“Très belle découverte” 4 5 étoiles

La Marande
Hameau de Mirande, 71260 Montbellet, France
+33(0)385 331024
Réservez avec
La Marande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Montbellet
Chalon-sur-Saône, France
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014 NOUVEAU

Nouvel étoilé Michelin en 2014, cela valait une petite visite. Très belle découverte, le cadre est agréable, une belle bâtisse et une salle en pierre décorée de tableaux modernes avec goût. Le service est très bon, la maitresse de maison charmante. Un menu à 54 € original et gouteux, un chariot de fromage appétissant, et un forfait de vins au verre intéressant. Un très bon moment.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pont-de-Vaux, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons mangé à la Marande pour l'anniversaire de mon homme. Nou avons pris le menu à 54€ avec la dégustation de vin à 32€.
Le cadre est très joli et agréable! Les pl'as proposés originauoriginaux et excellent avec des quantités suffisantes pour tout apprécier. Les vrais de vin de proposés allaient également à merveille avec les plats!
Petite attention pour le dessert de mon homme (inscription joyeux anniversaire et souhaitez par le personnel).
On y retournera probablement pour une autre occasion!
Allez-y vous ne serez pas déçu!

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Repas parfait mais. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons choisi le menu intermédiaire.
Tout était parfait comme les avis de ce site.
Et le dessert grandiose.
Malheureusement nous avions choisi de prendre les 3 verres de vin proposés par le menu. Nous pensions trouver le meilleur accord avec les plats.
Tout d'abord un blanc de Loire...au pays du Mâcon blanc ! Ensuite un bourgogne générique annoncé pour un Mâcon rouge enfin un côte du Ventou qu'on nous a fait passer pour un château neuf du pape.
Quel dommage.
Cette désinvolture au niveau des vins gache un peu la fête.

Villefranche sur Saône, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons été invités pour un repas d'anniversaire dans ce bel établissement. Le cadre extérieur est très sympathique, l'accueil des restaurateurs l'est tout autant. Le repas était excellent, les vins bien choisis. Je ne pourrai pas parler du prix étant invitée mais il semble correct. La salle pour des repas de groupe est agréable, bien décorée et les autres convives ne sont pas incommodés par les bruits du groupe. Nous souhaitons y retourner en individuels.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marande ont aussi consulté

Vire, Saône-et-Loire
Tournus, Saône-et-Loire

Montbellet, Saône-et-Loire
Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Marande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.