“Bel endroit bonne table mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Moulin de Buffiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbellet
Moulin de Buffiere
Moulin de Buffiere a été ajouté à vos Favoris
Cidex 1323, 71 260 Montbellet, France   |
arlon
“Bel endroit bonne table mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bel endroit, belle piscine, bonne table, hôtes sympathiques
Mais déception à la découverte de la chambre réservée depuis très longtemps qui s'est transformée en une remise aménagée avec un escalier de meunier difficile , menant à une chambre au "pigeonnier" ou un claustrophobe" ne serait pas resté .....dommage pour ce point qui ne nous invite pas à revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tinlot, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Notre "smala" de trois familles a séjourné du 27 au 29 juillet 2013 au Moulin.
Notre chambre familiale située au second étage était joliment décorée dans des tons clairs, elle comportait quelques petits "plus" : nécessaire pour se préparer du thé, serviettes en suffisance, informations sur la région, connection Wifi-Fi (indispensable aux ados),...
Nous avons été accueillis dès 16h00 avec le sourire des hôtes qui nous ont de suite offert le verre de bienvenue ! Moment de détente sur les transats autour de la piscine avant de profiter des délicieux mets préparés par Dominique ainsi que des vins de la région (largement servis par Laurent). Nous avons ainsi passé des très bonnes soirées tout en apprenant pas mal de choses sur la région. Très bel endroit, hôtes très agréables et cuisine délicieuse: un endroit à (re)découvrir !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Anthisnes (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 jours agréable dans un cadre convivial et chaleureux, l'accueil reçu par les nouveaux propriétaires fut remarquable à tout point de vue. Et que dire de la table d'hôte ou le propriétaire excelle dans le barbecue "géant" et la patronne maitrise la cuisine à la perfection.
La piscine permet de se détendre au calme et les petites terrasses permettent de prendre de petits apéros entre amis....
Adresse à recommander sans le moindre problème que ce soit de passage ou pour un séjour prolonger dans une région qui ravira les amateurs de bon vin.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Faites attention d'arriver à 17h et pas avant (car à cause d'une circulation fluide) nous sommes arrivés un peu avant et nous avons été refoulé par Dominique.On en a profite pour visiter Tournus
La chambre est très grande la literie de bonne qualite mais la propreté n'est pas au rdv, pas de verre à dent, un seul drap de bain pour 2 personnes les vitres sont très sales, et puis il y a des mauvaises herbes partout dans les bacs, sur la terrasse on avait une unique chaise!!!

Et le repas c'est pas du Bocuse, j'ai été déçue de manger des navets et des carottes en Aout

Je pense que Dominique et Laurent ne sont pas du matin car lorsque nous sommes descendus nous avons du nous faire une place au milieu des 9 assiettes sales des hotes déja partis, il y a pas de viennoiseries, mais on vous propose le gateau de la veille, et des pots de confitures qui ont tristes mines

C'est la première fois que dans une chambre d'hôtes que l'on se sent clients et pas hôtes
C'est dommage vraiment dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Endroit magnifique mais l’accueil assez froid.Les chambres assez belles mais dans la salle de bain le minimum. il fallait pas grand chose pour que les chambres soient parfaites. La table bonne mais pas copieuse sauf pour les fromages.
Dommage que l’accueil n'ai pas été plus convivial .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Accueil très chaleureux de la part de Dominique et Laurent !
Situation parfaite pour faire une halte du fait d un acces très facile et rapide depuis l'A6 !
Cuisine maison qui régale nos papilles après un apéritif au coin du feu ! Nuit douillette suivi d un copieux petit déjeuner ! Bref un endroit ou il fait bon s arrêter ! On reviendra !

• Séjour du février 2013
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Envie d'un petit séjour en amoureux proche de Lyon, nous ne savions pas où aller car le choix ne manque pas. C'est par le bouche à oreille que nous sommes tombés sur le moulin de Buffière. Nous sommes ravis de ce petit séjour... accueil très chaleureux de Dominique et Laurent, une chambre spacieuse et très confortable, un petit-déjeuner de qualité où le choix ne manque pas. Accueil convivial, chambre agréable, petit déjeuner top, il n'en fallait pas plus : nous recommandons fortement cette adresse ! C'est sûr, nous reviendrons cet été pour profiter de la piscine !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Buffiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Buffiere

Adresse: Cidex 1323, 71 260 Montbellet, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montbellet
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Montbellet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Buffiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.