“Fantastique !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait détente et spa
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

D'abord accueillis par le large sourire de nos sympathiques hôtes, nous avons pu choisir notre chambre. Nous avons choisi la suite "chêne" dont nous avons apprécié la qualité de la literie et de la décoration. La vue sur le jardin est superbe et le calme et la sérenité qui reignent dans l'établissement nous font tout oublier.
Nous avons ensuite pu bénéficier du très grand espace détente : jacuzzi, sauna, hammam privatifs, une flûte de champagne à la main.
Totalement reposés et relaxés, nous avons pu partager l'apéritif maison de nos hôtes et partager l'excellent repas devant une superbe cheminée au feu de bois.
Trop fatigués pour finir la soirée en compagnie des autres touristes et de nos hôtes, nous avons passé une excellente nuit dans cet immense lit confortable. Au petit déjeuner, nous avons délaissé le plateau thé préparé dans notre chambre à notre arrivée. Nous avons préféré profiter de notre propre salle de bain et de sa grande baignoire à remous avant le petit déjeuner.

Nous avons du revenir à la réalité : notre séjour se termine déjà !

Nous avons vraiment vécu un excellent moment où tout est mis à disposition pour le moindre de nos désirs.
Cet endroit paradisiaque déjà en automne à seulement 10 minutes de Lille !
A recommander chaudement à tous vos amis !
(Enfin, pas trop, après il n'y aura plus de place pour nous !)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere, a répondu à cet avis, 7 mai 2015

nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre maison d'hôtes.
Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Recevoir l'avis de nos clients sur notre établissement est très important pour nous pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement l'accueil, la chambre, la literie, la décoration ainsi que le jardin et le spa.

Apparemment, votre séjour fantastique a été de courte durée. Alors, pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour profiter à nouveau de cette sérénité à deux pas de Lille?

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Endroit magique! Très belle chambre, bonne accueil et cadre relaxant. Très bon petit déjeuner et il ne faut pas hésité à faire un détour par l'espace détente! Environnement relaxant et très calme à 10 minutes de Lille! Adresse à conseiller sans aucun doute!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
laverdiere, Propriétaire de La Verdiere, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Un grand merci pour votre commentaire
Ce fut une grande joie pour nous de vous accueillir
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Commençons par le positif : la maison es très belle, la chambre " charme " confortable. Rien à dire sur cela.
Mais que dire de l' accueil? !!
Nous avions reservé dans cet établissement pour notre nuit de noces et nous nous attendions à un accueil chaleureux, au moins cordial.
Au lieu de ça, l' accueil fut glacial à notre arrivée, bon... Soit.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, l' accueil fut tout aussi décevant, aucune conoversation, aucune félicitations pour notre mariage...
Quand on choisit ce genre de lieu, et la formule " maison d' hôte " c' est pour avoir un accueil chaleureux et se sentir comme à la maison... Ce ne fut donc pas le cas et notre déception fut grande... Pour 180 euros la nuit, on est en droit d' attendre un minimum.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tout d'abord, je suis heureux que l'endroit vous ai plu et que vous ayez apprécié la chambre.
Vous vous plaigniez de l’accueil. Soit, peut etre aurait il du etre un peu plus chaleureux. Cependant je tiens à apporter quelques précisions :
C'est par ce message que j’apprends qu'il s'agissait de votre nuit de noces, a aucun moment dans le processus de réservation vous nous l'avez signalé. On ne peut pas le deviner
Vous aviez réservé la table d’hôte et peut être l'espace détente sous réserve de confirmation. Nous avions tout préparer pour vous accueillir à diner, mais vous nous avez téléphonés vers 18 H pour demander une arrivée après 23 H.
Nous sommes une maison d’hôtes, pas un hôtel et nous tenons beaucoup a cette différence. On ne peut pas arriver quand on veut, ni décider de prendre ou pas la table d’hôte alors qu'elle est réservée.
Si vous aviez bien regarder notre site internet, vous auriez constaté, qu'outre nos conditions générales qui sont clairement écrites, nous proposons un forfait Nuit de Noces avec arrivée tardive.
Je pense que si les choses avaient été clairement annoncées et écrites, tout se serait déroulé différemment.
Je prends note de votre commentaire, mais également de celui écrit le même jour par un autre couple qui a séjourné en même temps que vous, et qui est très loin d'avoir ressenti la même chose. Je ne pense pas avoir un don de dédoublement à ce point d'être si différent avec 2 personnes en même temps le même jour. Le problème est peut être ailleurs!
J'en profite pour vous redemander le clef de la chambre que vous avez garder.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 4nuits, petit déjeuner et dîner, et avons été particulièrement satisfait de ce petit séjour.
Accueil très aimable, service diligent et personnalisé, qualité des services au spa excellentes, entretien des lieux impeccable.
Nous rêvons d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre maison d'hôtes.
Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Il est important pour nous de recevoir l'avis de nos clients sur notre établissement.
Nous avons pris note que vous avez apprécié votre petit séjour dans la région et tout particulièrement le service, l'accueil, l'entretien des lieux, et le spa et nous en sommes ravis.

