“Moment cocooning génial!” 5 5 étoiles

Forfait détente et spa
Certificat d'Excellence 2014
“Moment cocooning génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre d'hôte géniale, spacieuse avec vue sur le parc très bien entretenu. Endroit très calme et chaleureux, cuisine excellente, aucun faux pas! Le Spa génial avec vue sur une cascade: détente et repos.

• Séjour du mars 2014

Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à La Verdière pour la St Valentin 2014.
Le forfait proposé (suite, repas, spa, champagne et petit-déjeuner) était parfait.

De plus, notre hôte d'un jour nous a accueilli avec simplicité et convivialité. Il a même partagé l'apéritif avec l'ensemble de ses convives...

En partant, mon épouse a même eu droit à un petit cadeau de Saint Valentin pour clôturer de fort belle façon notre escapade amoureuse. Nous reviendrons.

Merci M. Delesalle.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hamoir
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Rien à redire sur cette maison au charme réel, à l'ambiance "cosi", où on note le souci du détail pour le plus grand plaisir des voyageurs.
Accueil, disponibilité et conseils avisés de la part du propriétaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil, qualité de la prestation, restauration, spa... Rien à dire
Excellentissime !
Nous avons profité d'un forfait détente pour une escapade bien être de 24h.
Le massage dans la chambre avec une coupe de champagne, juste parfait...
Le spa privatif permet un moment de relaxation à 2 :)
Une cuisine simple mais efficace.

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de profiter du spa!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une propriété de rêve , un décor plein de charme, un accueil et une hospitalité remarquables . Avec 5 enfants , mariés depuis 4 ans nous n'avions plus jamais eu de moments a nous. C'est avec émerveillement que nous avons pu nous redécouvrir, apprécier et profiter. La chambre Charme est digne d'un rêve de petite fille , la déco n'a rien à envier aux grands magazines . D'ailleurs l'émission 100% mag ne s'est pas trompée en faisant un reportage sur cette demeure exceptionnelle. Nous y reviendrons avec plaisir et engouement tant nous avons aimé le lieu et les propriétaires si sympathiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dreux, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un décor de rêve un peu trop sorti des magasines, masque un accueil décevant.
Aucune chaleur. On se croirait dans un hôtel-restaurant. Cela ne reflète en aucun cas l'esprit d'une Maison d'Hôtes avec Table d'Hôtes.

Aucune hospitalité.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Invités par des amis pour un forfait détente, nous avons découvert un endroit de charme et des personnes consciencieuses. Soucieuses du détail. Un établissement propre et un modèle d'accueil efficace. Un ensemble saune/hamam/spa trés décontractant. Propre et moderne. Un parc superbe avec arbres centenaires. Un repas du soir tout à fait convenable et un cadre invitant à l'échange et la détente. Du sérieux. Un trés bon souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Verdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Verdiere

Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainghin-en-Mélantois
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d hotes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels…En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d hote La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille.Hotel de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'ascq, vous priftez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois
La Verdiere Sainghin-En-Mélantois, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.