“Mauvaise pioche que cette nuitée” 2 5 étoiles
Avis sur Bastide des Jaisous

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peymeinade
Bastide des Jaisous
Bastide des Jaisous a été ajouté à vos Favoris
67 Avenue des Jaisous, 06530 Peymeinade, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Peymeinade
Villebon-sur-Yvette, France
“Mauvaise pioche que cette nuitée”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Certes, belle grosse maison, dénommée bastide. Déçus par la chambre à 80 euros. Bonne literie pourtant. Déçus par le manque de goût et de laisser-aller dans la déco. Comme si il avait été placé ce qu'on ne voulait pas jeter ou qui pouvait servir encore.. Ex. : 3 petits tapis de bains de coloris différents et un peu passé dans la salle de bains, toute petite douche avec portique plastique qui vire au jaunâtre pour poser le savon, carrelage aux joints pas nets, drap saumon mais drap du dessus vert algue et fleurs bleues et une grosse couverture par dessus. Et la télé dans la chambre ? Petite, accrochée en haut du mur, touchant le plafond, rendant inconfortable le moment de passer les infos et les câbles ne sont pas cachés. Bref, un manque de goût et d'envie car il existe de la déco à prix tout doux pour améliorer cette tristounette chambre. En revanche, les 2 chambres du haut (nous en occupions une) ont une vraie cuisine attenante pour préparer des repas si séjour plus long et le jardin est bien entretenu avec une piscine. Il existe d'autres adresses plus joyeuses, lumineuses pour le même prix. Voilà le pourquoi de la déception. Isa et jim

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pierre m, Propriétaire de Bastide des Jaisous, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Etonnante note de quelqu'un qui a dû se tromper de lieu. La description de la chambre ne correspond pas à celles de notre établissement ni le loyer en aout.

Voyage solo
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans cette maison d’hôtes début aout 2013. 4 jours, c'était vraiment trop court. Les propriétaires sont discrets mais ultra disponibles au besoin. C'est rare de recevoir un accueil aussi chaleureux! La Bastide est entourée d'un vaste jardin très original garni de sculptures élégantes et de vitraux. Nous y avons trouvé zénitude, sérénité, détente absolue. Les chambres sont décorées dans un style provençal avec salles de bain en carreaux de faience ou en marbre vieilli. La cuisine commune est un plus!. Bibliothèque et BD à disposition, a savourer entre une partie de ping-pong, un plouf dans la piscine ou une partie de pétanque. Mérite de s’y poser au moins une semaine d’autant que le lieu est bien situé pour visiter les sites connus de la Côte d’azur : Grasse, Cannes, Nice, Marineland, le Lac de St Cassien, les Gorges du Verdon, et un peu plus loin Monaco, Sainte-Maxime, St Tropez ... Nous recommandons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Les très bonnes critiques m'ont incité à réserver .Elles ne sont pas vraiment justifiées . Le plus : Chambre calme et cuisine à disposition,un jardin bien entretenu ;Mais équipement vieillot , salle de bain sur le pallier , manque de banc pour profiter le soir du soleil dans le jardin , tient plus du gite que de la chambre d'hôte .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pierre m, Propriétaire de Bastide des Jaisous, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger une note sur notre Maison d'hôtes. Toutefois, nous ne vous retrouvons pas parmi les hôtes ayant pu séjourner chez nous en Mai, mois exceptionnellement pluvieux cette année. 2 chambres ont leur salle de bain privative en face d'un couloir à traverser en largeur. Les autres ont une salle de bain intégrée à la chambre. Vous le saviez en réservant (si vous êtes venus), d'où leur prix très modéré. Les salles d'eau sont de style provencal et construites depuis moins de 10 ans.
Le jardin dispose de plusieurs bancs et transats répartis dans toutes les directions avec un bassin aquatique, un ruisseau et 3000m² d'arbustes fleuris.
Cordialement
Vielsalm, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Certainement la bonne adresse sur la Côte d'Azur :pas de surprise tout est vrai et conforme.
Mais en plus l'accueil est franc et chaleureux. le service répond aux attentes; Les chambres accueillantes avec salle de bain .. Une cuisine équipée qui est un plus très utile. Le petit -déjeuner est varié et copieux et au bord de la piscine c'est le nirvana, le jardin sublime avec pièce d'eau et ruisseau,, la piscine relaxante avec douche extérieure et solarium reposant,Un jacuzzi permet des bains parfumés aux huiles de Grasse. Parmi le jardin , plusieurs salons pour s'isoler ou lire;

Que rêver de plus ..;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

nous avons passe une semaine en famille a cet endroit.
L' acceuil y est chaleureux et intentionné. Le contact avec les proprietaires et les autres vacanciers était très agréable. L'endroit est parfaitement adapté aux enfants et aux amoureux de l'art, par ces quelques oeuvres installées dans la propriété, sans citer la piscine, le bac a sable, balancoires, hamacs, champ de boules, jacuzzi...
Nous avons déjà réservé un séjour pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Beyren-les-Sierck
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Laissez-vous tenter dans une atmosphère familiale, admirez un jardin ou chaque petit recoin vous boulverse par sa splendeur florale et ses oeuvres d'art. Appreciez la gentilesse de Pierre Martine et de leurs enfants. Vous verez la vie sous un autre angle car nous avons tous une leçon de moralité à apprendre de la famille Marcoux.
Pour nous, c'est notre perfusion de bonne humeur, de joie, de bonheur et de découverte. C'est pour ça que nous y allons depuis huit ans et que nous ne pouvons pas concevoir une année sans vacances à la Bastide des Jaisous.
MIGAYOU, c'est ou à fait ça LA MAISON DE LA JOIE
Christian et Véronique

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide des Jaisous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide des Jaisous

Adresse: 67 Avenue des Jaisous, 06530 Peymeinade, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peymeinade
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Peymeinade
Bastide Des Jaisous Peymeinade/Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide des Jaisous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.