“un sejour riche en souvenirs” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait détente et spa
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“un sejour riche en souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le cadre est merveilleux, le lieu est beau, élégant et plein de charme, l'accueil et le serice sont excellent. Notre séjour était parfait.

La région est très intéressante, nous recevions nos amies venues de Cannes, elles étaient enchantées par l'architecture, la verdure.
L'emplacement est idéal pour faire toutes nos visites de région et pour nous rendre à Bruges en une journée.
BREF c'était parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Une chambre d'hôte charmante, décorée avec beaucoup de goût et de classe. Nous avons apprécié de pouvoir prendre le repas du soir sur place, dans une pièce avec un feu ouvert. Autre point fort : le sauna et le jacuzzi, qui nous ont permis détente et repos le soir. Très agréable aussi de prendre le petit déjeuner devant le magnifique jardin. Idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes. Nous étions 4 adultes, installés dans la suite de charme avec vue sur le superbe parc et ses arbres centenaires. Les propriétaires ont refait cette grande demeure avec beaucoup de goût. L'accueil est excellent. Ne prévoyez pas beaucoup d'activités à l'extérieur car vous aurez du mal à sortir de cet écrin de verdure où il fait bon flâner et se laisser aller au farniente sur les bains de soleil ou canapé de la magnifique terrasse en bois. Nous avons hâte d'y retourner ! N'hésitez pas non plus à réserver les repas, on y mange très bien pour un prix très raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons loué pour quinze jours la Conciergerie,un gite rural pouvant accueillir six adultes et situé dans l'enceinte de la Verdiere.Le gite comprend une cuisine avec un coin buanderie ,un petit bureau et une grande pièce à vivre salon ,salle à manger.L'étage comprend 3 chambres et une salle de bains.La décoration est soignée et actuelle .Une terrasse et un jardin privatif complètent l'ensemble .Le jardin est fleuri et nous avons apprécié cet enchantement paysager.
La location comprend un accès wifi inclus dans les prestations et la gratuité des communications téléphoniques sur des fixes métropolitains.Notre séjour a été une véritable réussite .
Une boulangerie bien achalandée est située à 20 mètres et propose de nombreux objets de tentation pour le petit déjeuner et autres pauses sucrées de la journée .
Je signale également un coiffeur situé à 40 mètres et auquel on peut confier sans hésiter ses envies et demandes:nous allions à un mariage et deux chignons absolument somptueux ont été réalisés sans essai préalable ,l'un d'entre eux comportait un camélia qui venait du jardin de la Verdiere,après autorisation préalable du propriétaire .
La Verdiere est située à 15 minutes de la gare de Lille en voiture mais on a le sentiment d'être à la campagne ,c'est donc absolument parfait car nous avons pu profiter des avantages de la métropole lilloise et du calme de la campagne environnante.
Nous arrivions de Nouvelle Calédonie et avions modifié notre date d'arrivée ,ce qui a été accepté sans aucune difficulté par les propriétaires.
Nous avons également bénéficié de leurs prestations "organisation de repas " car nous voulions organiser un repas familial pour 27 personnes ,ce repas a eu lieu dans le bâtiment principal et a été à la hauteur de nos espérances ,à la fois gustativement mais aussi en terme d'organisation.Le lieu a été particulièrement apprécié par nos convives qui ont loué la beauté des espaces,l'aménagement de la maison et la qualité des plats préparés .
Des amis avaient loué une chambre d'hôtes que nous avons pu visiter et cela donne vraiment envie de profiter de cette prestation.
Nous recommandons chaudement la Verdiere et envisageons d'y revenir si nos pérégrinations nous ramènent dans cette région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lesquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons eu la chance de passer notre nuit de noce dans la plus belle chambre du gîte (la chambre charme). Un très grand lit confortable avec vue sur le grand parc bien entretenu où nous avons pu faire nos photos de mariage. L'accueil a été parfait, agréable, gentil. Très bon petit déjeuner avec pains et confitures “maison”. Une ambiance cosy chaleureuse dans un cadre de verdure magnifique et facilement accessible. Cerise sur le gâteau dans le forfait mariage : 1h30 de spa/sauna/hammam au sous-sol. Cascade zen à l'extérieur, thé et infusion, musique relaxante, chromathérapie, parfums exotiques... l'évasion et la détente garantie... dans le Nord ! À recommander pour tous les futurs mariés... et les autres !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Envie d une escapade d un moment détente en visite dans la region.. pour a.ffaires ou en famille. l endroit ideal pour se poser et visiter la région a proxi immédiate de Lille !! accueil sympathique repas extra et copieux tres bon champagne spa sympa
tres soigné a faire et a refaire les gites sont tres bien entretnus la literie de tres bonne qualité
a tres bientot ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Avons passes un week end super détente! A conseiller aux amoureux du calme. Sommes sortis de ce sejour tres zen et détendus. Nous nous sommes promis de revenir au moins un fois par an. Le repas aux chandelles est tres bien, le petit déjeuner excellent. L espace détente avec la bouteille de champagne ( si formule détente) est super appréciable. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres et super confortables et accueillantes. On se sent chez soi a la verdiere. Les hôtes sont présents mais TRES discrets et sympathiques.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez La Verdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Verdiere

Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainghin-en-Mélantois
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d hotes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels…En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d hote La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille.Hotel de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'ascq, vous priftez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois
La Verdiere Sainghin-En-Mélantois, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.