“acceuil mediocre , restauration mediocre” 2 5 étoiles

Jean de Saone a été ajouté à vos Favoris
Jean de Saone
"jean de Saone", 71260 Montbellet, France   |
macon
“acceuil mediocre , restauration mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

déjà au téléphone, l'acceuil est sec lorsque vous réservez une table
la table n'est pas prête a votre arrivée et l'acceuil n'est pas chaleureux
la friture de poisssons est bonne quoique sentant l'huile
quand a la friture de grenouilles , le chef mérite d'aller prendre des cours de préparation
le service est rapide , sans âme, sans chaleur,impersonnel
dommage , l'endroit est sympa

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

J'ai passé deux merveilleuses journées au restaurant et chambre d'hôtes Jean De Saone. J'en garde un très bon souvenir, dans un cadre idyllique au bord de la Saone sauvage, un véritable paysage de rêves en paix totale et silencieux (pas de bruits de voitures !) au milieu de la forêt et des champ.
Accueil très chaleureux, plats élaborés et exquis (fritures délicieuses !), décoration soignée et moderne, sans pour autant perdre une certaine authenticité. Terrasse agréable amménagée en bord de Saone, pour profiter d'une vue imprenable.
Chambre très propre et raffinée, avec vue sur la Saone et belle salle de bain, bien équipée.
Une très bonne impression finale pour cette ravissante demeure pleine de charme et tout en beauté !
J'y reviendrais avec plaisir.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Arpaillargues
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel en remontant de la Provence vers le Luxembourg, au contraire des hôtels à côté de l'autoroute cet endroit est bien tranquille ,les chambres spacieuses, pas loin de l'autoroute en faisant un petit détour sortie Macon Nord et entrée Tournus , donc pas bcp de perte de km,Caroline très gentille,elle est à vos petits soins et le restaurant est acceptable même qu'on a été vers la fin de saison et seul au restaurant le repas était bon. Seul petit bémol on aime bien repartir tôt le matin et le petit déjeuner à partir de 8,30h est un peu tard surtout quand on veut partir assez tôt pour faire le route le lendemain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Etape de 2 jours fin septembre 2011. Situation de rêve, au calme, deux dames charmantes et dynamiques à l'accueil et au service, chambre aménagée avec goût, bonne table (Plat de grenouilles- hummmm). Pas e télévision (pas nécessaire, la Saône est le meilleur programme à contempler) Belles randonnées à vélo à proximité. A Recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé une nuit en famille au mois d'aout.
Le site est totalement magique, les seuls voisins sont les vaches qui prennent "des bains de mer" dans la Saone.
le restaurant est tout à fait délicieux et le vin blanc séléctionné était exquis et d'un excellent rapport qualité prix.
La chambre était très spacieuse et la décoration charmante.
Nous recommandons viviement cet hotel restaurant soit comme étape soit comme lieu de vacances la région est rès belle.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Notre séjour à Jean-de-Saône restera à coup sûr gravé dans nos mémoires...
Nous y avons passé deux nuits , ce qui nous a permis de rayonner dans cette splendide région que nous connaissions mal.
Nous avons pourtant dû nous faire un peu violence pour prendre la voiture et aller visiter L'abbaye de Cluny ou les vignobles environnants tant ce lieu magique s'auto-suffit !

Accueil adorable " comme à la maison", et déco raffinée .
Chambres spacieuses, très confortables et calmes. Nous avons adoré prendre un bain avec vue sur Saône !
Petit bémol: le parking mériterait quelques travaux d'aménagement.

Merveilleux diner aux chandelles sur la terrasse , avec cuisses de grenouille et friture
juste à point !!! La carte des vins permet de découvrir les producteurs locaux du macônnais.

Une belle étape pour qui souhaite déconnecter et profiter de la douceur de la vie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

accueil "poli" mais pas chaleureux - les deux personnes du personnel se disputaient
dans la salle à côté.
Pas de choix dans la carte.
La friture manquait de cuisson ainsi que le poulet d'ailleurs (un peu saignant)
WC non adapté aux personnes en fauteuil roulant; il y a bien une rampe mais on ne
peu pas rentrer un chariot dans les toilettes; absence de rampe de relèvement; pas prévu pour quoi!
une dernière chose...dans la salle de restaurant la bombe de RAID pour les insectes à coté de la vaisselle, c'est pas top quand même!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jean de Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jean de Saone

Adresse: "jean de Saone", 71260 Montbellet, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montbellet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Montbellet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jean de Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean De Saone Montbellet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean de Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.