“Très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Mu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pecatu
Mu
Mu a été ajouté à vos Favoris
Bingin, Pecatu, Bali, Indonésie   |
Classé n°6 sur 38 hébergements spéciaux à Pecatu
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Très bel endroit, idyllique, avec une vue superbe sur les spots de surf de Bingin. Le service est parfait. Les bungalows sont magnifiques. Le repas du soir est peut-être un peu trop cher, mais, servi à une grande table, invite à la convivialité et aux échanges entre les clients.

• Séjour du mai 2013

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous revenons de notre voyage à Bali, que nous avons achevé par un séjour d'une semaine au Mù. La magie et la beauté naturelle de ce lieu égalent la gentillesse et le sourire de toutes les personnes attachées au service de l'hôtel. Un endroit extraordinaire dont on revient empreint de bien-être.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mars, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Mu is just a dream...nous avons passe 2 semaines de reves dans ce lieu magique ou toute l'equipe de Mu nous a donne le meilleur de leur savoir faire et ce, tout naturellement . Un grand merci a eux ! nous reviendrons bien vite , l'endroit y est paisible , empli de charme et de bien etre. supers bungalows,piscine et spa au top .repas tres sain et convivial. Excellent rapport qualite/prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je suis allée à Mu à l'occasion d'un voyage en famille pour les fêtes de Noël. C'était juste génial ! La vue de l'hôtel est magnifique, reposante et incroyable ! L'hôtel est situé sur une falaise de la presqu'ile de Bali, en face de la vague de surf Bingin. L'impression de continuité entre la piscine de l'hôtel et la mer rend l'endroit encore plus beau.
Les bungalows sont très propres et les lits KING SIZE super confortables. Les filles et le propriétaire sont super sympas et sont toujours là pour aider.
Le petit déjeuner est super : pain maison, brioches maison, confitures maisons, salade de fruits, jus de fruits, café, thé... Bref parfait.
Les repas sont aussi très bien. Tous les soirs, un menu est préparé, soit français, soit indonésien en général. Il y a plein de choses à manger et tout le monde mange autour de la même table : cela rend le diner très convivial et permet de rencontrer des gens de différents horizons.
Le coucher de soleil au bord de la piscine, l'accès au spa et au yoga sont également des plus pour un séjour au sein de MU !

Bref... Je vous le conseille sans hésiter et je n'ai qu'une hate... Y RETOURNER !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Etablissement exceptionnel, hors du commun. Pour nous, le temps s est arrête lors de nos 2 nuits passées ici. La vue, le cadre, l'ambiance.... tout est paradisiaque!!! les bungalows sont propres, décorées avec gout et ne dénotent pas avec l'ambiance. Un petit faible pour la salle de bain splendide ouverte sur l'extérieur!! la piscine a débordement et le jardin offrent une vue direct sur l'océan. les repas sont excellents, tout est fait sur place. le petit dejeuner est exceptionnel!! les propriétaires sont disponibles, agréables, reposants. Coup de coeur pour le massage balinais suivi du thé face a l'océan.... Bref un pur moment de bonheur.... Bravo!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

C'est notre 3ème séjour à Bali et le mu est notre coup de cœur 2012. Quand on arrive, la première chose qu'on voit est la vue, magnifique, splendide, a couper le souffle. On est sur la falaise, juste devant l’océan et les vagues de surf. Et le soir, on a le droit à un très beau coucher de soleil du bord de la piscine ou des différents lieux de relaxation. Les chambres sont très bien pensés, simples, mais avec tout le confort. Elles sont toutes différentes. Il y a pleins de petites attentions (savons changés très souvent si vous restez plusieurs jours, l'eau minéral est gratuite, serviettes à la piscine, le soir on vous installe la moustiquaire et le produit anti-moustiques). Le wifi fonctionne très bien, pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur, il y a une salle internet ou on peut aussi emprunter un livre. Il y a même un terrain de pétanque. Avec un scooter on peut facilement bouger la journée et visiter les différents sites (uluwatu, padang padang, dreambeach etc...). Le petit déjeuner est super et copieux, les brioches sont très bonnes, la confiture un régal et la salade de fruits est excellente. Le déjeuner est plutôt light (salade, sandwich, etc...) car le repas du soir est très copieux et très bon. La qualité est au rendez vous, Mahi Mahi comme poisson, poulet, tempe, tofu, légumes curry, etc..., en faite il y a un plat sur le menu mais on a le droit à plusieurs plats différents lors du repas. C'est un moment de partage ou on discute avec tout le monde. Avant de venir, j'ai lu beaucoup de critiques sur le repas du soir, du style c'est très cher pour Bali.... C'est vrais qu'on peut manger pour moins cher, du style sur la plage en bas ou à Jimbaran mais pour avoir testé les deux c'est pas pareil niveau cuisine.... C'est à faire pour l'ambiance, être au bord de l'eau et manger avec les pieds dans le sable mais juste une fois sinon je vous conseille vivement de Dîner au MU , vous ne serez pas déçu. Le personnel de l'hôtel est très gentil, serviable, malgré les critiques qu'on peut lire. Il faut juste s'ouvrir, chercher à parler avec eux, les comprendre et non les prendre comme des serviteurs. Il ne faut pas prendre le MU comme un hôtel de luxe mais plutôt comme un endroit conviviale, de partage, ou on peut faire des rencontres, discuter et apprendre pleins de choses qui peuvent être utile pour votre séjour. Un grand merci à Jérôme (c'était super sympa d'avoir trouvé une solution pour notre dernière nuit non réservé) et à toute son équipe, pour l'accueil et les moments passés dans ce havre de paix. On reviendra, c'est sur!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un lieu unique grâce par son emplacement. Chaque bungalow est superbe, propre et décoré avec goût. Les salles de bains à la Robinson crusoé chic sont magnifiques. L'endroit où sont servis les petits déjeuners est très agréable et tout était délicieux car fait sur place (mention spéciale aux brioches tièdes). On domine la mer de la piscine à débordements ou du jacuzzi. Tout est beau. Un bémol, le diner proposé chaque soir, car cher et pas de choix de menu. C est un lieu à découvrir même s il est vrai que le prix des chambres est cher par rapport aux prix pratiqués à Bali. La plage est à 350 marches en descendant. Parfait pour le surf mais moins bien pour la baignade.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mu

Mu Hotel Bali
Hotel Uluwatu Mu
Hotel Mu Uluwatu
Mu Hotel Uluwatu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.