“Paradis sur Terre” 5 5 étoiles

Jungle Retreat
Bokkapuram Village | Nilgiris District, Masinagudi 643223, Inde   |
“Paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Un vrai havre de paix où il vous est proposé de nombreuses activités (safari, randonnée,piscine...) ou tout simplement repos. Le personnel est aux petits soins pour que votre sejour se passe bien. A voir absolument.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous avons passé 3 nuits et 4 jours au Jungle Retreat, recommandé par notre agence et nous en sommes ravis. Notre fils de 4 ans a adoré.
La piscine est une des plus belles et en tout cas la plus originale que j'ai jamais vues. Au coeur des montagnes, on a l'impression de se baigner dans une rivière, seul au monde, c'est si calme. Le paysage alentours est splendide !
L'ambiance le soir est très sympa, un côté guest-house, familial. l'équipe vous met très à l'aise, ils sont adorables !

Les cottages sont spatieux, la salle de bains est immense. La terrasse avec vue directe sur la jungle est chouette, on y voit des daims venir broutter devant le cottage !

Nous avons pris des excursions payantes suivantes :
- elephant bathing et elephant camp 1 000 roupies pour 5 personnes (si vous avez une voiture avec chauffeur, il n'est pas utile de prendre cette excursion, on peut le faire tout seul). C'est sympa, on voit le bain des éléphants et les villageois qui vont se laver, laver leur linge. Le elephant camp, c'est sympa à l'heure du repas.
- balade dans le domaine avec un guide : très bien, nous avons vu des tas de daims, qui passent devant les cottages et un cobra ! et visité des cottages dans les arbres. Les explications sur la faune et la flore étaient très documentées.
- safari à Bandipur : 1000 roupies payées à Jungle retreat et 4 000 roupies payées sur place à Bandipur (ces sommes sont pour 5 personnes), c'est cher, mais ça vaut le coup. 3 heures de safari, très sauvage et on a eu la chance de voir un tigre pendant 1/2 heure !!! et aussi un ours noir, des tas de gaurs (sortes de buffles), des tas de singes, de biches et daims, des "kingfisher", ....

A savoir : si vous prenez tous vos repas sur place, c'est 1200 roupies/pers/jour. Ca peut sembler cher pour l''Inde mais c'est un buffet, très bon, très safe, avec d'excellents plats indiens et un plat occidental.
Prévoir des mousticaires !
Nous et notre fils nous souviendrons longtemps de ce séjour ! et nous espérons bien y retourner !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Jungle Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Retreat

Adresse: Bokkapuram Village | Nilgiris District, Masinagudi 643223, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Masinagudi
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 15 hébergements spéciaux à Masinagudi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.