“excellent à recommander” 4 5 étoiles

Avenue Paul Cezanne, 13114 Puyloubier, France   |
HYERES
“excellent à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous y sommes allés un dimanche - restaurant complet - cuisine excellente ( les petits légumes
caramélisés qui accompagnent le poisson sont divins) service correct malgré le nombre de couverts et très bon accueil. Très propre. Ne pas oublier de réserver car ce restaurant est situé en pleine nature, au pied de la ste victoire. Possibilité de faire une promenade digestive ensuite. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Verrières-le-Buisson
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Amoureux de la Sainte-Victoire, nous y séjournons et la parcourons régulièrement. Nous connaissons ses sentiers, vignobles, restaurants et hébergements. Quel bonheur de pouvoir séjourner (4 nuits) au pied de la Chapelle de Saint Ser et du Pic des Mouches, d'y très bien manger (2 dîners), de dialoguer avec les jeunes propriétaires à propos de la région et des transformations importantes qu'ils vont réaliser au Relais. L'été dernier nous y avions déjà dîné avec la même satisfaction.
Les chambres sont rustiques mais au prix en conséquence et sans doute actuellement imbattable dans la région. Elles doivent être transformées, ainsi que d'autres parties du Relais, dans les prochains mois.
Il est sans doute préférable de privilégier un repas et un séjour en semaine (ce que nous avons fait) et d'éviter la probable cohue du week-end.
Amoureux de la Sainte-Victoire, il faut vous arrêter au Relais de Saint Ser !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

CATASTROPHIQUE!!! Pas grand chose à redire sur la cuisine: efficace, gouteux, harmonieux. En revanche, 0, 0, et encore 0 sur le service. Dans le désordre: 3/4h d'attente entre chaque plat, une deuxième bouteille de vin commandée et jamais arrivée sur la table (mais pas oubliée sur la note), on choisit l'entrée et 20 min plus tard le serveur revient nous dire qu'il n'y en a plus, les accompagnements du "quasi de porc" sont arrivés presque 10 minutes aprés la viande, les deux serveurs sont peu sympathiques et semblent ne pas être génés par tant de retard; en un mot: affligeant! Du coup, aprés être arrivés à 13h15 nous sommes repartis à 16h sans avoir mangé de dessert, ni pris de café. L'interminable attente ayant eu raison de notre appetit. Bon courage aux prochains qui pousseront la porte de cet établissement!!!

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel restaurant repris recemment par 2 jeunes prometteurs ! Restauration excellente, Hotel propre de moyenne gamme mais les chambres vont etre entièrement refaites, un cadre magnifique et exceptionnel au pied de la sainte victoire si chère au peintre Cezanne. Les produits sont frais et la carte variée dans l'esprit des plats de la région. A recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2011
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

La dernière fois que je suis allée au Relais de Saint Ser, je me suis régalée du début à la fin: en entrée, j'ai choisi un tartare de saumon qui était frais et avec beaucoup de goût, j'ai ensuite continué avec un poisson cuit parfaitement et servi bien chaud et enfin, pour terminer, nous avons eu droit à 2 desserts préparés par le chef: un Trianon absolument fabuleux et une tarte aux fraises comme je n'avais jamais mangé!
Sans parler du lieu magnifique au pied de la Sainte Victoire, de l'accueil charmant de toute l'équipe et d'un service tout à fait efficace. A souligner aussi le bon vin que nous avons dégusté.
Moi, j'y retourne la semaine prochaine!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Je conseille vivement ce restaurant récemment repris par 2 jeunes talents.
L accueil est plus que chaleureux!
Le chef ne cuisine que des produits frais...sensations garanties!
Le gaspacho et le Carpaccio de saumon sont des valeurs sures! Pour les amateurs de desserts, je recommande la tarte aux fraises sur sablé breton à la vanille...un grand moment!
En bref, un petit coin de paradis pour les gens qui apprécient la bonne cuisine!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Le Relais de Saint Ser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Saint Ser

Adresse: Avenue Paul Cezanne, 13114 Puyloubier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Puyloubier
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Puyloubier
A mi-chemin entre une chambre d’hôtes et un boutique-hôtel, le Relais de Saint-Ser, dont la bastide d’origine est une ferme du XVIIème siècle, est un lieu unique niché au pied de la Sainte Victoire à une altitude de 450 mètres, dans un parc naturel, si cher à Cézanne, à l’aplomb du pic des mouches, sous le regard bienveillant de la chapelle du même nom. Son restaurant et sa terrasse panoramique sur la Vallée de l’Arc et sur la Sainte-Baume en font un petit coin de paradis. Situé aux départs des randonnées de la Sainte-Victoire, à 20 minutes du centre-ville d'Aix-en-Provence, à 40 minutes de Marseille et 35 minutes des Calanques de Cassis, le Relais de Saint-Ser est un pied-à-terre idéal pour visiter la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Saint Ser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Saint Ser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.