“Merveilleuse paranthése lors de notre dernier voyage à Bali” 5 5 étoiles
Avis sur Hally-Bali

Hally-Bali a été ajouté à vos Favoris
Hally-Bali
Hally-Bali
Jalan Bangbang Bendot No. 8, Pecatu, Bali 80364, Indonésie   |
Classé n°16 sur 38 chambres d'hôtes à Pecatu
La Rochelle, France
“Merveilleuse paranthése lors de notre dernier voyage à Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très belle demeure au calme et sur les hauteurs avec par temps clair une belle vue sur les volcans au loin . Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et Hally la maitresse des lieux nous a fait découvrir différents aspects de Bali ;spirituel, culturel , culinaire, touristique.
Rien n'est impossible au niveau des services au Hally Bali , en un tour de main vos envies deviennent réalité. Vous pouvez vous y exprimer en français , anglais , chinois ... je vous dis rien d'impossible ;-))
Un merci particulier à Ketut pour l'invitation à la cérémonie de prières .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Romanle-sur-Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Superbe endroit que le Hally-Bali. Très calme, dans la verdure. Nous avons été très très bien accueillis. Nous avons bénéficié de conseils très utiles quant aux lieux à visiter. Ambiance familiale très agréable. Merci à Alix et Galessie pour nous avoir fait profiter d'un superbe coucher de soleil à Uluwatu, non sans nous avoir expliqué la légende de la princesse qui sauta de son rocher. Accompagnement très personnalisé. Nous avons également pu louer les services du chauffeur qui nous a emmené visiter des temples et des lieux intéressants.
Hally-Bali est l'endroit à recommander sincèrement à toutes personnes qui préféreraient une maison d'hôtes avec beaucoup d'attention plutôt que l'anonymat d'un hôtel.
Sans aucun doute, nous retournerons loger au Hally-Bali lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hally-Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hally-Bali

Adresse : Jalan Bangbang Bendot No. 8, Pecatu, Bali 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Pecatu
Classé n°16 sur 38 chambres d'hôtes à Pecatu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hally-Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hally-Bali Pecatu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hally-Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.