“Excellent repas !” 5 5 étoiles

La Marande
Hameau de Mirande, 71260 Montbellet, France
+33(0)385 331024
Réservez avec
La Marande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Montbellet
Feillens, France
“Excellent repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014 NOUVEAU

Nous invitions un couple d'amis ce dimanche pour déjeuner à la Marande. Nous avons choisi le menu dégustation . Excellents repas, plats à découvrir pour le plaisir des papilles et des yeux. Verres de vins assortis aux délicieux mets. Service de haute qualité, cadre magnifique, gentillesse du personnel et de M. et Mme Michel. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un repas d'anniversaire exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous sommes venus manger dans ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire et je dois dire que c'était tout simplement sublime , ce n'est pas la première fois que nous venons et à chaque fois nous repartons comblés ! Nous avons choisis le menu la marande et le rapport qualité prix est bluffant ! Les plats sont recherchés et très savoureux sans oublier la présentation soignée et originale ! Le service est très à l'écoute à l'image de la maîtresse de maison qui conseille des accords mets et vins de qualité et qui porte une attention particulière à chaque client avec sympathie et classe . Une des plus belles adresses de la région !

Chalon-sur-Saône, France
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Nouvel étoilé Michelin en 2014, cela valait une petite visite. Très belle découverte, le cadre est agréable, une belle bâtisse et une salle en pierre décorée de tableaux modernes avec goût. Le service est très bon, la maitresse de maison charmante. Un menu à 54 € original et gouteux, un chariot de fromage appétissant, et un forfait de vins au verre intéressant. Un très bon moment.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pont-de-Vaux, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons mangé à la Marande pour l'anniversaire de mon homme. Nou avons pris le menu à 54€ avec la dégustation de vin à 32€.
Le cadre est très joli et agréable! Les pl'as proposés originauoriginaux et excellent avec des quantités suffisantes pour tout apprécier. Les vrais de vin de proposés allaient également à merveille avec les plats!
Petite attention pour le dessert de mon homme (inscription joyeux anniversaire et souhaitez par le personnel).
On y retournera probablement pour une autre occasion!
Allez-y vous ne serez pas déçu!

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marande ont aussi consulté

Vire, Saône-et-Loire
Tournus, Saône-et-Loire

Mâcon, Saône-et-Loire
Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Marande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.