“Pas à la hauteur de sa réputation” 2 5 étoiles

Classé n° 6 sur 16 Attractions à Pecatu
Type : Plages, Plein air
Détails de l'activité
153 avis sur les attractions
“Pas à la hauteur de sa réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai beaucoup entendu de bien de cette plage donc je me suis précipité pour la voir de mes propres yeux.
Mon chauffeur m'a donc déposé en haut d'une falaise sur le parking, après avoir descendu des escaliers, traversé un tunnel creusé dans la roche, j'ai descendu un petit escalier très raide.
Au bout, la récompense n'a pas été à la hauteur de mes attentes compte tenu des éloges que j'ai entendu.

Cette petite plage, qui certes est belle, sable blanc, eau turquoise (comme on en trouve beaucoup à Bali, en plus belle même) est bondée de touristes et surfeurs entassés sur le sable en grand groupes.

C'est très bruyant et les vendeurs sont très insistants, à la limite du harcèlement.

Cette plage fait le bonheur des surfeurs car il y a de belles vagues, si vous cherchez une belle plage pour détendre, ce n'est pas ici que vous trouverez votre compte, il y a en a de bien meilleures à Bali!

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
Chy
26 avis sur les attractions
“Un beau spot”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une tres belle plage.
Sur la gauche de la plage en marchant sur les rochers on peut viir les surfeurs dans de belles grandes vagues.

4 avis sur les attractions
“Magnifique crique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Pour accéder à cette plage qui pour moi ressemble à une crique, nous avons dû prendre un escalier raide et étroit dans un tunnel creusé dans la roche.
Nous sommes arrivés à la plage vers 16h et il n'y avait pas beaucoup de monde à la différence des différents avis.
Plage de sable fin, au loin on aperçoit des surfeurs pros qui domptent des vagues énormes qui font que ce spot est connu.
Le soir poisson grillé sur la plage et concert de reggae.
Ambiance très sympa garantie.

Visité en septembre 2013
65 avis sur les attractions
“Le rêve et la réalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

On descend un escalier raide et étroit taillé dans la pierre au milieu de singes un peu agressifs pour brusquement déboucher sur une crique. Un beau sable, un eau chaude et pure et des rochers dans la mer. C'est le rêve, on voit presque Julia Roberts dans le film Mange, Prie, Aime tournée sur cette plage. La réalité, c'est des dizaines de touristes, des parasols, des vendeurs de paréos, et une plage souillée par des détritus, c'est la réalité. Dommage!

Visité en mars 2013
noumea
116 avis sur les attractions
“on the beach”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Une des plages prisée par les suffeurs de passage à Bali. Un tunnel taillé dans la roche et un
long et étroit escalier vous y conduit. En plus de habitués de la plage,les immanquables singes
chapardeurs à l'affût de rapines. D'un intêret relatif pour les non initiés, mais pourquoi pas un
coup d'oeil en passant.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Padang Padang Beach ont aussi consulté

Pecatu, Nusa Dua Peninsula
Ungasan, Nusa Dua Peninsula

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula
Pecatu, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Padang Padang Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Padang Padang Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.