Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel mais a certaine conditions...” 4 5 étoiles
Avis sur U Zenmaya Phuket

Enregistrer Enregistré
U Zenmaya Phuket a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
U Zenmaya Phuket
4.5 sur 5 Hôtel   |   6/181 Moo 6, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
THB2 209 (THB)
Classé n°19 sur 31 hôtels à Kamala
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Bel hotel mais a certaine conditions...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ce boutique hotel a ouvert recemment (2013), il est bien place (selon ce qu'on recherche) car hors de Patong.Certes l'hotel se trouve au bord de la seule route qui rejoint les autes stations balneaires donc extrement bruyante, mais beneficie d'une tres belle vue sur la mer.
Donc vous l'aurez compris, il faut absolument reserver une chambre vue mer pour eviter de donner sur le parking et donc la route.
1/ Hotel:
neuf, deco design mais pas cheap.Personnel courtois mais malheureusement moiins chaleureux que dans d'autres resorts ou hotels. (le legendaire accueil Thailandais faisait donc un peu defaut) . Le service au restaurant etait un poil trop long et voir maladroit... (plats oublies etc...)
2/ Le restaurant
Le petit dejeuner etait correct mais pas fantastique (jus de fruits au gout chimiques) et peu de selection Thai ou chinoise.
Le dejeuner et le diner: Excellente cuisine thai. cela a ete une belle suprise durant notre sejour. les plats etaient excellent et juste en gout. Nous ne voulions plus diner a l'exterieur tellement le niveau surpasse les restaurants de Patons et autres. A noter d'excellents cocktails (qu'il faut attendre mais cela vaut le coup)
3/ Facilites
Tres tres belle piscine " infinite pool". petite bibliotheque avec aussi une vue sur la mer, et un bar billard. Donc tres dur de s'ennuyer. Le spa est agreable, les massages ont ete tres agreable mais un peu chers (comme tout spa dans un hotel d'ailleurs)
4/ Chambre
Magnifique chambre de plus de 65 m2 (piscine privee) avec vue sur la mer sans aucun vis a vis! la salle de bain est equipe d'un jaccuzzi et d'une grande douche a l'italienne. Le lit etait confortable.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    14
    9
    5
    3
Consultez les avis pour
6
33
3
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Certains disent que l'emplacement est horrible mais je dois dire que je préfère être ici, à l'écart de Patong....!
La vue depuis l'hôtel est très agréable : la mer à perte de vue, les collines en face, etc.
La piscine est superbe mais ne permet pas de se relaxer car les nuisances sonores sont très importantes : travaux dans un building voisin en permanence, circulation en continu, etc.
D'ailleurs, petit conseil, optez pour une vue sur mer sans quoi vous donnerez sur la route bruyante et l'immeuble en travaux.
Au début du séjour, nous avons eu très peur : nous sommes arrivés à 16h30 et notre chambre n'était pas prête !! Nous avons pu la récupérer plus de 2h après. Ce n'est pas pour autant que le personnel nous a proposé un verre pour patienter !
Comme nous avions opté pour un package SPA de 2h par jour et par personne, nous calons nos RDV directement en arrivant à l'hôtel. Il a fallu batailler pour pouvoir bénéficier de nos 2h sur la première journée. Apparemment, le SPA était complet ! Il a fallu également lourdement insister pour pouvoir profiter des massages en même temps avec mon partenaire.
Après avoir finalement trouvé un bon compromis, nous avons profité des massages variés et de bonne qualité.
La cuisine : le petit déjeuner n'est pas digne d'un 5 étoiles, aucun effort ni quanti ni quali n'est fait sur cette partie (pas de jus frais maison, le mininum vous est proposé...).
Côté cuisine (déjeuners et diners), bonne surprise : la cuisine thaï est très bien préparée, la cuisine western (burgers, club) très réussie également. Dommage que le service ne suive absolument pas. Nous avons attendu près d'1 h nos plats à l'occasion d'un dîner, il n'y avait pourtant presque personne ce soir là. Les erreurs sur les plats ou les oublis sont également récurrentes...

En conclusion, l'établissement a encore de gros progrès à faire sur le service et son organisation.

