“Trés trés bien !” 5 5 étoiles

La Marande
Hameau de Mirande, 71260 Montbellet, France
+33(0)385 331024
Réservez avec
La Marande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Montbellet
Cachan, France
“Trés trés bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Excellent accueil, le service est sérieux et les produits de saison sont parfaitement mis en valeur par le chef et son équipe pour un prix très correct. La carte des vins est un vrai bottin gourmand ou les noms des crus respire bon le terroir Français . Cela fait maintenant plusieurs années que nous passons y déjeuner chaque années des travaux sont effectués pour le confort des clients et donc cette étoile est amplement mérité,
Nous avons déjà hâte de retrouver cette très bonne table sans chichi.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Des produits nobles très biens cuisines, des saveurs franches et subtiles, une très belle présentation d'assiettes, une carte des vins où l'on est certain de trouver son bonheur...
un service agréable le tout à un prix correct, inclus amuse bouche et petites douceurs avec le café.
Une terrasse 1/2 couverte permet de profiter de l'extérieur, bien à l'abri du vent.
Une belle étape que je recommande

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Un festival pour les papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Excellente table sans fausse note, nous nous sommes régalés les deux soirs de notre séjour. L'hôtesse s'est de plus montrée très serviable. Notre chambre (la plus grande si j'en crois le plan d'évacuation) était spacieuse et agréable. J'ai juste trouvé que 12 euros pour un lit bébé, c'était un peu cher, mais j'étais prévenue.

Thonon-les-Bains, France
“Très beau et fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Menu La Marande. Amuse-bouche délicats, glace au basilic excellente. Pissaladière de homard fine et colorée. Turbot rôti délicat. Biscuit glacé fruits rouges manque un peu de saveur. Venus en famille nous avons eu la belle surprise d'être seuls dans la grande salle, les enfants n'ont pas dérangé les autres clients) . Personnel efficace. Parc magnifique ainsi que la maison. Manque de chance le temps ne permettait pas de dîner sur la terrasse. A refaire.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“de la couleur et de la saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les amuses bouche qui nous font débuter le repas sont déja d'un visuel très attrayant et gustativement intéressants.
Le chef a réussi à me réconcilier avec le veau qui d'habitude pour moi manque de gout, celui ci était sublimé en trois morceaux: poitrine, rôti et ris de veau: cuisson et gôut à tomber...
Un seul bémol, la serveuse nous a coupé des morceaux de fromage si minuscules....
Je regrette aussi l'absence de beurre de monsieur bordier puisque les fromages etaient affinés par celui ci.
Dessert excellent, un petit plus pour le bonbon au marc de champagne qui m'as pétillé et éclaté en bouche!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Marande ont aussi consulté

Vire, Saône-et-Loire
Tournus, Saône-et-Loire

Tournus, Saône-et-Loire
Montbellet, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Marande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.