“ne paye pas ses employer” 2 5 étoiles

Hôtel de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   86 avenue de Boutigny, 06530 Peymeinade, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Peymeinade
Grasse, France
“ne paye pas ses employer”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

au mois d octobre 2012 j y ais travailler 3 semaines je n ais pas etais payer ni d eclarer ils ne sont pas du metier j ai optenue 40 euros et une cartouche de cigarettes du bled en travaillant tous les jour du nettoyage de la cuisine et je ne suis pas un sans papier

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Biot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Patron qui n'est pas du métier, cuisine ne correspondant pas à la carte, ex tajine de poulet avec simlement des champignons sans autre légumes, part de tarte au pif, allant d'une part à une demi part facturée elle plein pot.

Service trés long, le matin au pdj à 9hoo du matin, le patron n'estpas prét à nous servir, clients enfermés dans l'hôtel la porte de celui-ci étant fermée.

Mes amis on voulu nous faire plaisir un week-end dans cet établissement, un vrai cauchemar, chambres non fini, (carrelage salle de bain ) literie détestable Chambre 12.

Chambre 10, fenêtre extérieur fermant mal, et laissant passer le froid.

En trente ans de voyage difficile de faire pire.

Conclusion: Etablissement a éviter a tous prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Peymeinade

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Séjour en février 2013
Chambre froide à notre arrivée, vieillotte, peintures écaillées.
Pas de volets et rideaux en voilage laissant passer la lumière venant de l'extérieur.
Restaurant décors correct, mais nous avons été servis très chichement
- Entrée dignes d'un Mac Do,
- j'ai pris un couscous merguez, il se révèle être le plus infâme que j'ai eu à manger,(sauce sans saveur accompagné de deux petites malheureuses merguez, même celui de ma cantine est de loin meilleur et plus copieux)
- mon épouse a pris un tajine qui n'est que du poulet au petits pois le tout cuisiné séparément.
- dessert = plâtrage d'estomac
- Petit déjeuner: vaisselle salle, et porte bien son qualificatif "petit".
Un conseil si vous passez devant, fuyez ......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

nous avons passés un excellent séjour le 7 février dernier. hôtel simple, mais tellement accueillant, un patron super chaleureux qui ne peut pas laisser indifférent du fait de sa gentillesse, avec qui l'on prend plaisir à discutter. Sa femme prépare une très bonne cuisine (le couscous maison y est délicieux) qui donne envie de revenir également, puisque le restaurant est ouvert depuis peu pour notre plus grand plaisir. Les chambres et la salle d'eau sont très propres et la literie impeccable. le petit balcon avait vue sur la piscine (cbre 12). Si nous repassons dans le coin, c'est là que nous retournerons avec un immense plaisir. excellent rapport qualité prix. que du bonheur ! ça fait du bien de temps en temps.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

passer pr 2 nuits je suis rester 10 nuit de plus, vraiment agréable, sourire et convivialité très présente du fais de la présence de différent visiteur (italien/allemand/espagnole est hollandais), accueil chaleureux du personnel de l'hotel , grande piscine, terrasse au bord pour y prendre un apéro, dommage que le resto été tjr fermer pour travaux, sans oublier la chambre d'une propreté irréprochable vu de ce que j'ai u droit ts au long de mes vacances; bref, je le conseil vivement

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je confirme les gérant viennent de prendre leurs fonctions et l'endroit est absolument exceptionnel. Les chambres viennent d'être refaire, l'accueil est parfait. Je m'y suis rendu avec mon amis pour 15 jours et à ce prix là j'aurais du prendre 4 semaines. Il y a un TV câblé dans la chambre, nous avons choisi une chambre avec baignoire qui donne directement sur la piscine, le matin c'est plus qu'agréable, petit déjeuner à prix plus qu'abordable, bref une séjour sans faute dans un cadre paradisiaque et pour sûr nous y retournerons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Petit conseil n'hesitez pas à profitez de la piscine et pour les visistes il faut à tout prix al...
Miami, Florida, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Tomber le mois du ramadan je pense que cela e la raison du service plus que moyen auquel on a u le droit on n'a dormir trois nuit la première nuit réveil 5h du matin un réveil oublier dans la chambre da coter à sonner 1h duran impossible de joindre le gérant ne répond pas au téléphone le lendemain lui fessant part de mon désagrément il trouvant sa rigolo....moi beaucoup moin chambre très propre mes ne sont absolument pas netoyer pandent le séjour poubelle lit ect ne son jamais fait sans parler des serviette totalement absente Pas de bar ni de restaurant piscine propre même si très vielle préfère l'escalier à l'ascenseur il fait un bruit qui fait peur la nuit nous a coûter 70 euro pourtant indiquer 55 € bien placer à 30 minute de cannes e ses plage quand sa roulé bien !!
Centre ville simple boulangerie excellente comme le bar à côté éviter le,pressing orriblement cher
Pas de clim dans les chambres

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 86 avenue de Boutigny, 06530 Peymeinade, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peymeinade
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Peymeinade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Peymeinade/Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.