“Agréable séjour.” 5 5 étoiles

2 rue de la Ferme, 80132 Caours, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Caours
“Agréable séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Agréable séjour le temps d'un week-end à la découverte d'une région méconnue.
Nous conseillons La Rivierette ou l’accueil est formidable et le personnel toujours disponible.

Chambre propre et spacieuse (studio 5) avec une belle vue sur la campagne picarde. Bref un week-end reposant et paisible à 2h de Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Petit weekend en couple dans la région, nous sommes restés 2 nuits à la rivierette le cadre est très sympa, calme, reposant, piscine et trampoline...
Les chambres sont confortables et les repas très corrects pour les prix pratiqués.
Les proprios sont vraiment sympas ils nous ont indiqué pas mal d'endroits à visiter dans la région et nous ont même payé l'apéro ;-)
Bref si vous chercher un cadre verdoyant, au calme pour visiter la région, foncez !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 3 jours à la Rivierette, en couple. Accueil de la propriétaire très sympa. Elle nous a donné bcp de conseils pour visiter la région que nous ne connaissions pas. Chambre propre, belle armoire ancienne, vue sur le jardin et la rivière.
Par économie nous avons préféré faire nos repas sur place (il y a un restaurant ds le village mais on ne l’a pas essayé). La cuisine a l’air neuve et est équipée. Il y a une véranda où l’on peut déjeuner / diner.

Le véritable plus du séjour fut qu’ Hélène (la proprio) nous a prêté la clé de sa cabine de plage au crotoy (ce qu’elle fait régulièrement il semble), il y a des transats et une table pour le pic nic

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

très bel établissement avec ses chambres d'hôte confortables.
la propriétaire est très accueillante et renseigne sur les activités à faire dans la région.
Cadre sympathique avec piscine.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Pour les familles urbaines comme nous, je dirais que c'est une escapade agréable en baie de Somme, proche des plages et du parc de Marquenterre.
Le couple est très sympa, donne beaucoup de conseils sur les activités à faire dans les environs ou encore les restos où aller. Pour une famille de 4 personnes, le prix du "studio" est plutôt élevé (130€/jour) dans la mesure où il n' y a pas de pièces séparées pour les parents et les enfants, le confort est standard et on est dans les terres (à 20 minutes environ des plages). Dommage par exemple qu'il y ait du carrelage (froid) dans les chambres. Le petit frigo fonctionne mal (utilisez plutôt celui de la cuisine commune) et un petit coup de neuf dans la salle de bains ne ferait pas de mal. Coin repas et véranda très agréable. Petit-déjeuner (inclus) inégal selon le taux d'occupation, je m'attendais à des confitures et jus d'orange, pains et viennoiseries, plus "haut de gamme". Petite piscine agréable, couverte avec une eau réellement chauffée, grands espaces pour les enfants avec des trampolines et balançoires.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

à la recherche d'un endroit où aller pour s'échaper de Paris le temps d'un WE, nous avons opté pour la baie de somme (2h environ par l'A16). Ni moi ni mon épouse ne connaissions cette région. Nous avons été trés agréablement surpris par la diversité des choses à faire en baie de Somme (Parc du marquenterre, traversée de la baie, randonnées et nous avons même essayé le char à voile !!!) Un grand merci à Hélène la propriétaire des chambres d'hôtes la Rivierette qui a su nous conseiller ces itinéraires/ activités. L’accueil a été très sympathique et convivial et les chambres sont confortables, spacieuse et propre. L'accés à la piscine est également trés agréable aprés une journée marathon... Autour des chambres d'hôtes il y a aussi pas mal de chemins de randonnée, et il y a même un restaurant dans le village que nous n'avons pas testé.
Bref ce fut un bon WE à refaire !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Houlgate, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Cadre sympathique, mais chambre pas terrible. heureusement qu'il faisait très beau ce we-là et que nous avons passé tout notre temps dehors, sinon le séjour aurait été très glauque!
Accueil minimaliste: il a fallu que je demande spécifiquement à ce que la propriétaire me conduise jusqu'à ma chambre, sinon, elle m'indiquait seulement "c'est la ch 4, par là".
La chambre était propre. La salle de bain tout juste propre (traces de calcaire, de moisissure dans les joints) et les sanitaires étaient vieux (porte de douche cassée, sortant de ses gonds). Une seule mini-pochette de gel douche (échantillon) pour 3 personnes pour 2 jours, pas de savon, pas de verre à dent.
Très déçue du petit déjeuner. 1 viennoiserie par personne et ensuite pain + beurre + confiture avec produits de base (marque Dia, équivalent à lidle) pas terribles.

En résumé, cadre agréable mais cela ne vaut pas le prix demandé. Ne mérite vraiment pas ses 3 épis aux gîtes de France

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Rivierette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Rivierette

Adresse : 2 rue de la Ferme, 80132 Caours, France
Location : France > Picardie > Somme > Caours
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Caours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rivierette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rivierette Caours, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rivierette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.