“Beauté du cadre, accueil sympathique, qualité des produits” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Saint Ser

Le Relais de Saint Ser
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puyloubier
Le Relais de Saint Ser
Avenue Paul Cezanne, 13114 Puyloubier, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Puyloubier
“Beauté du cadre, accueil sympathique, qualité des produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Hotel restaurant repris recemment par 2 jeunes prometteurs ! Restauration excellente, Hotel propre de moyenne gamme mais les chambres vont etre entièrement refaites, un cadre magnifique et exceptionnel au pied de la sainte victoire si chère au peintre Cezanne. Les produits sont frais et la carte variée dans l'esprit des plats de la région. A recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2011

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

La dernière fois que je suis allée au Relais de Saint Ser, je me suis régalée du début à la fin: en entrée, j'ai choisi un tartare de saumon qui était frais et avec beaucoup de goût, j'ai ensuite continué avec un poisson cuit parfaitement et servi bien chaud et enfin, pour terminer, nous avons eu droit à 2 desserts préparés par le chef: un Trianon absolument fabuleux et une tarte aux fraises comme je n'avais jamais mangé!
Sans parler du lieu magnifique au pied de la Sainte Victoire, de l'accueil charmant de toute l'équipe et d'un service tout à fait efficace. A souligner aussi le bon vin que nous avons dégusté.
Moi, j'y retourne la semaine prochaine!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

Je conseille vivement ce restaurant récemment repris par 2 jeunes talents.
L accueil est plus que chaleureux!
Le chef ne cuisine que des produits frais...sensations garanties!
Le gaspacho et le Carpaccio de saumon sont des valeurs sures! Pour les amateurs de desserts, je recommande la tarte aux fraises sur sablé breton à la vanille...un grand moment!
En bref, un petit coin de paradis pour les gens qui apprécient la bonne cuisine!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Le Relais de Saint Ser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais de Saint Ser

Adresse : Avenue Paul Cezanne, 13114 Puyloubier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Puyloubier
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Puyloubier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Saint Ser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Relais de Saint Ser a été ajouté à vos Favoris