Puisque vous rêvez de revenir, n'hésitez pas à séjourner à nouveau dans notre établissement afin de découvrir notre espace détente (spa) et nos différents soins corporels proposés dans celui-ci.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Belle et vaste demeure avec un très beau parc et des arbres centenaires. Chambre grande, très bon matelas. Toilettes séparées de la salle de bain. Tons apaisants : dégradés de gris. Un parking extérieur dans le jardin. Possibilité de prendre le dîner sur place et de disposer d'un Spa revigorant. Petit déjeuner continental avec des confitures maisons et de bons croissants. Accueil un peu emprunté. Besoin d'un GPS pour trouver.

• Séjour du mai 2012
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere, a répondu à cet avis, 13 mai 2015

nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre maison d'hôtes.
Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Apparemment, votre séjour a été plutôt agréable. Nous en sommes ravis.
Nous sommes très heureux que la chambre, le petit déjeuner et le parc vous aient plu.

Néanmoins, l'accueil qui vous a été octroyé ne vous a pas convenu.
Nous prenons en note cette remarque et ferons en sorte de nous améliorer sur ce point.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le cadre est merveilleux, le lieu est beau, élégant et plein de charme, l'accueil et le serice sont excellent. Notre séjour était parfait.

La région est très intéressante, nous recevions nos amies venues de Cannes, elles étaient enchantées par l'architecture, la verdure.
L'emplacement est idéal pour faire toutes nos visites de région et pour nous rendre à Bruges en une journée.
BREF c'était parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre maison d'hôtes.
Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour entre amis dans la région et tout particulièrement le cadre, le lieu, l'accueil, et les services et nous en sommes ravis.

N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement afin de découvrir notre espace détente (spa) avec vos amis et nos différents soins corporels proposés dans celui-ci.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Une chambre d'hôte charmante, décorée avec beaucoup de goût et de classe. Nous avons apprécié de pouvoir prendre le repas du soir sur place, dans une pièce avec un feu ouvert. Autre point fort : le sauna et le jacuzzi, qui nous ont permis détente et repos le soir. Très agréable aussi de prendre le petit déjeuner devant le magnifique jardin. Idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere, a répondu à cet avis, 6 mai 2015

nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre maison d’hôtes.
Nous sommes navrés de vous répondre si tardivement.

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
De plus, vous avez particulièrement apprécié la chambre d'hôtes, le repas et également le spa qui vous a paru être "le point fort de notre maison". Nous en sommes ravis.

Avez-vous découvert nos différents soins réalisés par notre esthéticienne de talent?

N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement afin de pouvoir cette fois ci découvrir nos différents soins et pour profiter à nouveau de cette relaxation dans notre spa et notre salon à la chaleur de la cheminée.

La Verdière
Voir également ces hébergements à Sainghin-en-Mélantois ou ses environs
L'Hermitage Gantois Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 21 sur 105 à Lille
Olivarius Apart'Hotel
Olivarius Apart'Hotel
N° 3 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
A L'Origine
A L'Origine
N° 7 sur 36 à Lille

Vous connaissez La Verdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Verdiere

Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainghin-en-Mélantois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois
La Verdiere Sainghin-En-Mélantois, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.