“Confort et qualité” 5 5 étoiles

1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France   |
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Confort et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil, qualité de la prestation, restauration, spa... Rien à dire
Excellentissime !
Nous avons profité d'un forfait détente pour une escapade bien être de 24h.
Le massage dans la chambre avec une coupe de champagne, juste parfait...
Le spa privatif permet un moment de relaxation à 2 :)
Une cuisine simple mais efficace.

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de profiter du spa!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Aulnoy-lez-Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une propriété de rêve , un décor plein de charme, un accueil et une hospitalité remarquables . Avec 5 enfants , mariés depuis 4 ans nous n'avions plus jamais eu de moments a nous. C'est avec émerveillement que nous avons pu nous redécouvrir, apprécier et profiter. La chambre Charme est digne d'un rêve de petite fille , la déco n'a rien à envier aux grands magazines . D'ailleurs l'émission 100% mag ne s'est pas trompée en faisant un reportage sur cette demeure exceptionnelle. Nous y reviendrons avec plaisir et engouement tant nous avons aimé le lieu et les propriétaires si sympathiques.

Dreux, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un décor de rêve un peu trop sorti des magasines, masque un accueil décevant.
Aucune chaleur. On se croirait dans un hôtel-restaurant. Cela ne reflète en aucun cas l'esprit d'une Maison d'Hôtes avec Table d'Hôtes.

Aucune hospitalité.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Invités par des amis pour un forfait détente, nous avons découvert un endroit de charme et des personnes consciencieuses. Soucieuses du détail. Un établissement propre et un modèle d'accueil efficace. Un ensemble saune/hamam/spa trés décontractant. Propre et moderne. Un parc superbe avec arbres centenaires. Un repas du soir tout à fait convenable et un cadre invitant à l'échange et la détente. Du sérieux. Un trés bon souvenir.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellente adresse, décor magnifique, décor soigné, repas délicieux avec apéritif maison, le forfait détente est très bien : très jolie salle avec hamman, jaccuzi, sauna et bouteille de champagne. Très bon accueil des propriétaires. Nous conseillons cette adresse à tous.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien selon le site internet. La chambre était la chambre chêne.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Merci aux propriétaires de la Verdiere, qui nous ont permis de réaliser un superbe dîner à 10 dans un cadre prestigieux et dans le respect de la confidentialité
Merci également pour nous avoir autoriser de déguster nos cigares dans des conditions ultra confortable

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La maison et son parc, parfaitement entretenu, sont d un confort remarquable pour une maison d hote.
La prevenance des hotes est bien reelle, mais malgre une volonte de presence, cette derniere manque quelque peu de chaleur et de spontaneite et reste emprunte de formalisme.
A preciser que l endroit n est en consequence pas forcemment adequat pour les jeunes enfants.
Le reel point faible de l etablissement reste le niveau de la cuisine proposee par rapport au tarif pratique: le repas pour enfant est digne d une cantine scolaire et celui des adultes compose, lors de notre passage, de poulet basquaise accompagne de pates, servi avec une carafe d eau du robinet et de vin de table en pichet pour le moins basique... .
L endroit n en possede pas moins de reels qualites, mais qui meritent d etre mieux mis en valeur par une table plus correcte et un effort de relations humaines pour qu on s y sente plus a son aise.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Verdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Verdiere

Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainghin-en-Mélantois
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d hotes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels…En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d hote La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille.Hotel de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'ascq, vous priftez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois
La Verdiere Sainghin-En-Mélantois, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.