“un nouveau macaron en bourgogne” 5 5 étoiles

La Marande
Hameau de Mirande, 71260 Montbellet, France
+33(0)385 331024
Réservez avec
La Marande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Montbellet
prisse
“un nouveau macaron en bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

une soirée agréable ce samedi soir au restaurant nouvellement "macaroné"
le chef en cuisine et la patronne "chef d'orchestre" en salle
de la cote de veaux aux pigeons sans delaisser le bar , une maitrise des cuissons parfaites en font un endroit recherché par les puristes
une dégustation qui peut se faire dans la maison bourgeoise ou sur la terrasse contemporaine
pour un repas enivré vous pouvez réserver une chambre .
à ne pas manquer dans cette belle region entre Chalon sur saone et Macon .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

argenteuil
“tres bon restaurant dans une batisse de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Repas de famille dans la salle privatisée pour l occasion (fraicheur bienvenue en ce dimanche de pentecôte tres chaud) . Quelques convives ont eu du mal à arriver au restaurant , assez mal indiqué au milieu de nulle part. Mais tres beau cadre , terrasse récemment aménagée .
La cuisine est assez simple mais les cuissons sont parfaites ( filet de rouget delicieux, pigeon juste rosé comme ilbfaut ) . Un bemol pour les desserts , trop simples .

Visité en juin 2014
“A la hauteur des espérances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Restaurant fréquenté, personnel aimable et compétent, carte juste et assez courte pour être certain que tout est frais, mets très bons voir exceptionnels pour le porc ibérique cuit à basse température (au top, vraiment !)... Que dire de plus ? Un grand moment sympa, dans ce restaurant récemment étoilé, une très belle carte des vins, une addition en rapport avec le niveau mais qui reste raisonnable au regard de certains de ses confrères qui en profitent pour la "booster"... Un très bon moment à recommander entre TOURNUS et MACON !

Visité en mai 2014
MELUN
“rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Pas déçus sur le service, la qualité des plats .Nous aurions aimés que l'on ne nous présente pas les mignardises avec le dessert(il se faisait tard probablement:dommage )

Le repas s'est passé comme nous le souhaitions ,heureusement ,car l'accueil,froid ,peu avenant de la propriétaire ,je présume ,ne laissait rien présager du reste!!!Accueil (ouf!)sauvé ensuite par ses employés .DOMMAGE ,car nous nous n'avions aucune raison de mériter cela (présentation plus que correcte et chic ,etc ..etc...

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cela se confirme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

L'étoile Michelin récompense et encourage et confirme une cuisine, un cadre et un service ....
Mais je crois qu'elle transcende aussi le chef qui décuple son imagination et la qualité de ses mets....
Le service déjà au top a franchi une marché supplémentaire avec l arrivée d un second tip top....
Vivement la mise en route de la terrasse pour de bons moments entre amis...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Marande ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire
Vire, Saône-et-Loire

Tournus, Saône-et-Loire
Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Marande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.