“Week-end en amoureux idéal” 4 5 étoiles

La Verdiere a été ajouté à vos Favoris
La Verdiere
1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France   |
Oignies, Nord-Pas-de-Calais, France
“Week-end en amoureux idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné dans la maison d'hôte "La Verdière" ce week-end du 24 et 25 Mai avec la formule détente comprenant la chambre, 1h30 de spa privatif avec bouteille de champagne, diner et petit déjeuner.
Un bon accueil par le propriétaire, une magnifique propriété avec un jardin resplendissant et des colombes, une chambre à la décoration soignée et un repas digne d'un grand restaurant nous ont comblés.
Nous recommandons cette maison d'hôte aux couples où tout y sera parfait pour un week-end romantique !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment pour fêter le baptême de notre fils Hugo en famille!
Un accueil chaleureux, une très bonne organisation dans un cadre magique! Le soleil étant parmi nous, nous avons pu profiter de la terrasse et sa vue sur ce magnifique jardin avec des arbres centenaires...
Je recommande vivement ce site pour son calme et son cadre magnifique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Jolie chambre d'hôtes, décorée avec goût. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants. Excellente literie et endroit très calme et tres propre. Jardin magnifique tres bien entretenu.
Un sans faute.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un sans faute.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Chambre d'hôte géniale, spacieuse avec vue sur le parc très bien entretenu. Endroit très calme et chaleureux, cuisine excellente, aucun faux pas! Le Spa génial avec vue sur une cascade: détente et repos.

• Séjour du mars 2014
Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à La Verdière pour la St Valentin 2014.
Le forfait proposé (suite, repas, spa, champagne et petit-déjeuner) était parfait.

De plus, notre hôte d'un jour nous a accueilli avec simplicité et convivialité. Il a même partagé l'apéritif avec l'ensemble de ses convives...

En partant, mon épouse a même eu droit à un petit cadeau de Saint Valentin pour clôturer de fort belle façon notre escapade amoureuse. Nous reviendrons.

Merci M. Delesalle.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hamoir
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Rien à redire sur cette maison au charme réel, à l'ambiance "cosi", où on note le souci du détail pour le plus grand plaisir des voyageurs.
Accueil, disponibilité et conseils avisés de la part du propriétaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Verdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Verdiere

Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainghin-en-Mélantois
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d hotes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels…En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d hote La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille.Hotel de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'ascq, vous priftez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Venere, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois
La Verdiere Sainghin-En-Mélantois, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.