spectacle
tout est fait pour vous éblouir
ca arrive de tout côter du plafond de gauche a droite c'est splendide
tout est organiser pour que vous ne voyez pas le temps passer
le parc est magique et les enfants vont adorer avec tout les jeux qu'ils peuvent faire moyennant bien sur l'achat de tickets.
nous avons adoré

Visité en décembre 2013
Nice, France
“fantasea”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

un peu cher par rapport au niveau de vie de la thailande mais a faire 1 fois. grand parc pour topus les ages avec un magnifique spectacle. les photos avec les éléphants ne sont pas chronométrés. en revanche, les photos avec le bébé tigre est tres rapide.

Visité en mars 2013
Spa, Belgique
6 avis sur les attractions
“La magie du spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le parc d'attraction en lui même est déjà superbe mais il faut absolument vous rendre au spectacle du soir ! Petit conseil réservez pour le spectacle et le repas; arrivez vers 18 heures 30, allez d'abord vous restaurer ainsi vous avez le temps de visiter le parc à votre aise avant de vous rendre au spectacle de 21 heures. Il y a moyen de négocier les prix si vous êtes en groupe!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Phuket FantaSea ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Thalang District, Phuket

Vous connaissez Phuket FantaSea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket FantaSea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.