“A ne pas rater ! Mais voici ce que je dis” 5 5 étoiles

et plus
Spectacle et dîner Phuket Fantasea
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A ne pas rater ! Mais voici ce que je dis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Spectacle culturel très enrichissant! Artistique, très diversifié! Mais par contre il faudra plutôt faire son propre booking sur leur site web qu'avec un hôtel! Car on a la possibilité de choisir le seat sur la réservation en ligne au même prix de l'organisation de l'hôtel ..
Mais sinon intéressant les meilleurs places sont F côté Gold !!

• En arabe d'abord
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons pris le package buffet+spectacle, le repas est correct, dans une salle immense!
Le spectacle au théâtre est très étonnant et divertissant.

Visité en août 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Beau spectacle mais belle arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Mon avis est assez mitigé.

Nous voulions voir le spectacle et avions lu qu'il y avait une sorte de fête foraine nous avons donc pris nos billets.
2200 bath par personne déjà premier point noir c'est cher... plus cher que Disney. ..

Dans le parc mauvaise surprise tout est payant je dis bien tout!!! C'est assez abusé vu le prix de l'entrée. ..
C'est donc bien fête foraine avec des jeux style pêche au canard lancé de quilles ou tire de ballon de basket bref pas le top du top non plus.
A l'intérieur que des magasins de souvenirs et de bijoux donc bon on a payé l'entrée pour faire les magasins quoi...

Le repas est très bon en revanche, tout est à volonté même l'eau café thé c'est donc un point positif ils ont même des chaises pour bébé.

Le spectacle est très beau les costumes danses jeux de lumières superbes.
C'est super de voir les éléphants sauf qu'on voit bien qu'ils leurs tirent les oreilles pour avancer et donnent des coups donc c'est très moyen pour ça.

Les éléphants à l'extérieur avaient des larmes dans les yeux tellement ils ont la lumière en pleine face les pauvres.

Le point qui nous a agacé fortement c'est à l'entrée du spectacle ils nous obligent à déposer nos téléphones caméra appareils photos et je ne vous raconte pas la queue pour les déposer et surtout pour les récupérer à la fin du spectacle.... l'horreur je trouve ça inadmissible je n'ai jamais vu ça ailleurs....

Dans l'allée de la salle de spectacle vous pouvez vous faire prendre en photo avec des bébés tigre des éléphants 850 bath la photo... ils sont malins...

Bref dans l'ensemble il y a du positif et du négatif.

A vous de voir
Mais c'est quand même trop cher en France pour ce prix là où en Espagne à port aventura vous avez la journée avec tout gratuit dedans.... la c'est vraiment une pompe à fric...

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ne boudez pas votre plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Temple du parc d'attraction, version Thaï. Gigantesque spectacle relatant les différents aspects des folklores régionaux thaïlandais j'y suis allez comme on va au cirque et je me suis laissé émerveillée par les danses, les acrobate les décors es animaux bref gardez vos yeux d'enfant et ça marche.

Visité en août 2014
Montpellier, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Un incontournable de Phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Essayez d'arriver quelques heures avant le show principal avec les éléphants. Ce parc mérite qu'on prenne son temps pour le découvrir. Il y a des stands de jeux de fête foraine, des stands de souvenirs, de masques de carnavals, etc. On peut voir de nombreux animaux et même toucher certains (ex: bébé tigre, éléphant). L'ambiance fait un peu Disneyland mais le cadre nature adoucit ce sentiment.

Avant le spectacle avec les éléphants, il y a un repas à volonté dans une grande salle avec des décorations traditionnelles. On vous préviendra par intercom du début du spectacle pour que tous le monde soit placé. C'est à ce moment qu'on vous demandera de déposer vos appareils photos et même téléphones. Le spectacle en lui même m'a bcp plu, très bien construit, c'est à dire que ça commence doucement mais ça monte graduellement. J'me souviens que le final m'a fait chialer, c'est pour dire.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Phuket FantaSea ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket FantaSea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket FantaSea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.