“HOTEL SYMPA” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Peymeinade
Lambesc, France
“HOTEL SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Petit établissement très agréable et calme. Bien situé, il y a de belles ballades à faire dans les alentours. Le patron est d'une gentillesse extrême au petit soin pour ses clients. La cuisine est familiale, sans prétention mais faite avec des produits frais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
albens
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la poste, la chambre est correcte très propre mais mal insonorisée, on entend les portes claquées.
La décor est sobre. Le vrai plus sont les chambres côté piscine.
Le restaurant marocain est à testé surtout le couscous un vrai régal. Dommage pour les desserts non fait maison....

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le restaurant se veut d'inspiration marocaine; large publicité pour le couscous mais la patronne n'en fait pas souvent (trop long selon elle); quant à la tajine agrémentée d'une dizaine de petits pois, je vous conseille vivement de l'éviter. Prix aléatoires: les pâtisseries orientales m'ont été proposées comme faisant partie du menu mais m'ont été facturées 8 € en supplément!
Quant à l'hôtel, il est moyen; évitez d'y arriver tard en soirée car les chambres sont glaciales et les radiateurs bien petits!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Attention, ce bel hotel est affublé d'un patron incompétend et froid, intéressé que par votre argent. Mon compagnon est moi même avons été très très décus de ce séjour. Cuisine médiocre, service lent et minimaliste, menu unique et imposé, aucune chaleur humaine. N'y allez surtout pas. D'habitude, je ne prend pas la peine de noter ou de laisser un avis, mais là, c'était un devoir pour moi de le faire tant la déception fut grande... !

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le patron et son personnel ne sont pas du metier, aucun sens du service, et oublient que le client paie pour une prestation. L'objectif de l'établissement : faire de l'argent à tout prix avec une prestation deplorable à tout point de vue : accueil detestable et des moins chaleureux, chambre froide (fenetre ouverte, non chauffée, manque drap de bain et serviettes). La restauration : l'entrée est arrivée a peine assis, meme pas proposition apéritif, pas le choix dans les plats (carte mensongere), tajine (poulet et olives) servi sans accompagnement (le pain congelé dans la paniere faisait office d'accompagnement). Notre repas a été accompagné de propos impolis et grossiers. Personnel mal élevé. L'etablissement reste quand bien meme reste charmant. J'ai oublié : desserts avariés et café froid au petit dejeuner avec beignets de plusieurs jours, et pain congelé.....Le personnel e le patron se moquent de leurs clients et se paient ouvertement de votre tete. J'ai résumé la situation, nous sommes restés une seule nuit.

Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

au mois d octobre 2012 j y ais travailler 3 semaines je n ais pas etais payer ni d eclarer ils ne sont pas du metier j ai optenue 40 euros et une cartouche de cigarettes du bled en travaillant tous les jour du nettoyage de la cuisine et je ne suis pas un sans papier

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Biot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Patron qui n'est pas du métier, cuisine ne correspondant pas à la carte, ex tajine de poulet avec simlement des champignons sans autre légumes, part de tarte au pif, allant d'une part à une demi part facturée elle plein pot.

Service trés long, le matin au pdj à 9hoo du matin, le patron n'estpas prét à nous servir, clients enfermés dans l'hôtel la porte de celui-ci étant fermée.

Mes amis on voulu nous faire plaisir un week-end dans cet établissement, un vrai cauchemar, chambres non fini, (carrelage salle de bain ) literie détestable Chambre 12.

Chambre 10, fenêtre extérieur fermant mal, et laissant passer le froid.

En trente ans de voyage difficile de faire pire.

Conclusion: Etablissement a éviter a tous prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 86 avenue de Boutigny, 06530 Peymeinade, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peymeinade
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Peymeinade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Peymeinade/Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.