“Le paradis existe ...” 5 5 étoiles
Avis sur Alila Villas Uluwatu

Alila Villas Uluwatu a été ajouté à vos Favoris
Alila Villas Uluwatu
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Belimbing Sari Banjar Tambiyak Desa Pecatu, Pecatu, Bali 80364, Indonésie   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Pecatu
Bruxelles, Belgique
“Le paradis existe ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet exceptionnel établissement.
Tout y est parfait.
Les chambres-suite-villa offrent un confort fantastique.
L'architecture du site est pure et s'intègre parfaitement dans l'environnement.
Le service est parfait.
Je ne peux que recommander cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons passé 4 nuits dans cet établissement pour clore notre périple de 2 semaines à Bali, et ce fut exceptionnel! L’hôtel se situe sur un flanc de falaises majestueuse, et la vue est juste magnifique. les villas sont grandes et très propres, et on vous proposes différents choix de services de buttler à votre service. la villa est dotée d'une piscine privative avec vue sur l'océan !
Une tablette samsung est mise a votre disposition pour le room service ou pour commander la musique. les deux restaurants de l’hôtel sont très bien, mais le Warung prépare des plats typiques de la région est donc plus dépaysant!
Le personnel est au petit soins, et il suffit de formuler un souhait pour que l'on vous fasse différentes propositions. le service de voiture de l’hôtel est excellent! il suffit de réserver la voiture 30 min a l'avance et vous êtes servis.
Le Spa est une expérience magnifique a ne pas rater, surtout après une journée de surf!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits au Alila pour finir notre séjour de 14 nuits à Bali. L'infrastructure de cet hôtel est vraiment exceptionnelle. Situé à flanc de falaises, la vue depuis l'immense piscine à débordement est magnifique. Nous avons toujours mangé au restaurant Cire et avons vraiment apprécié la cuisine du chef français.
Concernant les chambres, elles sont très grandes et très jolies. Le décor est sobre et moderne. Une très grande attention est apportée à la literie et aux produits de beauté (masque pour le visage, spray rafraîchissant, crème solaire, lotion, huile solaire, crème solaire, crème après soleil...). Vous aurez même droit à un spray pour parfumer vos oreillers ainsi qu'une tablette Samsung dans la chambre pour commander la musique et le room service.
L'extérieur de la chambre est aussi très joli avec une piscine de 10m, des transats ultra-confortables... Toutefois, vous avez une vue partielle chez vos voisins et ces derniers peuvent vous voir aussi (manque un peu d'intimité).
Nous n'avons pas mis 5 sur 5 car à ce niveau d'hôtellerie nous nous attendions à encore plus de services et plus d'intimité et d'attentions. En effet, vu la taille de l'hôtel, le personnel est parfois moins disponible que dans les plus petites structures (telles que le Kayumanis par exemple). Par 2 fois, nous avons appelé la réception pour qu'une personne vienne nous chercher à notre chambre et personne n'a répondu. Enfin, certains détails de finition sont à revoir pour un hôtel de ce standing (serviettes trouées bien que très nombreuses, immenses et changées 2 fois par jour, carrelage fendu de partout dans le sol de la chambre).
Hormis ces détails cet hôtel reste un excellent choix (pris d'assaut par la clientèle Coréenne qui bénéficie d'un package pour cet hôtel) avec une vue depuis la réception qui vous laissera sans voix. De notre côté, nous préférons les structures plus intimistes et chaleureuses où l'on se sent plus considéré.

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Expérience UNIQUE au monde !!! Au delà de nos attentes !! Vous aimez le sobre, le design et contemporain, c'est un établissement d'une réussite parfaite !!!
Endroit sublime, et un service irréprochable.....surpris nous l'avons été par la beauté et la réussite architecturale ! Tout est dans le détail, dans la mise à disposition de petits soin dans la chambre....le spray anti moustique, le spray rafraîchissant, le spray pour votre oreiller....les chapeau et panier si vous êtes en "honeymooners"!!! Même si rien autour ....de toute facon vous n'avez pas envie de quitter les lieux tellement c'est sublime ...;et pourtant vélos à dispos !! pour une fin de séjour à Bali après avoir fait le tour de l'ile, faites vous plaisir même si un peu coûteux vous finirez en apothéose !!! Franchement pour connaitre les autres Hotels des côtes sans hésitation je vous conseille celui ci meme si il n'y a pas la plage qu'importe cet htl vous fera tout oublié.......le staff est d'une gentillesse extreme !!BREF VOUS L AVEZ COMPRIS on a passé un des plus beau moment de nos vacances et franchement n'hésitez pas !!! Ah oui tout est succulent PDJ servis à table ben oui vous etes en vacances et le dej comme le diner c'est exceptionnel !!!

