“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 38 chambres d'hôtes à Pecatu
Île d'Yeu, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très belle guest house.. À 10min à pieds de uluwatu,et 10min de scooter de padang padang. J'y suis aller deux fois! Beaucoup de surfeur, très bonne ambiance, le patron est super gentil. Si vous y allez et que vous voyez un gros nounours rose dans les bras de la fille du patron, petite pensée pour moi, petit cadeau d'adieu! J'y retournerais c'est sur!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous sommes restées 5 jours. Cet hôtel est très bien dans l'ensemble ! Le personnel est très serviable surtout la patronne !!! Les repas sont bons, dommage que le petit dej ne soit pas inclus (1 oeuf, 2 tartines et un café, comme pour les autres guest house ou nous sommes allées) il est a 10min de la première plage mais nous vous conseillons quand même de prendre des scoots pour aller jusqu'a Padang Padang (trop loin à pied) Dernier conseil demander les chambre de gauche bâtiment blanc, et rénové ! Notre première était aux bâtiments de droites et les draps laissaient à désirer, sans rideau de douche et avec une odeur de moisie, alors que la seconde était parfaite (même sans eau chaude) ! Hôtel à conseiller si vous partez sur Wuluwatu :)

• Séjour du mai 2013
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

the gong, hotel sale. tres mauvaise literie. la salle de bain est très sale, le rideaux de douche épouventable.
La seule chose de bien c'est la piscine tout le reste zero, a éviter.
le personnel est sympa, mais cela n'a pas suffit pour nous faire aimer cet endroit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Accueillis dans cette adorable famille, nous avons passé un séjour très agréable. Je m'étais blessée et ils se sont super bien occupés de moi, m'ont indiqué où me soigner et ont pris de mes nouvelles trois fois par jour. Le restaurant de l'hôtel est très bon, les chambres simples et propres, la piscine très appréciable quand on est cloué à l'hôtel pendant trois jours ! Mention spéciale à la petite Bintang (et son petit frère ou petite soeur qui était en route quand nous y sommes allés) qui est le rayon de soleil de l'établissement. Bref, à ne pas rater.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

super home stay ! nous avons adorés , le personnel étaient exceptionnels avec nous , une piscine magnifique , ce petit coin de paradis restera notre plus beau souvenir a bali ! les spots a coté sont superbe !!!!!! nous avons loués un tres bon scooter au gong , bref je vous recommande vivement ce home stay , la convivialité est la , la gentillesse , la bonne humeur ect...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gong

Adresse : Jl. Pantai Suluban, Pecatu, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Pecatu
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°8 sur 38 chambres d'hôtes à Pecatu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Uluwatu
Gong Residence
Gong Hotel
Gong Bali
Hotel The Gong Uluwatu
Gong Uluwatu
The Gong Bali/Pecatu
The Gong Hotel Uluwatu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.