Un dernier conseil : louez un scooter directement à l'hotel, c'est bien moins cher que de prendre les tuk tuk.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM U Zenmaya P, General Manager de U Zenmaya Phuket, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Google Traduction
Dear BlueberryParis

Greetings from U Zenmaya Phuket.

Thank you for sharing your experiences of your stay on Trip Advisor. I would like to offer my deepest regrets that certain aspects of your time with us did not meet your expectations and address the points you raised as part of my personal responsibility to our valued U guests.
I am extremely sorry that you were disturbed by the construction being carried out at a property opposite U Zenmaya as we have received no other feedback of this nature. However as the peace and quiet of our guests is of paramount importance I am looking into ways this issue can be resolved with the neighbour should we receive any future comments.

Due to our 24 hour use of room concept and being a boutique hotel with a small number of rooms regrettably the room type you requested was not initially available upon arrival as we were waiting for other guests to vacate the room. As it is our sole intention to be of service to our guests I am delighted that we were able to provide you with another room to freshen up in and start your holiday by the pool until your room had been fully prepared by my team once the other guests had left.

Your comments regarding the breakfast have been well noted and we will be introducing extra items after enquiring of our guests on how they would like to see the selection enhanced.
I am very pleased that you were satisfied with the quality of the dinner menu as since taking onboard a new Executive Chef he has completely transformed the dishes on offer. However I must sincerely apologise for the inordinate amount of time it took to prepare your food as this coincided with an unusual amount of room service orders being made. This is certainly not an attempt to make an excuse on my part and I am in deep discussion with Chef and my Food and Beverage team as to the best way to expedite orders should a similar situation occur.

May I end by reiterating how sorry I am regarding the issues you experienced and assure you that all your valued comments are being acted upon at this very moment. Both I and my team genuinely hope that should you ever return to Phuket you would give us another opportunity to be of service to you as our only desire is that you should enjoy a true U experience while in Thailand.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lorient, bretagne france
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, du 19 au 22, très bel hôtel sur les hauteurs SANS PLAGE a environ 4km de patong , accueil très sympathique par le personnel de l hôtel , chambre spacieuse . avec balcon et jacuzzi sur le balcon. Les bonnes critiques s arrêtent là! Pour le coté NÉGATIF
- DIRECTION QUI NE DIT PAS et JAMAIS " BONJOUR" ils laissent cette tache ingrate au petit personnel !
- POUR LA PISCINE : Nous avons pu en profiter que le 19 le jour de notre arrivée , ensuite le 19 au soir le personnel nous a déposer un avis comme quoi le 20 il n'y aurait pas de piscine, et la même chose pour le 21 , et tout ça parce que la direction en avait besoin pour une réception , donc pas très pros ces gens la !
- Pour le restaurant toujours vide durant notre présence , nous avons mangés le 1er soir et nous avons attendus très longtemps !
le lendemain midi même chose il a fallu réclamer au bout d'une heure le plat qui n'arrivait pas !!!
par contre la direction qui mangeait a coté eux ; ils n'attendaient pas !!!
pour le petit déjeuner produit laitier ( yaourt ) chaud !!!! grille pain qui ne fonctionnait pas le 1er jour et pas remplacer durant les tout notre séjour !!!!
- Pour la chambre une odeur d'égouts en permanence et rémanente et malgré notre plainte personne n'a rien fait !!!
- hôtel LOIN DE TOUT , donc pour déjeuner en extérieur taxi obligatoire mais ne peuvent venir a l hôtel que les taxis autorisés par l hôtel !
DONC LA VEILLE NOUS AVONS VOULU RÉSERVER UN TAXI POUR L AÉROPORT EN DIRECT ET BIEN CE N EST PAS POSSIBLE !!!! AU FINAL OBLIGE DE PRENDRE AVEC L HOTEL TARIF : 1200 BAHTS !!! ALORS QUE LE TARIF MAXI NORMAL EST DE 700 BAHTS!!!

LE PRIX ENVIRON 110 EUROS LA NUIT C EST TRÈS CHER PAYE

A EVITER ET LA DIRECTION PEUT PRENDRE DES LEÇONS DE COURTOISIE AUPRÈS DE SON PETIT PERSONNEL !

