“Belle découverte !!!” 5 5 étoiles

4 Place Du General Chanzy, 08240 Buzancy, France   |
Sillery, France
“Belle découverte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une première réussie dans ce restaurant au cadre sympathique et charge d'histoire. Nous avons passe une soirée agréable et décontractée. La qualité de l'accueil et de la cuisine faite a partir de produits locaux, ainsi que les prix raisonnables de la carte nous donne envie d'y retourner et d'en parler. Un grand merci a Julie et Damien.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les Ponts De Ce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans cet hôtel pourtant l'accueil y a été très chaleureux. Les propriétaires sont disponibles et sans "chichi". La qualité des prestations est très bonne et les tarifs pratiqués sont très corrects. Si vous aimez les lieux calmes, le charme un peu désuet des établissements d'autrefois, avec tout le confort et les services, alors arrêtez vous à l'hôtel du Saumon de Buzancy

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous étions un groupe de voyageurs à vélo. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dont les nouveaux propriétaires (depuis le 1er octobre 2013) sont un jeune couple très accueillant et sympathique.
Nos vélos ont été mis à l'abri dans le garage, nos affaires ont pu être séchées.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées.
Le repas, fait maison était délicieux. Le petit déjeuner du lendemain était très copieux, et encore une fois fait maison. (confitures et yaourt maison, nombreux choix de pains, céréales et viennoiseries, à volonté).
Demi pension pour moins de 50€/personne. Tout compris.
A recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Du Saumon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Saumon

Adresse: 4 Place Du General Chanzy, 08240 Buzancy, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Buzancy
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Buzancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Saumon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Saumon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.