“a fuir” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Peymeinade
Auxerre, France
“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

très bruyant dèco horrible literie a revoir pour 90euros la nuit non je ne le recommande pas se sois disant hotel,a part la piscine très propre,le service du petit déjeuner (café froid sucre déjà ouvert)bref ne mérite pas 2 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L hotel est loue a des chambres louees a des ouvriers etrangers a l annee.Impossible de dormir au vu du bruit. Proprete plus que limite , petit dejeuner nul. Le patron fait payer en arrivant ce qui en dit long sur la confiance en sin etablisseemet.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Peymeinade

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Une embiance familiale accueil chaleureux agréable, un service trop gentile, nous avons pus profiter de la piscine et des repas trop délicieux j'ai eu le coup de coeur pour les Tadjikistan et les couscous

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sainte Maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé une nuit à cet hôtel en demi-pension. Un moment de détente au bord de la piscine, un bon diner copieux, une bonne nuit au calme, et un petit déjeuner correct. Personnel sympathique.
Ceci malgré les commentaires désagréables de certains membres de Tripadvisor ...

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au RdC n°5, bord de piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La devanture est belle, là s'arrête le rêve . Chambre ridiculement petite (pour 70 euros), les chaînes de TV ne passent pas sauf la 1, la 6 et la 11 . Le petit déjeuner est servi à l'économie (pour 8 euros on s'attend à autre chose que 1 petit pain et 1 tasse de boisson chaude ) La piscine n'a pas été testée car non chauffée . Bref ! si vous passez par là, allez ailleurs ou dormez dans votre voiture .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

De passage à Peymeinade une nuit nous avons été très déçu de ce hôtel. Ne mérite aucune étoile. Accueilli par une adolescente en doudoune tellement il faisait froid a ce qui ressemble a une réception. Chambre frigorifique. ..par économie aucun radiateur d allume a notre arrivée. Fenetre sur balcon sans double vitrage et ne fermant pas. Petit déjeuner: attente 35 mn pour des vienoiseries decongelees brûlées et pas cuites a l intérieure cafe de la veille froid dans une salle de resto frigorifiée. A eviter a tout prix!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

cette ..( Hôtel ) si ont peut dire Hôtel je dirait plus tôt un semblant ,suite a un voyage d'affaire je suis aller avec un collègue, première chose en rentrant demande de payement avant toute chose,chambre plus que vétuste salle d'eau en très mauvais ,état literie moins bien que en maison de détention a savoir pas de sommier une planche perforée le remplace pas ou presque pas de chauffage dans la chambre ,châssis sans double vitrage isolation inexistante ,porte communicante non fermée a clef et cela malgré la promesse de la responsable, et de plus chambre transformée en appartement loué a l'année a des résidents au moins 5 appartements car a l'entrée constaté 6 boites au lettre .vous dit pas le bruit environnement
quand au petit déjeuner a 8 euro une tasse de café 3 croisant a peine dégeler a l'intérieur et brûler en extérieur,deux mini pain,trois petit pot confiture et deux petite brique de beurre ,une orangeade car cela n'est pas un jus de fruit.
sur leurs tarif beaucoup de chose .... mais rien de tout cela tromperie
le restaurant je ne suis pas aller pas du tout attirant il faut faire une inspection sanitaire a fuir a toute jambes le seul avis favorable doit avoir été mis par un amis des patrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Peymeinade ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
N° 4 sur 14 à Grasse
Mandarina Hotel
Mandarina Hotel
N° 9 sur 14 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 14 à Grasse
N° 6 sur 14 à Grasse
Logis Le Relais Imperial
Logis Le Relais Imperial
N° 2 sur 2 à Saint-Vallier-de-Thiey

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 86 avenue de Boutigny, 06530 Peymeinade, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peymeinade
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Peymeinade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Peymeinade/Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.