“Très bel établissement pour notre arrivée à Bali” 4 5 étoiles
Avis sur Lullaby Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pecatu
Lullaby Bungalows
Lullaby Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Jalan Melasti Labuhan Sait, Pecatu, Bali 80364, Indonésie   |
“Très bel établissement pour notre arrivée à Bali”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Lullaby a été notre premier logement à Bali et l'un des plus plaisants de notre séjour, avec un très bon rapport qualité prix.
Les 4 bungalows (d'autres sont en construction) sont très sympathiques et joliment décorés. Le lit est très bon.
Nous y avons découvert la salle de bains extérieure, agencement commun à Bali. La douche au milieu des fleurs de bananiers est très chouette et dépaysante.
La piscine est appréciable à tout moment de la journée, surtout après un long voyage en avion!
Le personnel est serviable. Seul bémol : le chauffeur recommandé par l'hôtel est une vraie arnaque - c'est le trajet le plus cher que nous avons fait de notre séjour, sans aucun arrêt sympa sur la route !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

thorigny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

des bungalows très confortables , le personnel charmant , un bon petit déjeuner : voici l'endroit idéal pour se reposer quelques jours . La plage est à 5 minutes à pied ; il faut , pour y accéder , descendre un escalier , aux marches hautes ( difficile pour des des enfants) . Il ne faut pas espérer nager très loin : trop de vagues et une surveillance étroite . Cependant , on est tributaire des taxis , rares dans ce coin , pour pouvoir bouger et au bout du compte ,les allers retours , ça commence à chiffrer !
En résumé , bien , mais ne penser y rester que quelques jours

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Joli bungalow spacieux avec salle de bain complètement extérieure (douche en pleine nature, c'est très dépaysant).
On entend la nature et les oiseaux.
Agréable jardin bien entretenu et belle petite piscine. Il y a seulement 4 bungalows et 2 nouveaux sont en construction.
C'est un bon endroit pour démarrer sont séjour à Bali.
Grand et délicieux jus frais de pastèque offert à notre arrivée.
Le petit déjeuner est au choix et ultra copieux (presque trop !). On a pris tous les jours les pancakes à tomber ainsi que leur jus maison. C'était les meilleurs petits déjeuners de notre voyage à Bali !
L'hôtel sert quelques plats indonésiens que nous avons eu l'occasion de goûter un soir, très bons aussi.
Hôtel à 10 minutes de marche de la plage de Padang Padang. Par contre mal indiqué, difficile à repérer déjà en journée mais encore plus dur à trouver quand vous rentrez en taxi la nuit.
La propriétaire Germaine est très sympa et vous conseillera avec plaisir.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet avant de quitter Bali. Superbe jardin et piscine. Personnel très accueillant et toujours prêt à vous rendre service. Endroit idéal pour débuter ou terminer un voyage à Bali. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
REZE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Grand confort, spacieux, propre, calme et d'excellents petits déjeuners, sans oublier l'accueill et les renseignements fournis par le jeune couple hollando-balinais qui tient l'ensemble. Donc les yeux fermés. Et puis surtout à 2 pas (il faut quand même prendre le Scooter) de Padang Padang et Balangan

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lullaby Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lullaby Bungalows

Adresse: Jalan Melasti Labuhan Sait, Pecatu, Bali 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Pecatu
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 38 chambres d'hôtes à Pecatu
Lullaby Bungalows Bali/Pecatu
Lullaby Bungalows Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lullaby Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.