Astuce pour la chambre : une chambre sans odeur d'egouts
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM U Zenmaya P, General Manager de U Zenmaya Phuket, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Google Traduction
Dear Phiyann,

Greetings from U Zenmaya Phuket.

May I begin by thanking you for taking the time to write a review of your stay at U Zenmaya on Trip Advisor. As the newest property in the U chain of hotels and resorts your opinion on websites such as this is essential in allowing us to strive to achieve the highest levels of comfort, facilities and service as offered by our sister hotels and equally importantly attend to any issues or observations that our guests may encounter.

I would like to offer my most sincere and humble apologies that your experience with us did not meet your expectations or match that of our other valued guests as the feedback we have received thus far has been extremely positive as the other reviews on Trip Advisor will attest to.
Nevertheless as General Manager it is ultimately my responsibility to ensure the satisfaction of our guests therefore I would like to take this opportunity to address the points you raised to show that we take all comments extremely seriously as, at the end of the day, a completely contented guest is the lifeblood of our current and future business.

I deeply regret that the pool area was closed during your time with us as being a new property we were hosting an open house for the local media and agents to introduce them to the hotel. Unfortunately all hotels find it necessary to close their pools for functions at some point and I am truly sorry that this coincided with your stay. However our guests are naturally our number one priority therefore I can assure you that this was strictly a “one off” event.

I was extremely concerned to read that you felt our management were not accessible as both myself and my department heads are fully hands-on and are always available to interact with our guests and resolve any issues to ensure that they are satisfied. However as you did not feel this to be the case I have held a senior level meeting to reiterate with all concerned the high levels of guest service expected of a U hotel department manager and I will be personally monitoring their performance in this area.

Your comments regarding the food service and breakfast issues have been well noted and passed on to my Director of Food and Beverage and Executive Chef for their immediate attention.

I must offer my further apologies regarding the aroma in your room as on the day in question we encountered an issue with our waste storage room’s air conditioning which has now been rectified. Unfortunately we can find no record of a complaint being made regarding this matter as we would have immediately sourced you another room for the duration of your stay.

There are two further points you mentioned regarding the taxi service which I would like to clarify for both yourself and your fellow Trip Advisor readers. As a U hotel we operate with complete honesty and transparency in all our dealings with our guests as our very reputation depends on it and would never act in a way that took advantage of our visitors.

I must politely refute your claim that the only taxis allowed to access the premises are ones authorised by the hotel. A number of our guests order taxis from outside to take them to their destination and are more than welcome to do so. However if a guest requires our assistance in hailing a taxi then our staff are happy to oblige.

Your next point regarding the inability to order a taxi from the hotel to take you to the airport and us insisting on using our transportation is also regretfully inaccurate. We will arrange any form of transportation to the airport at the guest’s request and I am somewhat perplexed why you thought this was not the case. Once again my staff are happy to be of service regarding this and have ordered airport taxis for guests on numerous occasions.

If I may also politely point out that the THB 1,200 we charge for an airport transfer is not by taxi but a full-sized saloon car and is commensurate with ( and in many cases cheaper than) the other hotels in our vicinity. Similarly the outside rate is usually THB 700 - 900 THB baht by taxi. We provide this service to minimize the inconvenience for our guests and to avoid any issues with the local taxis. I can assure you that our guests are welcome to use any form of transportation they so choose.

May I end by saying that I hope my reply goes some way in assuring you that at U Zenmanya Phuket we do not simply pay “lip service” to our guests’ comments and are dedicated in ensuring everybody who visits us enjoys a true U experience and also, if it is within our power, I guarantee we will attend to any issues at once and with pleasure.

I hope you have the opportunity to visit us again soon where hopefully your stay will be a pleasurable one as that is our one overwhelming desire for all our valued U guests.

Sincerely yours,
Phakapol Yawaluk (Addy)
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez U Zenmaya Phuket ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur U Zenmaya Phuket

Adresse : 6/181 Moo 6, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°13 des hôtels de luxe à Kamala
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — U Zenmaya Phuket 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Prestigia, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Zenmaya Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
U Zenmaya Phuket Kamala, Thaïlande

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Zenmaya Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.