“des chambres d'hôtes et un restaurant dans un site vraiment exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Jean de Saone

et 1 autre site !
Jean de Saone a été ajouté à vos Favoris
Jean de Saone
"jean de Saone", 71260 Montbellet, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Montbellet
“des chambres d'hôtes et un restaurant dans un site vraiment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

nous avons découvert en famille cette maison féérique et nous la conseillons à tous ceux qui veulent vraiment faire un break hors du temps, dans un calme total... Il y a d'abord la table, un restaurant qui propose une cuisine de grande qualité dans un cadre qui mélange le côté "terroir" et la modernité.Il faut manger sur la terrasse face à la Saône, rien d'autre à l'horizon , pas une maison, pas une voiture ... On se sent hors du temps
Et puis il y a les chambres qui venaient tout juste d'être terminées quand nous sommes passés( nous avons pu les visiter toutes les 3), elles sont décorées avec un goût très sûr, elles ont un charme fou, toutes différentes,très actuelles dans cette maison ancienne, on s'y sent bien, avec toujours ce calme incroyable.
Une mention spéciale à l'accueil de la maitresse de maison qui ,en peu de temps, vous donne l'impression que vous êtes chez vous et vous propose des tas de balades dans la région , sans oublier les conseils avisés pour les amateurs de bons vins..Que rêver de plus?

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Jean de Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jean de Saone

Adresse: "jean de Saone", 71260 Montbellet, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montbellet
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Montbellet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jean de Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean De Saone Montbellet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean de Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.