Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL SYMPA” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Poste

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hôtel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   86 avenue de Boutigny, 06530 Peymeinade, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Peymeinade
Lambesc, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“HOTEL SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Petit établissement très agréable et calme. Bien situé, il y a de belles ballades à faire dans les alentours. Le patron est d'une gentillesse extrême au petit soin pour ses clients. La cuisine est familiale, sans prétention mais faite avec des produits frais.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    14
    3
    9
    20
Consultez les avis pour
5
21
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
albens
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la poste, la chambre est correcte très propre mais mal insonorisée, on entend les portes claquées.
La décor est sobre. Le vrai plus sont les chambres côté piscine.
Le restaurant marocain est à testé surtout le couscous un vrai régal. Dommage pour les desserts non fait maison....

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le restaurant se veut d'inspiration marocaine; large publicité pour le couscous mais la patronne n'en fait pas souvent (trop long selon elle); quant à la tajine agrémentée d'une dizaine de petits pois, je vous conseille vivement de l'éviter. Prix aléatoires: les pâtisseries orientales m'ont été proposées comme faisant partie du menu mais m'ont été facturées 8 € en supplément!
Quant à l'hôtel, il est moyen; évitez d'y arriver tard en soirée car les chambres sont glaciales et les radiateurs bien petits!

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Attention, ce bel hotel est affublé d'un patron incompétend et froid, intéressé que par votre argent. Mon compagnon est moi même avons été très très décus de ce séjour. Cuisine médiocre, service lent et minimaliste, menu unique et imposé, aucune chaleur humaine. N'y allez surtout pas. D'habitude, je ne prend pas la peine de noter ou de laisser un avis, mais là, c'était un devoir pour moi de le faire tant la déception fut grande... !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le patron et son personnel ne sont pas du metier, aucun sens du service, et oublient que le client paie pour une prestation. L'objectif de l'établissement : faire de l'argent à tout prix avec une prestation deplorable à tout point de vue : accueil detestable et des moins chaleureux, chambre froide (fenetre ouverte, non chauffée, manque drap de bain et serviettes). La restauration : l'entrée est arrivée a peine assis, meme pas proposition apéritif, pas le choix dans les plats (carte mensongere), tajine (poulet et olives) servi sans accompagnement (le pain congelé dans la paniere faisait office d'accompagnement). Notre repas a été accompagné de propos impolis et grossiers. Personnel mal élevé. L'etablissement reste quand bien meme reste charmant. J'ai oublié : desserts avariés et café froid au petit dejeuner avec beignets de plusieurs jours, et pain congelé.....Le personnel e le patron se moquent de leurs clients et se paient ouvertement de votre tete. J'ai résumé la situation, nous sommes restés une seule nuit.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

au mois d octobre 2012 j y ais travailler 3 semaines je n ais pas etais payer ni d eclarer ils ne sont pas du metier j ai optenue 40 euros et une cartouche de cigarettes du bled en travaillant tous les jour du nettoyage de la cuisine et je ne suis pas un sans papier

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biot, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Patron qui n'est pas du métier, cuisine ne correspondant pas à la carte, ex tajine de poulet avec simlement des champignons sans autre légumes, part de tarte au pif, allant d'une part à une demi part facturée elle plein pot.

Service trés long, le matin au pdj à 9hoo du matin, le patron n'estpas prét à nous servir, clients enfermés dans l'hôtel la porte de celui-ci étant fermée.

Mes amis on voulu nous faire plaisir un week-end dans cet établissement, un vrai cauchemar, chambres non fini, (carrelage salle de bain ) literie détestable Chambre 12.

Chambre 10, fenêtre extérieur fermant mal, et laissant passer le froid.

En trente ans de voyage difficile de faire pire.

Conclusion: Etablissement a éviter a tous prix

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 86 avenue de Boutigny, 06530 Peymeinade, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peymeinade
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Peymeinade
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Poste 2*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel De La Poste Peymeinade/Grasse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.