“Lieu magnifique mais manque de convivialité” 3 5 étoiles

1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait détente et spa
Charleroi, Belgique
“Lieu magnifique mais manque de convivialité”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

La maison est magnifique, la cadre splendide, maison décorée avec beaucoup de goût. Nous avons pris le forfait détente, l'espace bien être, jacuzzi sont parfaits, Nous regretons l'accueil un peu froid et le manque de convivialité. Le bain a remous de notre chambre ne fonctionnait pas sans un mot d'explication, la coupe de champagne du forfait était en fait du crémant, dommage au vu de la qualité de l'environnement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre maison d'hôtes.
Nous sommes navrés de répondre aussi tardivement.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé malgré quelques petits détails.
Vous avez apparemment tout de même apprécié le cadre, le spa et le charme de la maison.

En ce qui concerne l'accueil, le fait que les hôtes aient une certaine classe et savent se montrer professionnels, ne veut pas dire qu'ils accueillent mal. De plus, la maison est décorée par elle même afin de rendre l'ambiance chaleureuse.

En effet, une ambiance chaleureuse ne se trouve pas uniquement dans les relations humaines puisque l'envie de notre maison est d'apporter du repos et de la relaxation à nos clients tout en tranquillité.

En ce qui concerne la bouteille de champagne, nous avons désormais de très bonnes bouteilles.

Nous prenons tout de même en compte votre remarque sur l'accueil, et ferons en sorte de nous améliorer.

Pourquoi ne pas passer outre ces détails et revenir passer un séjour chez nous ?

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Très belle chambre
Hôtes charmants
Espace bien être fort agréable
A recommander à nos amis

• Séjour du février 2011

nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre maison d’hôtes.
Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Il est important pour nous de recevoir l'avis de nos clients sur notre établissement.
Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement l'accueil, la chambre et le spa et nous en sommes ravis.

N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement afin de découvrir nos autres différents soins corporels proposés dans le spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons passé un excellent séjour. Je recommande l'espace détente : très agréable.
Nous avons aussi demandé un soin : L esthéticienne est sympa est le massage réussi

• Séjour du janvier 2011

nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre maison d’hôtes.
Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le spa et les soins et nous en sommes ravis.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Tres bon acceuil. Chambre de qualite et tres propore. A retourner!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés pour la réponse tardive à votre commentaire.

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement l'accueil, et les différentes prestations et nous en sommes ravis.

N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement pour passer de nouveau un séjour répondant à vos attentes à deux pas de Lille mais également afin de découvrir notre espace détente et nos différents soins corporels proposés dans celui-ci.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Une étape haut de gamme, conviviale
decoration extremement soignée.
Repas et petit déjeuner un peu chiche
Le propriétaire a un sens certain de l'économie !
Mérite d'y retourner

• Séjour du décembre 2010

Nous sommes navrés pour la réponse tardive à votre commentaire.

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement la décoration, et les différentes prestations et nous en sommes ravis.

Nous avons bien noté que vous n'avez cependant pas vraiment apprécié les repas cependant nous avons pu l'améliorer depuis ce temps.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avions pris le forfait nuit de noces. L'accueil est chaleureux. Mr et Mme Delesalle sont très professionnels,. Rapidité de réponse aux mails. La suite charme est magnifique et l'espace détente privatif vraiment super. On se sent chez soi avec des prestations de luxe...
C'est vraiment un lieu plein de charme et très bien tenu.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés pour la réponse tardive à votre commentaire.

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour pour votre nuit de noces et tout particulièrement le professionnalisme de la maison ainsi que la suite charme, le spa, et les différentes prestations et nous en sommes ravis.

LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nuit agréable, réveil avec les superbes pigeons du parc, une literie parfaite.
Cependant le prix payé serait en accord avec de meilleures équipements (douches) et des services pas forcément en supplément. Habitué des chambres d'hôtes j'ai souvent trouvé des équivalents pour bien moins cher.
Merci tout de même.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés pour la réponse tardive à votre commentaire.

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement l'accueil, et le confort et nous en sommes ravis.

Cependant, vous avez trouvé les prix un peu trop élevés.

Malheureusement, si vous prenez en compte que notre maison est qualifiée de 4 épis, les prix restent corrects pour ce standing. De plus, nous sommes situés à deux pas d'une grande ville comme Lille qui affiche des prix plus chers que les nôtres alors que vous y accédez en moins de 15 minutes.

La Verdière

Vous connaissez La Verdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Verdiere

Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainghin-en-Mélantois
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d hotes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels…En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d hote La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille.Hotel de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'ascq, vous priftez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois
La Verdiere Sainghin-En-Mélantois, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.