Astuce pour la chambre : elles ont toutes vue mer et sont toutes identiques comme ca pas de soucis !!! Les chambres sont exc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un superbe ensemble, sobre et épuré, d'une grande perfection architecturale, qui surplombe les falaises, offrant une vue à couper le souffle sur la mer.
Le service est à la hauteur de l'ensemble : personnel, spa, restauration, cours de yoga. Les villas bénéficient d'un sens du détail admirable : produits de soin, piscine, équipement. Un sens du luxe pointu, sans grande ostentation si ce n'est la majesté du lieu et du design de l'endroit.
C'est un havre hors du monde idéal pour les amoureux du calme et de la volupté, et les amoureux tout court.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Superbe endroit, à la hauteur de nos attentes.
L'endroit est merveilleusement situé et les vues sur la mer sont splendides. Un peu à l'écart des lieux plus touristiques de Bali : un plus pour le calme et un peu d'authenticité, mais rajoute du temps de déplacement quand on veut sortir du resort.
L'architecture des villas et des espaces communs est incroyablement spacieuse, très aérée, faite de jeux sur les couleurs, les matières, les formes et le paysage - tous les détails sont travaillés et le tout est particulièrement réussi.
Le petit déjeuner est un vrai régal, fait de plusieurs choix changeant tous les jours. Les déjeuners et diners sont également très bons. Le personnel est très prévenant, accueillant, discret, efficace, aux petits soins.
Cerise sur le gateau, nous avons été "surclassés" d'une villa one bedroom à une villa 3 bedrooms. Tout simplement sublime: piscine de 30m, un jardin de 100m2, tonnelle avec vue plongeante sur la mer et les groupes de singes passant en contrebas...La villa elle meme était... comme sur le site internet!
Quitter l'endroit a été difficile!

Astuce pour la chambre : Les villas 3 chambres sont visiblement plus proches de la falaise, ont donc une vue plus spectaculai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Experience unique ! Architecture c est whaou !! J ai aimé cet accueil discret dAns le sens pas de grande réception classique mais plutôt individuel. La villa 201 était absolument parfaite , décorée avec goût avec cette touche balinaise dans les tissus. Dans la chambre 2 peignoirs par personne un léger et le second plus épais pour les soirées, mis à disposition de sarong, éventails, chapeau de paille, dun sac de plage. La piscine privative juste ce qu il faut et très bien conçue. Un service en chambre très professionnel et sympathique. Au niveau de la restauration nous avons seulement testé le Room service et le resto balinais. Le dîner dans ce dernier était succulent, très bonne suggestion du serveur prénome Nyam , nous avions opté pour un menu et il nous conseille qu il y avait assez d un seul menu pour 2 donc a la place de choisir un plat dans la carte. Nous avions choisi le crabe et sans regret restera gravé dans nos mémoires! Tout le monde au petit soin pour nous du début à la fin. Le lendemain dernière journée nous avions décide de retourner au warung, toujours très excellent, pris chacun un plat, le seul bémol le service pas aussi soigne que la veille, notre table n' avait pas de set à anti moustiques, pas les crackers avec les sauces, et pas les serviettes à la fin du repas, peut être que cela ne va qu avec les menus , je ne sais pas ... Je vous conseille de descendre les quelques marches qui vous conduisent au bas de la falaise. Nous avions choisir de finir notre séjour dans cet endroit et vraiment aucun regret ! La zenitude était au rendez vous , je recommande cet endroit 1000 fois ... Et le général manager très attentif à ce qu il se passe sur le terrain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alila Villas Uluwatu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alila Villas Uluwatu

Adresse : Jl Belimbing Sari Banjar Tambiyak Desa Pecatu, Pecatu, Bali 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Pecatu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Pecatu
N°1 des hôtels de luxe à Pecatu
Fourchette de prix (par nuit): 540 € - 2 391 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alila Villas Uluwatu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, HotelsClick, Escapio, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Villas Uluwatu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alila Uluwatu
Alila Villas Uluwatu Hotel Uluwatu
Hotel Alila Villas Uluwatu
Alila Villas Uluwatu Bali/Pecatu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alila Villas Uluwatu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.