“Adresse à oublier” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 38 chambres d'hôtes à Pecatu
Porto-Vecchio, France
“Adresse à oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil ??? Inexistant ! Personnel du restaurant présent, mais personne à la réception (13h45), 10 minutes plus tard on peut enfin visiter les chambres (on a plus l'air de déranger qu'autre chose, pourtant l'établissement quasiment est vide!).
Nous choisissons finalement une chambre avec air conditionné. De retour à la réception nous demandons si il est possible de manger quelque chose au restaurant, on nous répond qu'il faudra attendre 15H00…
Après avoir acheté un paquet de chips à la boutique du coin, et profité de la piscine (seul point positif du séjour, avec le jardin mis à part les bains de soleil moisit) nous décidons de louer un des scooters de l'hôtel (plus de 20 scooters sous un abri avec un panneau "moto rent", il est alors 15H30, le loueur nous dit qu'il est trop tard pour aujourd'hui (nous avons à demandé à le louer 2 jours) !!! On a d'abord cru à une blague … mais non !
Après avoir loué un scooter à 100 mètres de là dans une guest house, et remarqué que les hébergements alentours offrent les mêmes prestations (deux fois moins chères), voir même mieux (car le breakfast n'est pas inclut) nous retournons à reculons à l'hôtel pour diner. Le repas se passe bien, nous essayons de nous connecter à internet le wifi ne fonctionne pas, nous le signalons, on nous fait patienter et espérer mais rien (jusqu'à notre départ).
La nuit se verra être difficile, avec une climatisation défaillante, et beaucoup de moustiques (pas de moustiquaire malgré les 9 trous d'aération de 30 cm2 au dessus de la porte), notre spray ne sera pas suffisant ! Et pour couronner le tout nous avons eu la chance de découvrir 3 petits cafards dans la salle de bain, et une belle araignée dans la chambre au petit matin !
Les murs sont salles et fissurés… bref pour une chambre à ce prix là c'est inadmissible.
Nous ne resterons pas une nuit de plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné au Bali bule les trois premieres nuits de notre arrivée a Bali du 8 au 11 juillet. Les cottages sont spacieux et propres, la literie excellente , et le jardin magnifiquement entretenu avec une grande piscine centrale très agréable. Malheureusement l'emplacement à proximité d'une grande route est très bruyant, plus les coqs des 5h, impossible de dormir le matin. Par ailleurs le spot de surf d'uluwatu étant à 10 min à pied, la clientèle au moment de notre séjour était jeune, australienne et également bruyante le soir...enfin les petits déjeuners étaient vraiment mauvais au point que nous n'avons pris que le premier et choisi d'aller ailleurs pour les autres. Pas vraiment de bar, juste des bières et soda. L'accueil n'était pas non plus très sympathique. bref malgré le cadre et le relatif confort ce n'est pas une adresse que nous recommandons sauf pour des jeunes venant surfer , pas de baignade alentours si on n'est pas motorisé .

• Séjour du juillet 2013
Anglet, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Bali bule est un home stay offrant tout le confort et la tranquilité pour un séjour entre amis ou en couple.Il est placé à 10 mn d'ulu à pied.le jardin et la piscine sont bien entretenu.les chambres sont "immenses" (pleins de places pour les boards de surf) et les lits simples sont king size. La famille indonesienne qui possède ce homestay est super amicale,on a vraiment passé de bons moments avec eux.
Bref un endroit ou il fait bon vivre à bali, du coup nous sommes resté 2 semaines!

Astuce pour la chambre : La climatisation ne sert à rien en Indo!!!! Alors éviter de prendre celles qui en ont,ou ne la met...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bali Bule Home Stay Uluwatu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bali Bule Home Stay Uluwatu

Adresse : Jl Pantai Padang Padang, Pecatu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Pecatu
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°5 sur 38 chambres d'hôtes à Pecatu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Bule Home Stay Uluwatu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Bule Home Stay Uluwatu Pecatu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Bule Home Stay Uluwatu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.