“Rapport qualité/prix médiocre” 4 5 étoiles
Avis sur New Kuta Hotel - a Lexington Legacy Hotel

New Kuta Hotel - a Lexington Legacy Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Kuta Hotel - a Lexington Legacy Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Pecatu Indah Resort, Pecatu, Bali 80364, Indonésie (Anciennement New Kuta Hotel by Lexington)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 11 hôtels à Pecatu
lescar
“Rapport qualité/prix médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour les - : un hôtel un peu excentré des animations c'est vrai, une chambre peu spacieuse et sans style., un réveil matinal en musique tous les matins à partir de 7h !
En ce qui concerne les + : personnel gentil et serviable, un cadre extérieur magnifique (piscine et jardins), la jolie plage de Dreamland est à 5mn à pied, un petit déjeuner copieux et varié, une salle de sport avec de beaux équipements.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GM L, General Manager de New Kuta Hotel - a Lexington Legacy Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Vero6464,

Je vous remercie pour prendre le temps de partager vos expériences et vos suggestions d’amélioration. Vos commentaires francs sont notre guide pour l’amélioration de notre produit en donc sont vraiment appréciées. La sonorisation en effet n’est pas assez égale à travers l’hôtel et nous allons rectifier ca. Quand a nos chambres nous allons commencer cette année la rénovation nécessaire après cinq ans d’exploitation et notre architecte d’intérieur se concentre sur trouver des solutions exploitant au maximum l’espace disponible. Je vous remercie pour vos remarques favorables sur le petit déjeuner, les jardins, la salle de sport. Votre remarque sur la gentillesse de notre personnel nous rend très fière, car en effet l’hospitalité Balinaise est un côté unique de notre île, et je suis contente que vous l’avez retrouvé chez nous. Merci encore et j’espère que vous nous rendez visite lors de votre prochain passage à l‘Ile des Dieux.

• Indonésien en 1er
Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai réservé cet hôtel en urgence en pensant qu'il était près de Kuta mais il est situé à Uluwatu, loin de tout!
Cet hôtel est situé dans un complexe de plusieurs hectares, avec d'autres hôtels, construits ou en cours de construction. Il faut un taxi pour en sortir ou se contenter de surfer sur la plage de Dreamland. Qqs navettes pour Kuta et Nusa Dua pour 10 personnes maxi.
Les chambres sont petites et peu fonctionnelles; aucune étagère dans la chambre et la salle de douche.
Par ailleurs, un groupe automobile balinais a fait venir 200 personnes et le réveil du dimanche matin a eu lieu en fanfare avec musique à fond et hôtesse au micro (le tout parfaitement audible même avec des bouchons d'oreilles).
Cependant, l'hôtel est propre, beau, et le restaurant cher mais correct.
Le buffet du petit déj' est bien achalandé.
Avis médiocre principalement en raison de sa situation géographique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GM L, General Manager de New Kuta Hotel - a Lexington Legacy Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Kluguette,

Je vous remercie beaucoup pour partager vos expériences dans notre hôtel. J’apprécie ce que vous écrivez concernant la situation géographique de l’hôtel, en effet on est à une distance de Kuta Beach. Merci aussi pour mentionner l’aspect pratique de nos chambres, on est en train de voir comment on peut améliorer cette aspect la. Comme je viens d’arriver ici a l’hôtel, je n’ai pas vécu le groupe automobile a laquelle vous faites référence, mais voulez accepter mes excuses sincères pour le bruit. Assurez-vous qu’on va revoir l’organisation des groupes qui logent avec nous pour éviter des problèmes pareils. J’espère que vous avez trouvé de la valeur pour le prix payé et que vous retournerez chez nous lors d’une prochaine visite a Bali.

Vous connaissez New Kuta Hotel - a Lexington Legacy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Kuta Hotel - a Lexington Legacy Hotel

Adresse: Kawasan Pecatu Indah Resort, Pecatu, Bali 80364, Indonésie (Anciennement New Kuta Hotel by Lexington)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Pecatu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Pecatu
N°4 des hôtels Spa à Pecatu
N°5 des hôtels en bord de mer à Pecatu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Kuta Hotel - a Lexington Legacy Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Kuta Hotel - a Lexington Legacy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Kuta Condotel
New Kuta Hotel - a Lexington Legacy Hotel Bali/Pecatu
New Kuta Condotel Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Kuta Hotel - a Lexington Legacy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.