“Excellent moment” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait Détente - Spa
“Excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Avons passes un week end super détente! A conseiller aux amoureux du calme. Sommes sortis de ce sejour tres zen et détendus. Nous nous sommes promis de revenir au moins un fois par an. Le repas aux chandelles est tres bien, le petit déjeuner excellent. L espace détente avec la bouteille de champagne ( si formule détente) est super appréciable. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres et super confortables et accueillantes. On se sent chez soi a la verdiere. Les hôtes sont présents mais TRES discrets et sympathiques.

• Séjour du mai 2012

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

anould
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très jolie maison située dans un joli parc notre chambre était belle et spacieuse mais nous avons passé notre séjour à stresser au vu des nombreuses consignes adressées à nos enfants par nos hôtes; nous pensons qu'il aurait été préférable de venir en couple, l'accueil y aurait peut être été meilleur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Très belles chambres et bonne table d'hote pour une nuit ou plus !
La chambre charme est très spacieuse et décorée avec soin. La vue sur le parc de la propriété est splendide. Quelques petits défauts de ménage dans les coins mais rien de très grave.
Mention speciale pour le spa très agréable avec jacuzzi, hammam et sauna ! 1h30 de bien etre assuré

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

de la part de Fabrice de Nancy :
très bon point de chute pour visiter Lille et la Belgique. Endroit mignon et accueil sympa des propriétaires. On est considéré comme des invités et des clients à la fois. Bonne literie, chambre spacieuse. Joli parc et proximité de Lille sans les inconvénients habituels.
Que du bonheur!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le titre porte bien son nom.

Nous avons passé un samedi après midi et dimanche matin "bien-être".
La chambre : "hêtre" est spacieuse, le lit aussi. La vue sur le jardin au sud, la cour à l'ouest et le village au nord donne un point de vue à 180° (attention, pour la vue nord, il faut être dans la baignoire ;-).
L'espace détente en fin d'après-midi avec la bouteille de champagne est un régal. Chaleur, musique d'ambiance, jaccuzi 3 places puissant, Sauna, Hamman, chaises longues : tout y est pour 1heure trente d'évasion.
Le massage dans la chambre par une professionnelle indépendate met en condition pour une soirée relaxante. Accueil des propriétaires pour l'apéritif avec les autres convives dans un petit salon, puis dîner près du feu...
Une litterie excellente, un patron avenant, un beau parc, espace détente "PRIVE"...
Je recommande

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

un bel accueil de l'hôtesse, une chambre décorée avec goût (peut-être revoir la lumière un peu triste au regard des couleurs choisies,surtout dans une région qui manque justement de luminosité), un dîner fort sympathique auprès d'un bon feu de cheminée, petit déjeuner continental bien fourni ; la maison est de caractère, un très joli parc ; je conseille ce lieu pour une étape le soir, au calme, près de Lille

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Une chambre d'hôte d'une excellente qualité, l'accueil est convivial mais discret.
La décoration est sobre et très zen. De jolis espaces communs et surtout un espace spa que je conseille vivement, tout est prévu pour se relaxer: jacuzzi, hammam, sauna, chaises longues, musique douce, lumières, huiles essentielles... Absolument parfait. On en ressort complétement détendu et ressourcé!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Verdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Verdiere

Adresse : 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainghin-en-Mélantois
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d hotes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels…En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d hote La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille.Hotel de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'ascq, vous priftez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois
La Verdiere Sainghin-En-Mélantois, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.