“Endroit très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Caours
BE
“Endroit très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé deux jours à la Riviérette nuit du 14 au 15 juillet 2013,Nous avons été accueillis avec le sourire et nos deux lévriers espagnols ont été très bien acceptés.La chambre est très agréable, le petit déjeuner très bien servi.Nous avons reçu un tas de renseignements sur la région, C'est un endroit à conseiller, un pied à terre pour visiter la région. Merci à Hélène et Marc pour leur accueil chaleureux. Yvan et Francine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très agréable séjour à la campagne! L'accueil fut très chaleureux et souriant, avec un réel souci de répondre au mieux à nos attentes. Cela s'est ressenti dans l'ambiance elle-même avec les autres voyageurs, esprit convivial et souriant. Le cadre est très joli, notre chambre était ouverte sur la nature, avec un petit salon de jardin.
Je vous le conseille vivement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Agréable week end en couple. Super sortie en kayak avec rencontre avec les phoques à st Valéry sur somme. La piscine est bien chauffée. Bel accueil de la propriétaire. On a était très bien renseigner sur les activités à faire dans le coin.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Agréable séjour le temps d'un week-end à la découverte d'une région méconnue.
Nous conseillons La Rivierette ou l’accueil est formidable et le personnel toujours disponible.

Chambre propre et spacieuse (studio 5) avec une belle vue sur la campagne picarde. Bref un week-end reposant et paisible à 2h de Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Petit weekend en couple dans la région, nous sommes restés 2 nuits à la rivierette le cadre est très sympa, calme, reposant, piscine et trampoline...
Les chambres sont confortables et les repas très corrects pour les prix pratiqués.
Les proprios sont vraiment sympas ils nous ont indiqué pas mal d'endroits à visiter dans la région et nous ont même payé l'apéro ;-)
Bref si vous chercher un cadre verdoyant, au calme pour visiter la région, foncez !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 3 jours à la Rivierette, en couple. Accueil de la propriétaire très sympa. Elle nous a donné bcp de conseils pour visiter la région que nous ne connaissions pas. Chambre propre, belle armoire ancienne, vue sur le jardin et la rivière.
Par économie nous avons préféré faire nos repas sur place (il y a un restaurant ds le village mais on ne l’a pas essayé). La cuisine a l’air neuve et est équipée. Il y a une véranda où l’on peut déjeuner / diner.

Le véritable plus du séjour fut qu’ Hélène (la proprio) nous a prêté la clé de sa cabine de plage au crotoy (ce qu’elle fait régulièrement il semble), il y a des transats et une table pour le pic nic

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

très bel établissement avec ses chambres d'hôte confortables.
la propriétaire est très accueillante et renseigne sur les activités à faire dans la région.
Cadre sympathique avec piscine.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Rivierette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rivierette

Adresse: 2 rue de la Ferme, 80132 Caours, France
Location : France > Picardie > Somme > Caours
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Caours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rivierette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rivierette Caours, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rivierette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.